Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
1629 miles en 3 jours et demi???? Pis jai yink faite sa!! Et cette semaine sa senligne pour la meme affaire!!! Chu pas une tete folle... Oui je roule fort des fois mais bon.... On peut pas etre parfait!!
By AndreQC
Giraf

Ca donne environ 3 jours, à 10 heures de conduite par jour, à raison d'une vistesse de 54 milles à l'heure. C'est pas rouler en fou à mon petit avis de débutant. Si on part de l'idée qu'au US c'est 11 heures de route par jour et qu'au canada c'est 13, c'est dans les normes.

Mais comme on en avait déjà parlé, et ça ce sont les chauffeurs d'expérience comme toi et bien d'autres qui sont les mieux informés : Souvent les dispatch vous poussent à bout, sans parler des clients, des attentes, des situations imprévues sur la route et hors-route de ce que j'ai lu et entendu. Donc, je suis pas en mesure de juger.

Par contre, tant mieux si tu peux faire ton voyage dans les règles, tant mieux.

Cordialement

André
By tub
Giraf a écrit :1629 miles en 3 jours et demi???? Pis jai yink faite sa!! Et cette semaine sa senligne pour la meme affaire!!! Chu pas une tete folle... Oui je roule fort des fois mais bon.... On peut pas etre parfait!!

maudit paresseux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Giraf
tub a écrit :
Giraf a écrit :1629 miles en 3 jours et demi???? Pis jai yink faite sa!! Et cette semaine sa senligne pour la meme affaire!!! Chu pas une tete folle... Oui je roule fort des fois mais bon.... On peut pas etre parfait!!

Ouin!!! :lol:
By regent(superreggg)
Giraf a écrit :
tub a écrit :

:lol: :lol: :lol: tu es rendu sur le local?... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Giraf
regent(superreggg) a écrit :
Giraf a écrit :
tub a écrit :

:lol: :lol: :lol: tu es rendu sur le local?... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lol !!!! Nah!!! Jai des chose a faire par ici.... =) Jaime ma nouvelle camera... jaiseille den profiter!
By Giraf
1781 miles ste semaine... Osti.. Chu rendu a la pre retraite!!!!
By Spyderbilt
hahaha la retraite lollll loin de la moi clisssss...... :twisted:
By ti-nez
Giraf a écrit :1781 miles ste semaine... Osti.. Chu rendu a la pre retraite!!!!
sa parait paresseux va :lol: :lol: :lol: :lol:
By Low Fuel
Giraf a écrit :
lol !!!! Nah!!! Jai des chose a faire par ici.... =) Jaime ma nouvelle camera... jaiseille den profiter!
A oui, ben ces quand qu'on en profite ensemble?
By Skippy
7300 km en 6,5 jours pour ma part....

Mon log est arrivé 2 jours apres moi. hi hi

Skippy
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]