About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Diamond-T a écrit :Effectivement, c'est pas légal de tenir un cellulaire en main en conduisant.....Cé pas un céllulaire cé un vrai kodak donc aucune loi m'empeche de prendre une photo
et encore moins de prendre une photo en plus!
Avoues qu'elle est bonne!
Bonne semaine
Diamond-T
patrice001 a écrit :Je connais pas son poid. Mais ci il est moin de 4500 kg sait concidérer comme un véhicule léger.une plate forme de voiture a moins que la lois a changé tu étais supposé être attaché des 4 coins je voit pas pourquoi lui avec je voit pas quoi mais ca doit être proche 15000 lbs si c'est pas plus aurais droit a une chaine en arrière et une en avant voyon
Et la lois dit que un véhicule léger dois être attacher a l'avant et a l'arrière avec AU MOIN 2 appareil d'arrimage.
Un véhicule lourd dois obligatoirement être attacher avec AU MOIN 4 appareil d'arrimage.
Et de la facon dont je vois la photo, moi je te dirais que c'est légal. surtout que sais chaine semble être de la 3/8 en plus. Sa peut retenir 5000 kg chacune.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]