Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marcan88
Bonjour a tous!!!

J'étais au centre des congrès a ottawa en attendant qu'on me charge et un Reefer du groupe Viens est passéet il y avit des portes qui était séparé en tier(j'ai pas trouvé de phots :( ) sauf que il lui manquait une porte qui semblait arrché quand j'ai regardé les ^pentures

le voyage semblait bloqué avec unn panneau pour garder la température sauf que c'est légal tout sa???

Merci :super:
By rosaire100
pas sur que c est legal...mais la loi d arrimage est pas clair la dessus pour mon ti cerveau ....j imagine un controleur zelé avec un cas de meme !!!
By shadowseb
C'est ni majeur, ni mineur, c'est même pas répertorier je crois comme une infraction. Par contre, le manuel est assez explicite: inspection visuel, car en réalité, notre inspection est seulement visuelle! On s'entend tu qu'une micro fissure, on voit pas ça, et qu'a n'importe quelle moment notre frame peut lâcher! Quoi qu'il en soit, ça devait être rush rush pcq il a pas pu le manquer et tout le monde selon moi a assez de GBS (Gros bon sens) pour voir là quelque chose dangereux.
By rosaire100
selon explication d un vert le moyen approprier doit maitenir la charge en tous temps de facon securitaire .....
By Victrix
une porte se doit d'etre bien fixé et bien fermer sinon c'est une infraction au code de la sécurité routiere... alors je crois que c'est la réponse que tu désirait?

on pourrait en taquiner plusieurs controleur dans un cas comme celui ci a dire que la porte est manquante dans l'exemple... donc aucune infraction ne peut etre commis autre que le fait que la porte est manquante... mais en quelque part la logique aurait le dessus de toute facon selon moi :lol:

j'espere pas m'etre tromper dans ma réponse vis a vis le sujet...
By RONA
Le seul vrai problème avec sa porte manquante, il va avoir de la misère à garder son trailer à la bonne température, surtout pour son stock congelé.

Si la marchandise et son matériel est bien arrimé, et que la porte est carrément manquante (au lieu de mal fermé ou risque de décrocher) ne poserait pas de problème selon moi.
By Félix
Je sais que Labbat à Montréal a des trailers sans portes, ils ont des permis pour car il reste dans un rayon de 3km entre l'usine et le warehouse
By frizé
si le panneau étais bien fixé il peuve rien dire sauf que c un chaudron
By bad_trucker
sa peut etre une majeur...il a juste a se fiez a le point 13 du manuel d'inspection .... qui est general..alors avec cette section il peut tout mettre majeur
By marcan88
Et selon les pantures on voyait qu'une porte avait deja été a sa place...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]