Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Le tata
Cliss i recherche un truck noir avec une grue orange ou rouge qui a farppé le viaduc a Ste-Julie direction est aujourd'hui,,,cliss ca disparait pas de meme,,,,,on va peut etre recevoir une grue accidenté en fds :-/

On en attendait justement une et elle n'est pas arrivé :roll:

Truck noir peut être avec 5 lettre chromé dans porte 8|

On va voir çà lundi
By shadowseb
Dans son cas, c'est de la négligence criminelle à voir l'état des traverse de béton de savoir sauvé comme ça. Comme je disais sur radio canada, grafigné ou effleuré, ca peut aller pcq c assez dure d'évaluer les hauteurs si c'est pas indiqué. Mais lui, s'il l'a pas senti, seigneur faite lui passé un test de toxicomanie avant qu'ils fassent pire!
By L'mécano
pas fore ci n'as pas arrêter ça vas coûter des $$$$$$$$$$$$$$ même qui le trouve et bien des trouble avec la justice sa peux etre la fin d'une compagnie ci ses un chauffeur qui est en faute
ci non ses encore nous qui vont payer
By RONA
Sur la 20 me semble que c'est loin d'être Low Bridge. Si il était hors norme, ça devait être inscrit sur le permis que ça ne passait pas en desous.
By goldorakjr
Je l'ai vu le viaduc hier pis ses impossible que le gars ce soit pas rendu conte de l'impact, c'étais pas mal maganer , d'apres moi il doit avoir son volant d'imprimer dans le front a voir les marque que sa laisser sur le viaduc!!! encore un chauffeur qui va nous faire passer pour une ***** de gagne d'******** ses vraiment frustrant!!

J'ESPERE QUI VONT LE POGNER :diable:
By RONA
Une grue peut-être conduit par un conducteur de classe 5, je me trompe?
By Mom
dans le journal de Mtl ils disent une camionnette noire avec une remorque de la mê4me couleur sur laquelle était la grue....mais j'ai l'impression que ça devait être une rétrocaveuse
By basto
Je la comprend pas celle la. M'essembles quand
tu frappe un viaduc pour en brisé le ciment. La
pépine risque de tomber dans le chemin non??
et le trailer décrocher surtout un pick up?? Il aurait
réussi a ramasser sa pépine et se pousser assez vite.
Bizarre
By blabla
mr le juge, je vous jure que j'ai rien vu et même pire j'ai travailler toute la journée avec ma pépine et c'est vers la fin dla journée que j'ai remarqué que je me suis fait volé mon toit voyons si c'est fou ca :mrgreen:
By marcan88
L'ados a écrit :mr.L'agent je suis parti le pont voulait pas remplir de constat alamiable
:mdr1: :mdr3: :mdr3: :super:
By chris666
:naah: un pépine ca pas le droit de rouler sur l'autoroute car ca ne roule pas 60km/h

un grue de 14'5 j'en connais pas ben ben ca ressemble ben plus en un gars qui a pas monté c'est accessoire sur une pelle pis que le boom est rester trop haut

une camionnette cé quoi ca un Ranger cé une camionnette :mdr3:

les journalistes ne save pas faire la difference entre une pelle, un loader, une grue pis un bull

mais je trouve ca bizz pas fais de reportage special encore a TVA
By L'mécano
20101008-144756-g.jpg
20101008-144756-g.jpg (24.59 Kio) Consulté 3931 fois
non mais ci le gars na pas sentie le viaduc y a un ostie de problème
By Le tata
C'est sur que si c'est une grue ,,,a doit pas etre grosse pour etre remorqué par un pick-up fa que ca doit avoir plié.
By eLPercé
Le tata a écrit :C'est sur que si c'est une grue ,,,a doit pas etre grosse pour etre remorqué par un pick-up fa que ca doit avoir plié.
C'est peut-être un genre de mini-grue que tu loues chez Loutec genre ... mais cristie ça mesure pas 14 pieds messemble. J'habite à St-Amable et j'ai passer hier par la 20 et siboire si le gars a pas senti qu'il a accroché le viaduc, il doit pas sentir grand chose 8/
By chris666
en plus quand tu regardes la photos il y a eu plus que un impact alors c'est pas la 1er fois qu'il est frapper est ce que ce viaduc est comme celui de St-Jerome 6po plus haut que indiquer car ils ont refais l'asphalte si je me rappelle bien dans ce coin la

le gouvernement chercher peut-etre un coupable pour faire payer les réparations car c'est clair qu'il y a eu plusieurs impact a regarder le ciment des poutres
By syclo770
Le tata a écrit :C'est sur que si c'est une grue ,,,a doit pas etre grosse pour etre remorqué par un pick-up fa que ca doit avoir plié.
Je ne sais pas de quel genre de véhicule les journalistes veulent parler mais n'importe quoi qui se tire avec un pick-up va voler en éclat avant même de grafigner un viaduc.... :naah: :nono: :(
By Le tata
syclo770 a écrit :
Je ne sais pas de quel genre de véhicule les journalistes veulent parler mais n'importe quoi qui se tire avec un pick-up va voler en éclat avant même de grafigner un viaduc.... :naah: :nono: :(
C'est çà j'me dis :mdr1:
By RONA
Finalement l'histoire c'est tu un autobus scolaire qui a sauté en bas du tunnel Lafontaine???
By Victrix
un de mes chums m'avait parler de ca par sms cet été qu'un bucket de loader sur un fardier avait pogné le viaduc et qui s'était poussé...

mais si jai bien compris ca fait pas longtemps ce que vous parlez? coudonc il est pas chanceux ce viaduc la... sacrez le a terre avant que quelqu'un le fasse :mdr1:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]