Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Kerosen
J'adore :super: ...........

comment faire pour le garder simplement en video au lieu de referer a un lien ?
By MaXiMus30
Je sais pas de quel pays y vient mais ça serait de la bonne main-d'oeuvre pour ici, plutôt que de subventionner des cours à des immigrés qui connaissent rien

À part de ça, c'est cool de voir à quel point y casse sa pôle presqu'à 180 dedrés pour se retrouver juste à coté de son trailer
By blabla
hey c'est cool y ont des lumières de reculons sur les trailer dans ce boute la

en tout cas si y a le malheur d'échappé la cluch ben sont boss le c'est car y faut acheter un autre camion et chercher un chauffeur pas pire que ca y recommencera jamais c sur :ange:
By marcan88
Selon l'adresse sa vient de Russie....
By FLD 112
Reston calme la....Ici a Edmonton beaucoup de gars transporte du gravier avec des trailer 2 essieux pis quand ils ont domper le trailer il se place dememe pour domper le truck. Pis vous savez quoi c des québecois rendu ici qui font sa ! pis ont est au canada! Comme quoi ont a pas toujours a aller aussi loin pour voir les choses se faire autrement!

Siao
By shadowseb
un mot: incroyable!

Et selon moi, c'est pas la première fois qu'il fait cette manœuvre a cet endroit. Il n'hésite même pas dans ses actions. Yen a qui l'on l'affaire!
By bigbird80
sa prendrais une penture dememe entre mon truck et ma 53 pieds....no more problem ever!!!....sa passe est cinglé surtout a cause du ravin!! yé pas nerveux!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]