Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BigFatBen
Chez ABB a Dorval, chanceux au moins c est pas une cale monté sur un bras qu il faut mettre pour activer la tailgate. Ce soir tout mes drop et pick up etait pas possible (ouest de l ile), les dock etait trop inondés, meme que chez chateau electronique de Kirkland il manquait 1 1/2 pi pour que l eau passe par les portes des docks, et l eau continuait a monter assez vite un beau refoulement d egout. mais qu ils ouvrent la cie demain je crois bien qu il y en a qui vont avoir des surprise
Pièces jointes
Image0072.jpg
Image0072.jpg (221.37 Kio) Consulté 2253 fois
By belle_louve
ouf! pour trouver la cale.. ça prend un scaphandrier!;) :hehe:
By shadowseb
Bientôt à rajouté à nos gugusse de sécurité: un gilet de sauvetage, bateau gonflable, pistolet à fusé éclairante! :mdr1:
By shadowseb
Ça fait une belle excuse à dire au dispatch: Je peux pas faire la livraison... J'ai pas mon permis d'embarcation de plaisance mdr
By jimmm-1
J'espere que t'avais pas besoin de depinner!!!
By Franky
lolll nous aussi chez SLH on a été sous la flotte on se croyais tous en "cruiser" la gate complètement inondé....
IMG_0002.jpg
IMG_0002.jpg (312.08 Kio) Consulté 2146 fois
By Franky
voyez le Freight-cruiser la photo est un peu flou
IMG_0007.jpg
IMG_0007.jpg (292.05 Kio) Consulté 2145 fois
By Franky
Franky a écrit :voyez le Freight-cruiser la photo est un peu flou
IMG_0007.jpg
pardon cest un Volv- :mdr3: eau
By goldorakjr
sibole j'espere qu'il vous fournissais les bottes pour la peche :mdr3:
By BigFatBen
ca c est pas amelioré aujourd hui

la photo du freight c est quelque chose de l eau juste en dessous des headlamps
Pièces jointes
Image0076.jpg
Image0076.jpg (242.4 Kio) Consulté 2137 fois
By BigFatBen
vous avez interet a penser a faire signer la paperasse avec de reculer
une fois reculer, je reste dans le truck
Pièces jointes
Image0077.jpg
Image0077.jpg (218.19 Kio) Consulté 2137 fois
By BigFatBen
jimmm-1 a écrit :J'espere que t'avais pas besoin de depinner!!!
j ai passé la soiree a me promener avec une van vide qu il aurait fallu que je drop mais a 3 endroit differents je pouvais pas le faire il y avait trop d eau. je suis revenu a la base avec la van vide a me promener pour rien. pas trop payant pour la cie.
By rollybear
je genre de cituation est tres dangereux il y as dejats eu des cas d'electrocution quan les chauffeurs

marchans dans l'eau. acause de fils de lampadaires ou de lumiere de dock ! :modo:
By macca_10
Franky a écrit :lolll nous aussi chez SLH on a été sous la flotte on se croyais tous en "cruiser" la gate complètement inondé....
IMG_0002.jpg

quand je suis arrive la nuit passe,le courant netait pas revenu,mais a la gate,on me disait que c etait un lac.ca semble arrive souvent dans la cour sur la rue beaulac de ce quon ma dit.
By Franky
macca_10 a écrit :
Franky a écrit :lolll nous aussi chez SLH on a été sous la flotte on se croyais tous en "cruiser" la gate complètement inondé....
IMG_0002.jpg

quand je suis arrive la nuit passe,le courant netait pas revenu,mais a la gate,on me disait que c etait un lac.ca semble arrive souvent dans la cour sur la rue beaulac de ce quon ma dit.
peut-être pour cette raison le nom de la rue "beau lac" :mdr3: le lendemain quand j'suis revenu de ma ride 14heures plus tard tt était revenu à la normal
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]