Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Shifter
un camion ( FL70 ) non muni d un systeme a l aire mais hydraulique s agit de juste 1 klaxxon sur le volant si y ne fonctionne pas cest tu considerer un majeure? parce que un camion qui a deux klaxxon donc 1 a l air est l autre sur le volant si yen a 1 qui marche pas cest mineur alors chu meler entre les deux situations merci;)
By Ralliart2k4
selon le guide de Verification avant départ le klaxon est une mineur meme si ten a juste un.. pis si t'en a 2 tu doit verifier un des deux
By Shifter
ok alors cest mineur faque ca doit etre reparer dans les 48 hrs qui suive l inspection sinon ca devient majeur apres 48hrs?
By chevreuil30
cea veux tu dire aussi q'un truck pas de flute sur le toit c pas '' légale''. :lol:
By chevreuil30
Ca veux tu dire aussi q'un truck pas de flute sur le toit c pas '' légale''. :lol:
By tub
chevreuil30 a écrit :Ca veux tu dire aussi q'un truck pas de flute sur le toit c pas '' légale''. :lol:
sa veux rien dire jai aps de flute sur le toit et jai deux klaxon
By TruckerStef
Pendant presque 6 mois le klaxon sur le volant marchait pas dans mon truck et je dois m'etre fait inspecter 2 ou 3 fois aux USA comme ca et le DOT me disait que y'a pas de problemes vu que ma flute marche... il me donnait meme pas d'avis
By Shifter
ok cool merci;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]