Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'ados
personellement je suis barrer a 105 certain me depasse sur le plat a plus de 108km mais sa je men fou ce nest pas de mais affaire mais la ou je me pose des question cest quand je me fait depasser par des truck darmer plaquer canada autant les truck militaire que les 18 roues

Sa devrait pas etre les premier a etre barrer et a donner l'exemple :?: :?: :-/
By basto
A ma connaisance, les camions de
l'armée ne sont pas régis par nos lois.
A preuve qu'il ne sont meme pas obligé
d'arreter au balance lorsqu'ils sont
ouverte.
By alain605
Pour repondre a votre question concernant les vehicule militaires, ils sont regis par le federal defense
national. Les vehicules ne sont pas barré du aux fait qu'ils doivent deplacés, materiel, le personel et toutes autres equipements militaires aux endroits precis en cas d'urgences. Mais quand vous voyez un convoi militaire sur nos autoroutes leurs vitesse est de 90km/hres. Et c'est une consigne de déplacement militaire. Pis tous les vehicule militaires peuvent etre utilisé a l'exterieur du Canada comme en Afghanistan par exemple.
By eLPercé
alain605 a écrit :Pour repondre a votre question concernant les vehicule militaires, ils sont regis par le federal defense
national. Les vehicules ne sont pas barré du aux fait qu'ils doivent deplacés, materiel, le personel et toutes autres equipements militaires aux endroits precis en cas d'urgences. Mais quand vous voyez un convoi militaire sur nos autoroutes leurs vitesse est de 90km/hres. Et c'est une consigne de déplacement militaire. Pis tous les vehicule militaires peuvent etre utilisé a l'exterieur du Canada comme en Afghanistan par exemple.
Exactement. Je vous garantie qu'un convois Valcartier, Qc - Gagetown, NB c'est long en titi ! :erk:

De plus, un permis de conduire militaire est exigé pour chaque type de véhicule militaire, incluant ceux qui prennent seulement un classe 5 au civil.
By alain605
Pis si je me trompe pas, c'est pas loin de 12 hres de routes! En tous cas c'est creux.
By eLPercé
alain605 a écrit :Pis si je me trompe pas, c'est pas loin de 12 hres de routes! En tous cas c'est creux.
Quand j'étais sur mon cours de blindé à Gagetown, moi et 2 de mes chums on partais le vendredi 16h00 pour arriver à Laval vers 23h00. On roulais en ***** aussi :mdr3: Si je check avec Google Maps, ça me sort le trajet par la 20 en 10h00 :taré1:

Mais sinon, Valcartier - Gagetown avec une vitesse de 100-110 km/h se fait en 7h00 facilement.
By L'ados
truckerQC a écrit :Par quels sortes de camions militaires tu te fais dépassé? :pasdrole:

par un truck pinner sur une 53 '
By L'ados
hahah c une vrai farce faire louvrage que tu fait avec le camion que tu as javait jamait conduit une ''vrai'' machine mais la je suis a coter tout le temps avec le poids jamait en bas de 75000l de charge et pour monter autant que pour revenir je descend juste une demi( pour revenir je descend 4 fois une demi jai calculer cette semiane hahah) je me rapelle que quand je montait des voyages de bois a quebec (par lautouroute40) y fallait jen descende 2 si cest pas 3 complete dans la cote a donnaconna pour pouvoir tirer comme du monde

pit lentretien WOW que de travail les mecano une mechante belle ouvrage quand il y'a de quoi a reparer sa niaise pas pit ses graisser a tour de bras chez lafortune mon truck craquait de partout
cest pas chez pigeon que je vais me promener avec un exhaust pit un flexible casser pendant 1 mois sa cest sure
By Martin
L'ados a écrit :hahah c une vrai farce faire louvrage que tu fait avec le camion que tu as javait jamait conduit une ''vrai'' machine mais la je suis a coter tout le temps avec le poids jamait en bas de 75000l de charge et pour monter autant que pour revenir je descend juste une demi( pour revenir je descend 4 fois une demi jai calculer cette semiane hahah) je me rapelle que quand je montait des voyages de bois a quebec (par lautouroute40) y fallait jen descende 2 si cest pas 3 complete dans la cote a donnaconna pour pouvoir tirer comme du monde

pit lentretien WOW que de travail les mecano une mechante belle ouvrage quand il y'a de quoi a reparer sa niaise pas pit ses graisser a tour de bras chez lafortune mon truck craquait de partout
cest pas chez pigeon que je vais me promener avec un exhaust pit un flexible casser pendant 1 mois sa cest sure
Je l'savais JC arrete pas de me dire prend l'autre rouge j'ai répondu chek ben, Bruno a pas rouler pendant 20 ans cé sur qui trouvait que sa tirait a comparer au au autre truck dans cour mais la auj. chu sur qui dirait que sa tire pas pentoute, y pense lui la que vu que tu a dit que sa tire y s'imagine que cé la machine infernal qui dort dans cour appel lé pis dit y que cé de la scrap :lol:
By L'ados
emplement raison cetait le truck avec le plus gros moteur que javait chauffer cest pour sa que je trouvait que sa tirait mais je me doutait ben que cetait pas fort notre affaire quand je voyait nous depasser les gars de ripe a baie comeau

pit le truck y dort dans cour ??? je pensait lavoir croiser sa 20 avant de rentrer dans le tunel y trainnait un autre trailler sur le flad bed a moin que sa soit toi mais je connaissait pas le chauffeur messemble
By Martin
Sa arrive qui sort mais personne la officiellement, je peut te dire que le mien acheve en crisss, y en arrache, je monte la cote a La Malbaie la grosse avant St Hillarion pis y veux mourir le sale, j'ai shifter car il en voulais et quand j'ai voulu y en donner il a pratiquement crevé dans cote, metton que j'était ben de bonne humeur.
By Martin
Tu t'en rappel ont a rouler ensemble dans le parc des laurentides chargé de bois pis oui tu tirait une ptite affaire de plus mais pas assez pour que je transfer mon stock de truck ***** je t'ai jamais perdu de vu, mon truck est rendu a 1 millions 100 milles km faque faut pas se demander pourquoi y veut pu yé fini calvaire, y pu l'huile, le fuel, un moment donner y va me lacher.
By truckerQC
Martin a écrit :Tu t'en rappel ont a rouler ensemble dans le parc des laurentides chargé de bois pis oui tu tirait une ptite affaire de plus mais pas assez pour que je transfer mon stock de truck ***** je t'ai jamais perdu de vu, mon truck est rendu a 1 millions 100 milles km faque faut pas se demander pourquoi y veut pu yé fini calvaire, y pu l'huile, le fuel, un moment donner y va me lacher.
Pis là ils vont remonté le camion croyant que tu est satisfait de roulé avec! :diable:
By Martin
truckerQC a écrit :
Martin a écrit :Tu t'en rappel ont a rouler ensemble dans le parc des laurentides chargé de bois pis oui tu tirait une ptite affaire de plus mais pas assez pour que je transfer mon stock de truck ***** je t'ai jamais perdu de vu, mon truck est rendu a 1 millions 100 milles km faque faut pas se demander pourquoi y veut pu yé fini calvaire, y pu l'huile, le fuel, un moment donner y va me lacher.
Pis là ils vont remonté le camion croyant que tu est satisfait de roulé avec! :diable:
C'est que chu pas mal plus allumé que sa moé la, il le savent que je veux un truck mieux que sa je me gene pas pentoute de leur dire ce que j'en pense de leur carrosse, de toute facon il reste 1 an au contrat de HQ apres on verra j'aurais le gout de rester proche et etre sur un dompeur que je vais m'acheter, qui vivra verra.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]