Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marcgagnon
Salut gang ! Jaimerais savoir les place ou manger pas pire sur la 138 jusqua sept-iles. Et pour ce qui est des douches, je sais quil a un pipeline a forestville, baie comeau et sept-iles mais esce quil on ce service ? Merci encore ! 8)
By Patster
forestville, il y a douche et tout le kit la pour te laver et manger, si je vais a port-cartier, normalement je dump le soir et p/u le lendemain matin pas grand chose la, donc je me lave avec des wet-ones, pour ce qui est de 7-iles pas trop sur quand je vais la, je couche en avant du Tim (b-train oblige)et je dump chez orica le lendemain matin. Je me douche sur mon back haul a Charlesbourg car je vis la et ensuite je continu ma route.

C'est ca que moi je fais mais je suis certain que certain connaissent plus la Côte-Nord que moi ici.
By L'mécano
Sur La 138
restaurant a saint siméon
restaurant a saint hylarion vieux mais propre
sept îles motel le voyageur 11 00$
baie Comeau pipeline Ultramar 8 00$
pétro pass pointe lebel 5 00 $pas de fuel
forestville l'Energies, pichounette , et Ultramar
escoumin Ultramar

Sur la 389

motel l’énergie a manic 5 10 00 $ et le relais Gabriel 10.00 $

A fermont
le motel dans le mur 15.00$
goos bay
motel labrador inc 18.00$
By L'mécano
Le resumer avent que j'ai fait étais pour les douche mais tu peux manger aussi

sept îles le Ultramar a pas de douche
By rosaire100
L'mécano a écrit :Le resumer avent que j'ai fait étais pour les douche mais tu peux manger aussi

rien a rajouter......pis les tim hortons pour le cafe baie comeau port cartier et 7 iles.....
By truckerQC
rosaire100 a écrit :
L'mécano a écrit :Le resumer avent que j'ai fait étais pour les douche mais tu peux manger aussi

rien a rajouter......pis les tim hortons pour le cafe baie comeau port cartier et 7 iles.....
Coudonc Rosaire, as-tu fini de creusé des trous partout dans la 138 à Ragueneau? Me semble que les travaux finissent jamais! :mdr3: :mdr3:
By rosaire100
truckerQC a écrit :
rosaire100 a écrit :

Coudonc Rosaire, as-tu fini de creusé des trous partout dans la 138 à Ragueneau? Me semble que les travaux finissent jamais! :mdr3: :mdr3:
j suis pas souvent a la maison mais mon chien enterre ses besoins ..... c est pas de ma faute si j veut pas ca dans ma cour !!! :super:
By shadowseb
Les prix là... c'est pas seulement pour une douche j'espère? J'ai pas encore fait assez de chemin pour dormir en route, mais si c'est vraiment ça les prix, c'est du vole pour une simple douche!
By rosaire100
shadowseb a écrit :Les prix là... c'est pas seulement pour une douche j'espère? J'ai pas encore fait assez de chemin pour dormir en route, mais si c'est vraiment ça les prix, c'est du vole pour une simple douche!
on sais ca mais quand tu sent le cal.... :berk1: $10 c est pas si cher que ca quand tu t en retourne a la maison pour coller la bonnefemme :malin1:
By L'mécano
shadowseb a écrit :Les prix là... c'est pas seulement pour une douche j'espère? J'ai pas encore fait assez de chemin pour dormir en route, mais si c'est vraiment ça les prix, c'est du vole pour une simple douche!
ET OUI MON AMIE LE PRIX QUE J'AI ECRIE SES SE QUE J'ai payer pour me laver sur la cote nord rien n'est gratuit ils on pas compris que ses les chauffeur qui les approvisionne ou bien ils on compris pis ils sens crise pour une région qui dépend des camion le seul irving qui ha a baie Comeau et même pas foutu d'avoir des douche le Ultramar de baie Comeau ne sont pas affilier avec le dépanneur ou s'ont les douche alors ils charge le prix qu'il veux le petro pass quand ils a de l'eau sa coûte 5 $ ci tu fuel sa coûte rien
et pour sept iles a par le motel y'a pas d'autre chose

forestville restaurant l'énergie ci tu mange ses 3$ ci tu ne mange pas 4$ ou 5$ très propre
moi jaime bien me laver a st simeon ses entre 3 et 6$ tous depent ci je mange ou pas
By bigbird80
L'mécano a écrit :
ET OUI MON AMIE LE PRIX QUE J'AI ECRIE SES SE QUE J'ai payer pour me laver sur la cote nord rien n'est gratuit ils on pas compris que ses les chauffeur qui les approvisionne ou bien ils on compris pis ils sens crise pour une région qui dépend des camion le seul irving qui ha a baie Comeau et même pas foutu d'avoir des douche le Ultramar de baie Comeau ne sont pas affilier avec le dépanneur ou s'ont les douche alors ils charge le prix qu'il veux le petro pass quand ils a de l'eau sa coûte 5 $ ci tu fuel sa coûte rien
et pour sept iles a par le motel y'a pas d'autre chose

forestville restaurant l'énergie ci tu mange ses 3$ ci tu ne mange pas 4$ ou 5$ très propre
moi jaime bien me laver a st simeon ses entre 3 et 6$ tous depent ci je mange ou pas

il y'a pas une place, une compagnie ou une personne qui ne depand pas des truck.....sans truck ses l'age de pierre, pis montreal sept ils a cheval ses longs jpense :mdr1: :mdr1:
Pis le train, bin.....y'airrait des track partout so....les truck ses impossible de sans passé!!!
By L'mécano
belzébuth a écrit :c'est quoi le nom du restaurant a Forrestville...en direction est il est du côté gauche face au bar.C'est un buffet et on mange bien d'habitude...

Le Danube bleu motel écono loge
By blabla

c'est loin dit toi que c'est dla faute au transport si toute est plus chère la bas, l'eau arrive de Montréal par citerne et l'électricité aussi arrive par camion sté quand tu voit les flat bed avec des gros rouleaux fils électrique comme martin charit ben c pour ca que les douche cé chère :mdr3:

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]