Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By samfay0
Mauvaise place désolé
By pirate1976
Moi jai entendu parle car mon pere est aller les voir comme broker et je peux te dire quil donne des taux de creve faim ca vaux pas cher !!!!
By phil good
pirate1976 a écrit :Moi jai entendu parle car mon pere est aller les voir comme broker et je peux te dire quil donne des taux de creve faim ca vaux pas cher !!!!
,,,

mon copien a checké lui aussie,,,pas trop,,confiant quand, il lui, on dis quil falait,un back up,de plus de 8,0000,,,frait instalation de satélitte,,et autre,,,on na oublier,cette endroit,,,,, :frime:
By nomades2008
moi j'ai travailler pour une de leurs branche et je peut te dire que c'est pas terrible comme condition de travaille tes mieu de pas aller la
By tout pti
ça du changer, parceque moi, je l'ai appeller etr il n'y a pas de hold back, mais si tu part il garde 5000 pendant 60 jours
By nomades2008
comme jai dit un peut plus haut c'est tres tres ordinaire pour les conditions de travaille dans cette cie mais tu fais ce que tu veut ! si taime travailler pour rien vas sy ont est dans un pays libre !!
By tout pti
lindan a écrit :comme jai dit un peut plus haut c'est tres tres ordinaire pour les conditions de travaille dans cette cie mais tu fais ce que tu veut ! si taime travailler pour rien vas sy ont est dans un pays libre !!
je sais pas de quoi tu parle, j'ai juste rectifier un fait, moi jmen vas brocker chez SLH... Dure de trouvé mieux
By spitfirejay
C’est essai incroyable les menteries que peut attendre sur des blogs, pas fort. Moi je travaille chez Spitfire transport ,et tous c’est conneries que je Vien de lire et de la vrai bullshit, je met au défi n’importe te qui ,qui a marque c’est connerie de me dire ou ils ont pris cette information.
Au contraire nous chauffeurs sont respecte et sont heureux de travaille en équipe, même c’est un chauffeur qui nous a informé de la bullshit que ce passé ici. Si vous voulez des information appeler nous et fait votre idée vous-même car il a beaucoup des gens rempli avec la rancune, et qui attend la moindre petite opportunité pour faire du bitchage…..
:frime:
By tout pti
Honnetement, j'ai déja appellé pour etre broker, pis a part quelque detail, c'était quand même bien.. Le rate au mile plus les drop, ça dois fair des bonne paye. Mais y'avais quand-même des détail qui vont fair virer de bord beaucoup de monde....Au moment du départ d'un broker vous garder un trop gros montant pendant beaucoup trop de temp et il m'ont dit que je devais faire dla ville pour faire des p/u... D'habitude les cie de ltl ont des truck de ville qui font au moin les p/u a notre place...

Mais pour le reste, c'était resonnable, malgré tout c'est 2 detail vous font beaucoup de tord...

P.S. ce ne sont pas des racontare de CB, c'est information m'ont été donné par Spitfire
By GérardGérard
:| Quand on écrit des choses faut savoir exactement de quoi ont parle! :super:
Je suis chauffeur chez Transport Spitfire depuis 1 an et je suis TRÈS satisfait!!!!
Je me sens prévilégié de travailler pour eux, et je dénie les choses négatives écrites ici à leur sujet
* Bref.....Je suis traité comme un roi!
Alors n'hésitez surtout pas! :amen: :hello: Ciao!
By Benoit
Je connais le boss, Daniel très bon jack et si vous avez des questions posez lui! Vous aurez l'heure juste!
By michelaubin1969
allo, jai travailler pour spitfire, apart le bas taux aux millage et le temps d attente entre les p/u et le ltl jai pas grand chose a dire
By patrick327
C`est avec regrets que j annonce de source sûre que Transport Spitfire n`est plus!!!! C`est en appellant au I3ureau que la secrétaire m`a annoncé la nouvelle!!! Mon coeur n a fait qu un tour en pensant aux employés qui étaient encore à l`emploi quand j ai été remercié le 26 mars dernier!!!Oui, je connais les raisons de cette fin en queue de poisson, mais je ne peux en parler ouvertement pour deux raisons!!!! Je ne veux pas parler contre eux, j ai trop de respect pour eux!!! De deux, j ai déja parlé contre des anciens employeurs et ça m`a retomI3é dessus, mais surtout, ce n`est pas à moi d en parler!!! Je souhaites donc la meilleur des chances aux anciens employés et surtout des collègues amicaux et professionnels!!!
By belle_louve
DANS ma recherche d'emploi.. on m'avais offert 40 cents du mile... mais j'ai opté pour CAT parce que on m'offrais plus de support au opération... je suis navré de lire ça.. mais en meme temps me félicite d'avoir écouter mon Flaire.... :frime:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]