Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shadowseb
je part dimanche pour un rdv un peu dépasser ottawa, étant donner que j'aime pas chauffer de nuit (de soir ca me derange moins) je me demandais ce qu'il y avait comme place sur la 417. J'en connais un seul et il est quand même assez loin d'ottawa
By RONA
shadowseb a écrit :je part dimanche pour un rdv un peu dépasser ottawa, étant donner que j'aime pas chauffer de nuit (de soir ca me derange moins) je me demandais ce qu'il y avait comme place sur la 417. J'en connais un seul et il est quand même assez loin d'ottawa
Vite de même t'es mieux de te coucher chez le client ou dans un centre d'Achat pas loin, ça sera moins de trouble.
By 242
Y'a un petit Petro Pass,exit 112 dla 417.Juste au sud de l'autoroute...mais c'est ben chienne,comme toute les petropass,7-8 parkings,dépanneur ouvert les meme heure qu'une banque...
By eljeune
Ben voyons...vous oublier le plus gros. Herb's! À la sortie de Vankleek Hill sur la 417. Assez gros pour avoir en masse de place pour coucher et très propre!

El-Jeune :wink:
By Long_hauler
moi je vote pour le antrim truck stop a Arnprior juste lotre cote de ottawa! il y'a pas de numero de sortie mais c a gauche il y'a un pipeline ultramar! tu va voir sa de la 417
By le doum
8)
Long_hauler a écrit :moi je vote pour le antrim truck stop a Arnprior juste lotre cote de ottawa! il y'a pas de numero de sortie mais c a gauche il y'a un pipeline ultramar! tu va voir sa de la 417
c quand meme un bon bout de ottawa
By RONA
eljeune a écrit :Ben voyons...vous oublier le plus gros. Herb's! À la sortie de Vankleek Hill sur la 417. Assez gros pour avoir en masse de place pour coucher et très propre!

El-Jeune :wink:
Je ne l'ai pas oublié mais ce n'est pas si proche d'Ottawa tant que ça.
By le doum
8)
bigpete a écrit :Antrim,c'est pas le truckstop ak.le western star parke a l'interieur du restaurant?
il n'il y'a plus de camion a l.intérieur ils on fait une boutique cadeau-décoration a la place
By lpedleur
le doum a écrit :8)
Long_hauler a écrit :moi je vote pour le antrim truck stop a Arnprior juste lotre cote de ottawa! il y'a pas de numero de sortie mais c a gauche il y'a un pipeline ultramar! tu va voir sa de la 417
c quand meme un bon bout de ottawa
bah, 3/4 heure d'ottawa pour antrim. La sortie après le barrage sur la droite. pas loin après que l'autoroute fini. Herbs c'est best ca parle francais et le manger est bon. Juste pour coucher, y'as à casselman.
By mackourou
242 a écrit :Y'a un petit Petro Pass,exit 112 dla 417.Juste au sud de l'autoroute...mais c'est ben chienne,comme toute les petropass,7-8 parkings,dépanneur ouvert les meme heure qu'une banque...
ouais tu sort a Old Innes road, a droite il y'a un ptit resto pas chère, me souviens pus si tu peut parker truck la.

http://www.randmcnally.com/maps.do?destinationId=87
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]