Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Routard70
Salut les gars, je voudrais de l'info de camionneur qui ont travailler dans l'ouest canadien. je me demande si les compagnie la bas on la meme politique pour les gars qui ont un dossier criminel.
By Patou
Salut, oui la majorité des cies ont une politique de dossier criminel, identique comme celle au Québec. Moi je suis allé chercher mon document à la police de Saskatoon. :super: car ils me le demandait comme condition d'emploi. :ange: :merci:
By Routard70
Merci Patou...Quand tu as ete au poste de police a Saskatoon il ont aacces a ton dossier quebecois ?
By chris666
tout dossier criminel est federale donc si tu as une condanation au Qc ca va sortir

demande ton pardon c'est devenu une norme le VAC pour travaillé la prend environ 18mois a obtenir
By Patou
Routard70 a écrit :Merci Patou...Quand tu as ete au poste de police a Saskatoon il ont aacces a ton dossier quebecois ?
Et oui, ils ont accès à toutes les banques de données, :contrac: donc tu ne peut passer free. :super:
By Patou
Patou a écrit :
Routard70 a écrit :Merci Patou...Quand tu as ete au poste de police a Saskatoon il ont aacces a ton dossier quebecois ?
Et oui, ils ont accès à toutes les banques de données, :contrac: donc tu ne peut passer free. :super:
J'oublais, j'ai eu mon papier sur le champs, pas eu besoin d'attendre après. ::d :malin1:
By nomades2008
peut tu me dire si ca vaut la peine d'aller travailler dans l'ouest vs le quebec ?? niveau salarial et condition de travaille ??

merci :super:
By Toolmaker
J'ai parlé avec un nouveau collègue hier qui y va souvent et il m'a dit que c'est environ 6000$ par mois.Lui était en Alberta,dans la ville de Whitecourt.Et l'impôt est moins élevé qu'au Québec qu'il me disait.Horaire 15 ON/6 OFF.Environ 75000 par année avec possibilité d'en faire beaucoup plus si tu as d'autre métiers et que tu veux faire plus d'heures.
By basto
Avec le prix des loyers et des
maison la bas. Ca veut tu vraiment
la peine. Meme les autos sont plus chere.
By Toolmaker
In the 2001 federal census, Whitecourt had:

* a population of 8,334;
* a median family income of $68,960; and
* an average value of dwelling of $126,600.[10]

Pas trop cher se loger dans les p'tites villes....par contre mon collègue m'a dit que dans les grandes villes c'est assez cher.Lui payait 600 par mois pour un 4 et demi dans un village.
By --FARMER--
lindan a écrit :peut tu me dire si ca vaut la peine d'aller travailler dans l'ouest vs le quebec ?? niveau salarial et condition de travaille ??

merci :super:
moi j' ai trouvé le cout de la vie trop élévé et condition de travaille était ruff mais excellente
By Patou
Tout dépends ce que tu veut faire et ou tu veux t'installer. Moi à Saskatoon, SK. il y a pénurie pour les logements abordables. La maison que nous avons acheté a couté 350,000$, pour les utilitées comme l'électricité, le gaz et autre c'est comparable comme au Québec. Pour l'impôt, c'est moins ici. Je travaille 4 à 5 jours semaines, à la maison pour souper tous les jours sauf si je fais un spécial le soir surtout le vendredi lorsque cela arrive, je fait entre 1000 et 1400 par semaine selon ce que je fait et 700 et 1000 clair après impôt, assurance et pension et autres. C'est pas si mal que ça. Je suis sastisfait de ce que j'ai. :super:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]