Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By truckerQC
Ca y est, ils ont encore réussis à bloquer un projet! le gouvernement du Québec a mis un frein au dévellopement gazier et pétrolier dans l'estuaire du St-Laurent. Bravo les écolos, on va continué à être une province de pauvres grâce à vous! :faché1: :hurt1:
By bigbird80
aye aye, on vas le donné si on fais le project, fake on vas etre aussi cassé!!!
By MaXiMus30
Le problème c'est que les entreprises privé qui font l'exploration et l'exploitation se foute de ce qui va rester après, sites pollués, conséquences sur les gens, moi je viens de l'Abitibi et je peut t'en montrer des site mort et pollué. je sais pas si Martin a remarqué car je sais qu'il va en Abitibi des fois mais avant d'arriver à Val d'or quand tu traverse la rivière Bourlamaque à environ 5-7km de la ville quand t'arrive de Louvicourt, eh bien la rivière il y a une petite mousse blanche depuis des années, suite à des écoulements de stock pile, ou aller voir derrière le village de Sullivan, et Osisko à Malartic qui donne des peannuts à la ville pour les dédommager et déménager les maisons dans un trou de bouette.

Le gaz de schiste au états c'est pas fameux non plus comme résulta

Bref les conséquences environnementaux coûte cher et c'est les grosse compagnies qui empochent.

Pourtant on devrait pouvoir exploiter les richesses en respectant l'environnement

Je ne suis pas contre, déjà que les provinces de l'ouest menacent de revoir à la baisse les péréquations parce qu'on a des richesses et on ne les exploite pas
By L'poux
Checké ben ca dans L'artique tantot ???
ca va etre le bout de la ******** .. :diable: :diable:

Y Vont tout Scraper ..
Ce qui est encore Vierge sur la Planete ???

Juste Le Cash $$$$$$
Juste Le Cash $$$$$$$$$$$$$$ :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

L'poux..... :( :(
By blabla
truckerQC a écrit :Ca y est, ils ont encore réussis à bloquer un projet! le gouvernement du Québec a mis un frein au dévellopement gazier et pétrolier dans l'estuaire du St-Laurent. Bravo les écolos, on va continué à être une province de pauvres grâce à vous! :faché1: :hurt1:
bloc ou pas c'est pareil ont va rester pauvre y a rien qui va rapporter assez pour faire baisser nos taxe ici au Québec c'est plate et ca

ici y a trop de toute, sté les penseurs, ben c ca y a du cash y faut trouvé de quoi pour bouffé le cash

et les immigrées ben eu y coute chère sur toute les points et y devrais breaké un peu y utilse toute les services pas possible et si y travail ben c pour des pinuts je sais qui a du bon monde bla bla je sais mais en gros l'idée est que t'en fait venir pour t'aidé pas pour de foutre dans le trou et y a du super bon monde qui eu font des demande et ca traine
By rollybear
s'il y as un danger pour le fleuve il est planetaire car il y as pleins d'espece marine de la planette entiere qui as besoin du st-lauren et du fijore por se reproduire de la balaine au plancton et crustacer

donc du cetacer au crustacer ???

donc de la mere au fleuve st-laurent fijore jusqu'au grand-lac c'est unique !

( il voulent tresporter de dechets nucleaire sur nos grand lac fleuve st- laurent pour allez etre traiter en europe puis revenir ? pour etre enfoui sous forme de boue et cendre ? puis de ce deche viendrait oussi des etas uni mes sa sa vas vous etre cacher )

a notre paralele il y as juste vancouver dans toutes la terre qui etais comparable et il y as eu traup

de polutions et meme un deversement petrolier qui as tuer la diversiter biologique

et trau de L'aquaculture en filet qui tu oussi la bio diversiter.

pre de l'urss il y as eu traup de deversement nucleaire du a leur marine militaire et " l'accident " de

chernobyl donc vous pouver imaginer la faune et la flore marine !

http://www.google.ca/search?q=chernobyl ... CDgQqwQwAg

et coter europe a notre paralelle l'eau est traup chaude donc donne selement des poisson femelle et peut de male. notre bout de planette est unique.

http://www.panoramio.com/photo/16067644

http://commondatastorage.googleapis.com ... 067644.jpg

coter imisfer sude il y as

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cap_Horn

le cape-horne, les cote de l'afrique, lasi ( malaisi,singapour,japon,) l'inde puis pres de l'autrali qui faut oussi proteger pour la sauve garde de notre umaniter et planette et bio diversiter marine et terresse ! pencez-y ? 8| :( :modo:
By rollybear
je crois que les trois enciens nous ont mis sur cette planette notre planette terre pour regler leur diferent qui sont devenu nos diferent !

mes comme ces ecris dans les trois grand livres sacrer l'hommes c'est vouer a l'echeque

l'homme s'aneantirra par lui meme !

pencez ' y ?

je crois que les hommes nous pouvons nous tenire main dans la main peu importe le peuple ou l'origine ou la roligion.

ont peut se dirre que nous n'avons plus de different comme ca eux ils auront que l'eure different

livrer a eux meme. ils sont et disent des dieux donc ils sont capable de regler leur different ils non pas besoin de nous les hommes pour cela !

les trois trois grand livre disent la meme chose a quel que exeption pres car il y as eu des

interpretation des hommes l'orsqu'il ont ete re-ecrit.

les trois grand livre ("torra,coran" et bible) :modo:
By rollybear
regardez ceci sen en vos la paine

http://www.metacafe.com/watch/1215199/c ... ars_later/

dans le video vous avez vus le globe teresse sa sa represente selement le nuc maitenant pencer au autre abus de l'homme.

il y as un cientific qui as dit que nous avons depacer le point o et que nous ne pouvons plus retourner comme cetais avant 1986 :(

recuperon,reutilison,sauvegardon et partagon le bon savoir pour la sauvegarde de l'homme ! :modo:
By Le tangelos
Ce que greenpeace ne montrent pas dans son video sur chernobyl c'est que depuis que l'homme a quitté cette zone , elle na jamais ete aussi florissante , tellement que certain animaux qui ont totalement disparue du reste de l'europe sont réapparu dans la zone de chernobyl au point ou cette zone est maintenant considéré comme une reserve naturelle par le gourvenement de l'ukraine
By rollybear
Le tangelos a écrit :Ce que greenpeace ne montrent pas dans son video sur chernobyl c'est que depuis que l'homme a quitté cette zone , elle na jamais ete aussi florissante , tellement que certain animaux qui ont totalement disparue du reste de l'europe sont réapparu dans la zone de chernobyl au point ou cette zone est maintenant considéré comme une reserve naturelle par le gourvenement de l'ukraine
j'aimerais bien voir les relevers de radiotion du terrein !

c'est pas ou plus des annimeaux c'est des mutants du moin je n'en mengerais pas !

et le sercofage de beton tombe en ruine et tous les soldats et civille qui ont travailler a netoyer cette "accident" sont deceder dans de terrible soufrance !

tous les gens de cette terre doivent reconaitre leur coter eroique car ils ont sauver l'europe en donnant leur vie.

sont deceder oussi tous les gens de ville te village dans un radient de plusieur kilometre ! :/ :modo:
By blabla
De toute façon c'est une question de temps y a de plus en plus de monde et l'homme est le cancer de la planète terre a moins d'une grosse catastrophe qui ferais diminué de beaucoup la population bien c'est fini ont bouffe toute prend prend prend et ca peu pas arreter y faut que le monde mange la chine y sont du monde en crime et l'inde bien pour mangé tu doit produire et pour produire bien tu prend et tu pollue

y a plein d'espèce de poisson qui vont disparaître et d'animaux dans pas long y a plus de place pour les animaux et ici ont bâti sur des terres agricoles hahahha pour faire du trafic sur les ponts

ca donne rien ils est trop tard depuis longtemps et c'est correct comme ca ont a trop prit ont doit payer
By rollybear
non ont peut renverser la vapeur ! y il as de plus en plus de population donc de plus en plus de cerveaux.

oui ont doit aviser et eduquer les gens et tanter de pas etre fataliste !

mais d'afficher la veriter !

voir c'est comprendre ! :super: :modo:
By blabla
rollybear a écrit :non ont peut renverser la vapeur ! y il as de plus en plus de population donc de plus en plus de cerveaux.

oui ont doit aviser et eduquer les gens et tanter de pas etre fataliste !

mais d'afficher la veriter !

voir c'est comprendre ! :super: :modo:

c'est plate mais jte dit c comme ca et a moins d'une grosse affaire c'est le temps qui va nous avoir et la grosse boule bleu en a vu d'autre elle va ce refaire une beauté une fois les hommes disparu c'est comme la chimio y a trop de monde imagine si y aurais pas eu les 3 grosses guerres toute ces morts aurais eu beaucoup d'enfants et ainsi va la vie ca ne peu pas bon jusqu'à la dernière goutes

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]