Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By WildCaro
Image
Image

Non il ne s'est pas endormi, d'ailleurs on peut très bien voir les traces de freinage...

Non ce n'est pas une mauvaise manoeuvre du chauffeur, d'ailleurs il a été dévoué sur toute la ligne...

L'accident a été causé par un bris mécanique dans la conduite. International truck a pas fini d'entendre parler de nous je vous le jure.

Je remercie le ciel que le chauffeur n'est pas été blessé. Je remercie le ciel que ce soit pas mon chum qui était dans le camion, il roulait beaucoup plus vite que son chauffeur car il avait confiance en sa machine. Je remercie le ciel qu'il n'y avait pas de voiture qui arrivait en sens inverse...

Le trailer n'a rien, reste juste à faire réparer le bris dans la conduite, faire changer le bumper et le radiateur d'air climatisé et la bête sera sur ses pattes prochainement!

Petite leçon qui fait réfléchir mon homme très sérieusement...
By tout pti
***** que le gars doit paniquer quand le steering vient lousse pis qui vire dans le vide :aille: :shock:
By le doum
:o c arrivé a quel endroit, :?: c arrivé a un de mes confrere de travail, il dit que la conduite a jammé, la cie n'as jamais voulu le croire,nous on l'agace un peu avec sa et il se défend corp et ame. plus tard ça m'est arrivé sur la 417 en ont. une grande courbe peu prononcée, je veux tourner le volant il me semble coincé, l'image de mon copain me vien en tete immédiatement, et j'ai le réflexe de donner un coup de volant en sens inverseet tout reviens a la normale , il ne l'as pas refait apres.
By truckerQC
Okkkk c'est à ton chum ce camion-là, je l'ai rencontré à quelques reprises sur la 138. Tant mieux si le chauffeur n'a rien :super: et j'espère que vous allez brassé la cage chez Inter! :rougefaché:
By Kerosen
le doum a écrit : et j'ai le réflexe de donner un coup de volant en sens inverseet tout reviens a la normale , il ne l'as pas refait apres.

Fais checker sa ..........des fois c'est simplement une bolt trop longue dans la conduite qui cause sa et qui qui accroche une fois de temps s'en temps a cause de comment le véhicule est placer sa peut etre tres dangereux
By Kerosen
Et je te rajouterais aussi ,de demander de faire checker les fuite interne du steering box ,car sa pourrais faire un lock hydraulique
By WildCaro
tout pti a écrit :***** que le gars doit paniquer quand le steering vient lousse pis qui vire dans le vide :aille: :shock:
Mesant... j'aurais pas voulu être à sa place... et quand je dis qu'il a été dévoué, c'est qu'il l'a été. Il est resté sur le lieu de l'accident toute la journée avec mon chum, jusqu'en soirée où enfin le truck est revenu à Baie-Comeau sur la remorque... Je lui en suis extrêmement reconnaissante et il va le savoir aussitôt que je vais le croiser...
By WildCaro
Le doum, s'est arrivé sur la 389 à environ 42 km de Baie-Comeau..

TrukerQC hé oui! C'est notre camion...pis pour ce qui est de brasser la cage à Inter... on va laissé le soin à nos assurances de le faire finalement. Chez Inter on nous a répondu que si on voulait se battre avec eux, que ça allait nous coûter cher.. on est pas de taille mettons.
By WildCaro
chris666 a écrit :ca empeche pas de mettre ca dans les main d'un avocat payé au % de ce qu'il reussi a obtenir
Oui surtout qu'il y a comme un revirement de situation là... semblerait que ça nous coûterait moins cher de faire réparer le truck à nos frais que de payer le déductible d'assurance... pour l'avocat j'y pense sérieusement.
By bigpete
maudit,j'en reviens pas!Vous allez payer de vos poches les reparations pour une defaillance technique sur un truck de 2010 qui est encore en garantie,j'imagine!Et les payements du truck aussi pendant qu'il reste au garage!Ca a pas d'allure!Faites-les payer les os....!Content que le chauffeur est vivant!
By chris666
moi j'aviserais les DOT du probleme comme certain ont fait des plaintes au Us résultat rappel des Toyota pis la plus grosse amende de l'histoire des US

imagine si tu aurais blesse ou tuer un 4 roue J.E. TVA serai déja sur le dossier mais pas de mort pas de sensasionaliste

moi j'écrirais a INTERNATIONAL le bureau-chef lettre enregistre pour leur faire par de la situation pis un conseil garde les pieces précieusements car c'est des preuves

pis les rapport police et mtq

sinon retourne leur le camion ca pas d'allure c'est pas une hyndai a 9000$ sacrament mais un camion de 170000$
By WildCaro
merci de votre compréhension et de votre soutien les gars.... mon chum veut pas trop pousser concernant une éventuelle poursuite. Tout ce qu'il veut c'est remettre le truck sur la route et continuer à travailler. Je le comprend mais.... ***** que c'est frustrant comme situation... en tout cas on verra bien.
By chris666
il y a aussi la cour des p'tite créances en passant ca coute rien pis ca vous permettrerais de récuperer les $$$ perdu en attendant que le truck soit réparer pis les divers dédommagement
By WildCaro
Les petites créances c'est pour 7 000$ et moins... en frais de réparations, dommages, remorquage, perte de revenus etc on dépasse ce montant.

Par contre on a jasé pis on a convenu de s'occuper de faire rouler le truck là... pis ensuite on va envoyer une mise en demeure à la maison mère d'inter avec les copies de factures etc pour essayer de récupérer quelque chose. Pis on doit avouer qu'avec 3 rappels pis un accident causé par un bris mécanique en 8 mois de vie, on est pas satisfait pantoute de notre lonestar... à notre grand regret.
By L'poux

Ché Pas Quoi Dire !! :?
C'est Le Gagne Pain De Mon Cousin Jimmy !!!

La Conduite ...
Les Brakes ...
Les Tires ....
La Suspention ..

Sont Les 4 Seule Composante ..
Majeur À la Sécurité De Tout Véhicules ......

Bätard !! D'Habitude J'ai Une Grande Geulle !!! :cry:
Mais Là !!!!
Ché Vraiment Pas Quoi Dire ???????

Ou Plutot ..OUI !!!!
Navistart /Internationnal ....
Mais Qui Paye $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Bätard .. X| :faché: :faché:

L'poux....... :merci: :merci: :merci: :merci:
By WildCaro
Rollybear je sais pas trop... mon chum m'a parlé de rod de conduite qui aurait cassé??? En tout cas ça l'air que la pièce en question vaut seulement 200 $... mais là...

Et L'poux... y'a pas grand chose à dire en vrai... on va savoir un peu plus demain comment on s'enligne pour la réparation. Quelque chose m'inquiète aussi, il n'ont pas démarrer le truck encore. J'espère qu'il vire sinon il va peut-être se rajouter d'autres pièces sur l'estimé... En tout cas mon chum retourne à Forestville demain matin il va en savoir plus. Ben oui, en plus de ça le garage Inter est à 1 h de route de chez-nous alors il faut voyager pour tenir ça de près tsé!

En tout cas, mon chum voit ça comme des vacances :roll:
By L'poux

Bon ..Ben !!
Bonne Vacance Mon Beau Jimmy .. :mdr3: :mdr3:
PS !!!! À Cé Vrai !!! Faut Que Je T'appelle Caro Pour Le Party TSQ ???[
L'poux... :merci: :merci: /color]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]