Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By blabla
Je voulais dire un gros bravo transport Québec voirie

un peu avant le tunnel direction Montréal 2:30 pm un fait du pavage toi la voie du centre en plus hey c'était beau a voir la gagne de clown pas tête hey y a pas d'équipe de nuit les taxes de fou c'est pourquoi

personne pense des robots

ca fait du bien
By L'ados
ouais jen et ete temoin mais jetait dans lautre direction sa gueulait fort au CB :taistoi:

pit cetait marquer sorti 132 est barrer mais elle etait ouverte fausse representation :erk:
By blabla
c'est vrai en plus

y a rien a faire aucun respect pour personne y ce foute de toute une belle gang de pas bon temps quand moi plus tu es syndiqué plus tes trou de beigne
By Ajax
on paie pas assez de taxes pour ça :mdr3: :mdr1: :pleur4:
By Kerosen
chris666 a écrit :c'etait tu des travaux d'urgence???? pour fermer une voie a cette heure la d'habitude c'est des travaux d'urgence

Exact ...................
By blabla
Kerosen a écrit :
chris666 a écrit :c'etait tu des travaux d'urgence???? pour fermer une voie a cette heure la d'habitude c'est des travaux d'urgence

Exact ...................

peuple de soumis
By blabla
si y a 365 jours dans l'année y doit avoir 365 nuits ten pense quoi

y avais rien de grave y pachais comme des clowns oublie pas que toute la nuit la journée d'avant et même le mois d'avant personne ne patchais ce trou et je pense pas que dans la nuit y a eu un tremblement de terre ici fac pense comme un soumis couche toi sur le dos et dit rien c'est en plein pour ca que toute les routes du quebec sont bloqué car le gouvernement sais qui deale avec des soumis plier en deux
By chris666
dniel a écrit :si y a 365 jours dans l'année y doit avoir 365 nuits ten pense quoi

y avais rien de grave y pachais comme des clowns oublie pas que toute la nuit la journée d'avant et même le mois d'avant personne ne patchais ce trou et je pense pas que dans la nuit y a eu un tremblement de terre ici fac pense comme un soumis couche toi sur le dos et dit rien c'est en plein pour ca que toute les routes du quebec sont bloqué car le gouvernement sais qui deale avec des soumis plier en deux
heille si c'est une réparation d'URGENCE yé ou le probleme cé pour la sécurité des usagers de la route cé quoi tu comprend pas la dedans et insulté les gens :super:

cé comme quand ils ont fermé une voie sur mercier personne est venu ici dire que ca l'avait pas d'allure car cé pour la sécurité des usagers c'est quoi tu comprend pas la dedans

traite le monde de peuple de soumis cé pas fort :pasdrole:
By Mom
chris666, ne t'en occupe pas...il semble parti sur une balloune de traiter tout le monde de soumis, de pas de tête, ou de n'importe quoi....
Il doit être dans son spm...(syndrome du pasdepatience masculine)
By chris666
Mom a écrit : Il doit être dans son spm...(syndrome du pasdepatience masculine)
:mdr3: 1er fois que je l'entend celle la :hehe: ::d :ghee:
By blabla
chris666 a écrit :
dniel a écrit :si y a 365 jours dans l'année y doit avoir 365 nuits ten pense quoi

heille si c'est une réparation d'URGENCE yé ou le probleme cé pour la sécurité des usagers de la route cé quoi tu comprend pas la dedans et insulté les gens :super:

cé comme quand ils ont fermé une voie sur mercier personne est venu ici dire que ca l'avait pas d'allure car cé pour la sécurité des usagers c'est quoi tu comprend pas la dedans

traite le monde de peuple de soumis cé pas fort :pasdrole:
scuse je savais pas que tu travaillais pour transport québec et en plus que tu devais être la

pour la sécurité cette fois la y on faite 4 ou 5 paches pas mal gros et dans l'autre direction c'etait dangereux en maudit toute le pavé était défaite des gros valon vraiment un dangé et y vienne de le faire vla 1 mois donc j'imagine que la fois des grosse pache le sol a du ouvrir en deux pour venir si vite et en grand nombre

désolé pour les employer du ministère mais je garde la meme pensé
By chris666
heille le cabochon, tu vas etre le 1er a chialer "maudit j'ai pogné un trou fendu un tire"

en passant pour faire des travaux de jour sur une autoroute c'est du remplissage de trou pis on décrisse le plus rapidement possible car il y a des heures spécifique pour l'entretien de la chaussé

pis non je travaille pas pour transport Qc mais je me sers de mon gros bon sens ce que toi tu n'as visible pas trop

pis cé pas transport Qc qui fais les travaux d'infracstructure mais des contracteurs alors choisi donc mieux ta cible

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]