Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marcgagnon
Une video que j'ai filmé pour vous montrer mes endroits favorits sur la 138. Non mais c'est tellement quelque chose de beau à voir ! Pour avoir fait les États-Unis jusqu'en Californie, j'peut vous dire que l'EST du Québec est dur à battre coté paysage ! ha et pour les vrai connaisseur de la cote-nord, sauriez-vous dire ou sont ces endroits filmé ? ::d

By eljeune
Chose certaine, c'est passé Forestville car c'est le plus loin que j'ai été à ce jour pis j'ai jamais vue ni entendu parler qu'il y avait un tunnel sa 138 :shock:

El-Jeune :wink:
By truckerQC
Oui Môssieur, un beau tunnel dépassé Baie-Comeau en direction est avant Franklin! Marc, super ton vidéo, tu devrait en faire d,autres si tu peux. Un bon trépied ferait la job par contre car si je me trompe pas, tu tient la caméra hein! Un vrai criminel! lolll Si y fallait que Martin sache cà...héhéhé Y'a un camionneur américain (eux autres y l'on l'affaires les amaricains) qui faisait la même chose sur sur youtube, tu va trouvé ses vidéos en cherchant son pseudo. C'est "journey95", c'est vraiment bien fait et super intéressant! :super:
By --FARMER--
marcgagnon a écrit :Une video que j'ai filmé pour vous montrer mes endroits favorits sur la 138. Non mais c'est tellement quelque chose de beau à voir ! Pour avoir fait les États-Unis jusqu'en Californie, j'peut vous dire que l'EST du Québec est dur à battre coté paysage ! ha et pour les vrai connaisseur de la cote-nord, sauriez-vous dire ou sont ces endroits filmé ? ::d

138 entre franklin et godbout,
By marcgagnon
Hahah ! Trukerqc oui tu a une mechante bonne idee avec le trepied ! Je vais m'organiser sa dans pas long parceque avec une camera dune main et tenir le shifter de l'autre ces pas le best ! ::d
By L'poux
A Ben Merci Pour la randonner !!
Moi aussi J'ai des vidéos ..
Mais sa bouge pas mal plus que toi !!!
Té Pas mal Bon .. :super: :super:

Un Gros pete ... sa Brasse ..Hi Hiiiiiiiiiiiiiiii

L'poux.. :super: :super:
By belzébuth
[quote][Je préfere la 132 en Gaspésie mais chacun cest gout

/quote]
Cé beau quand y fait beau... Quand y moille pis que le temps est gris dans le coin de Mont Louis, Rivière a Claude etc...Personnelement ça me donne plus le gout de brailler :pleur3:

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]