Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By truckerQC
Je me suis arrêté vendredi dernier à la nouvelle halte routière sur la 40 est. J'ai bien aimé, c'est propre, beaucoup d'espace à l'intérieur et de la place dans le parking. Et vous, vous avez trouvé cà comment? :miam: :enconstruction:
By Martin
Sa ben de l'allure cé comme ceux de l'Ontario sa fait du bien d'avoir une belle halte comme sa et il devrait tout etre de meme.
By blabla
De quelle vous parlez vous autre la neuve sur la 20 quand on sort de la 401 de l'Ontario ?

si c elle bien oui moi aussi je trouve ca bien y en faut plein comme ca :super:
By lpedleur
les madames au tim vont prendre de l'expérience ca va faire du bien pcq c'étais pas fort mardi matin. Y commencent, soyons patient. La seule affaire que j'aime pas de ces nouveaux center au Québec, c'est qu'il n'y as pas de wi-fi comme en ontario...
By rollybear
truckerQC a écrit :Pour le wi-fi, faudrait faire des pressions j'imagine? On va passer ce dossier à Ajax! :hello:
ajax vas bien porter son nic il fait le menage ! ;-) :langue2: merci ! :hello: :happy1: :modo:
By RONA
Cependant, l'entrée pour le rest Area est mal placé à mon gout. J'aurais fait l'entrée juste avant la bâtisse et les faire sortir ou se trouve l'entrée actuelle. (un peu comme celle de Neuville au Cap-de-Pierre)
By lpedleur
RONA a écrit :Cependant, l'entrée pour le rest Area est mal placé à mon gout. J'aurais fait l'entrée juste avant la bâtisse et les faire sortir ou se trouve l'entrée actuelle. (un peu comme celle de Neuville au Cap-de-Pierre)
Votre message ne contient pas un minimum de texte, couper les chars qui sortent de gazer, ca va passer serré taleur.
By RONA
Je ne l'ai pas observé longuement mais me semble que les pompes sont placé dans un angle bizarre.
By bigbird80
jai pas vue celle sa 40, mes celle sa 20, maudit que spas un genie qui a penssé au parking!!! pas enormement de place non plus! bienvenue au q-bec societé distinct!
By Ajax
rollybear a écrit :
truckerQC a écrit :Pour le wi-fi, faudrait faire des pressions j'imagine? On va passer ce dossier à Ajax! :hello:
ajax vas bien porter son nic il fait le menage ! ;-) :langue2: merci ! :hello: :happy1: :modo:
c'était le pourquoi de mon nick ici :malin1:

Moi aussi j'ai remarqué que l'entrée pour les camions était mal placée, la preuve qu'ils auraient dû consulter les êtres humains qui passent leur journée sur la route avec des steering dans les mains :super:
By RONA
Ajax a écrit :
rollybear a écrit :
c'était le pourquoi de mon nick ici :malin1:

Moi aussi j'ai remarqué que l'entrée pour les camions était mal placée, la preuve qu'ils auraient dû consulter les êtres humains qui passent leur journée sur la route avec des steering dans les mains :super:
Que j'ai pensé à la même affaire!!!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]