Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marcan88
Bonjour a tous !!!!

Hier je suis près d'un de mes clients a LaSalle me tient dans voie de gauche pour virer a droite au millieu de mon virage je voit un maudit porteur GMC se tenir juste sur le coin :rougefaché: :rougefaché:

La je vais voir les dommagesaucun ni sur son truck neuf mais il me dit en franglais :

J'avais pas vu ton flasher.....

Pis yé supposé etre professionel lui :rougefaché: :nonon:
By patrice001
lol, on revien sur le débat qui avais eu sur la facon de viré un coin de rue.

Toujours la voie de droite, comme sa tu bloque l'acces a un snoro qui voudrais passer a ta droite..

Mais bon, je veut pas repartir ce sujet.
By eLPercé
patrice001 a écrit :lol, on revien sur le débat qui avais eu sur la facon de viré un coin de rue.

Toujours la voie de droite, comme sa tu bloque l'acces a un snoro qui voudrais passer a ta droite..

Mais bon, je veut pas repartir ce sujet.
Le sujet étant par rapport à 2 voies qui tournent à droite, laquelle était la meilleure. Ici on parle de 2 voies, dont seulement 1 pouvant tourner à droite et l'autre de continuer tout droit.

Si l'autre chauffeur avais pas son GBS cette journée là c'est plate, mais c'est toujours mieux que de ramasser un poteau de signalisation et de faire reculer 2-3 chars dans l'autre voie pour tourner sans accrocher personne.
By macca_10
a vaudreuil cest a ce watcher.un tarlait sur laccotement.tit coup de backup.....y devraient mettre une chaine de trottoir la bas.
By bigbird80
TU prend les deux voix a cheval, pis tu laisse pas assez de place au 4 roue dans voie de droite....Si sa comprend pas tu tire les flutes pis tu sort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
By marcan88
j'ai pas été brillant je sais mais quand meme il doit chauffer des trucks souvent lui....
By BigFatBen
bigbird80 a écrit :TU prend les deux voix a cheval, pis tu laisse pas assez de place au 4 roue dans voie de droite....Si sa comprend pas tu tire les flutes pis tu sort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Votre message ne contient pas un minimum de texte
La place faut ce la faire et ne pas se fier sur la courtoisie des autres, c est platte mais c est ca.
By Toolmaker
J'ai une technique infaillible:

Tu restes dans la voie de droite collé sur le trottoir,75 pieds avant tu va chercher le maximum dans la voie de gauche comme ça tu bloques toute la rue pis en virant tu check ta bulle en avant...normalement ils ont pas le temps de se faufiler et le monde comprenne en te voyant prendre large que tu vas virer...Si la lumière est rouge tu arrêtes 20 pieds avant la lumière pour laisser ton cul collé au trottoir.

Autre technique si il y a trop de trafic pour changer de voie facilement,je me met à cheval égal sur la ligne et je check les miroirs pour ceux qui se faufilerait.

Si tu la barre au complet la rue,ils passeront pas les 0sties :hehe:
By cxt-inter
Toolmaker a écrit :J'ai une technique infaillible:

Tu restes dans la voie de droite collé sur le trottoir,75 pieds avant tu va chercher le maximum dans la voie de gauche comme ça tu bloques toute la rue pis en virant tu check ta bulle en avant...normalement ils ont pas le temps de se faufiler et le monde comprenne en te voyant prendre large que tu vas virer...Si la lumière est rouge tu arrêtes 20 pieds avant la lumière pour laisser ton cul collé au trottoir.

Autre technique si il y a trop de trafic pour changer de voie facilement,je me met à cheval égal sur la ligne et je check les miroirs pour ceux qui se faufilerait.

Si tu la barre au complet la rue,ils passeront pas les 0sties :hehe:
Votre message ne contient pas un minimum de texte
By bigpete
X100,la meilleure facon tu te mets a cheval sur les 2 voies!C'est pas 100%legal mais c'est la facon la plus securitaire!

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]