Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
En général etes vous pret pour l'hiver?? autant pour la job que pour le privé comme a maison metton, moi chu pret d'un boute a l'autre cé rare que chu pret de meme aussi tot :D ben content.
By Le tata
moi je prette au complet ou presque,,,reste juste les pneus d'hiver a poser
By L'mécano
moi ses lundi pour le truck et pour l'auto la première semaine de septembre
By L'mécano
L'mécano a écrit :moi ses lundi pour le truck et pour l'auto la première semaine de septembre
novembre :gene2: :gene2:
By eLPercé
Le set de patio est serré, je viens tout juste tantôt. Va rester la piscine à fermer à la fin du mois, anti-rouille sur mon char et les pneu à poser.

Ah et mettre du gaz dans la souffleuse :mdr1:
By Martin
Drette tentot cette photo la
Photo 896.jpg
Photo 896.jpg (151.69 Kio) Consulté 1464 fois
By chris666
mes pneu ca va avec les crifff de loi :rougefaché: je roulais avant en 4 saisons que je changeais a tout les 2 ans mais maintenant je le toffe plus longtemps

alors pneu d'hiver le 1 nov pas avant ils sont sur des rims alors pas complique

pour le reste mon camion est entrenu A1 alors pas de trouble pis a la job pas de trouble avec la maintenance
By blabla
Martin a écrit :Drette tentot cette photo la
Photo 896.jpg
toi tu es pas une référence tu chauffe au pays du caribou y a dla neige toute l'année :mdr1:
By rollybear
il me reste la hose a rentre l'eau est fermer.j'ai fait les freins et changer le prestone les peneux d'hivers sont poser depuis mardi generalement je ne les poses pas avant le 31 d'octobre mes la c'est le temps que j'avais mes clautures a n'aiges sont poser la soufleuse est prete je la fesait fonctioner #5 minute chaque fois que je devais couper le gason.

il me reste mes chaises de patio a rentrer et a ramasser les feuilles temp qu'il ny auras pas de naige !

:super: :happy1: :modo:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]