Alexchabot a écrit :Mon oncle est mort écrasé par un camion le 20 mai 2010.
Peu importe ce qu'ils veulent faire pour augmenter la sécurité des camions, je vais l'accepter.
SHIMPATIE ..pour,,,TOI,,,,.
..........................................JE... TU... IL...NOUS.......,qu,and tu est ,,proche d'un TRUCK,,que tu sois,a Pied,,ou Autre,,,TOI,, tu VoiR,le TRUCK,,,donque,il faut,que tu te face,voir,par le Chauffeur,,,,moi,,si jais pas un contac,,,de mon cerveau,,a son serveau,,je marange,,,pour que le contac se FACE.,avent de bougé,,surtou a pied,,,,,,c,est..comme,quand,,je vais den le Bois, pour bucher,,je dis toujours,,a,mais garcons,,qu'il,,,sarenge,,,pour que je les VOI....et se tenire,,loin,de la,,,cie,a chaine,,,sa pardonne PAS..,,,,,,,,,,ET MALGRÉ TOUS...CA,,,.IL ARRIVE..DES INCIDENT...,,L'ÉDUCATION..HUMAINNE ..DES..USAGER.DE ,la VIE..TERRESTE...ET...LA ROUTE..PEU..AIDÉ..A..LA PRÉVENTION..DE POSSIBLE DANGER.,,....DANS TOUS.LES INSTAN.DE NOTRE VIE......MÊME ASSIE..CHER VOUS DANS.LE SALON......faut pas être trop soulon,car tu peu te pétté,la TÊTE.DANS.lécran de TV..et te faire de grave domage,,aux SERVEAU..... 8| :ange: ......