Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Salut Gang !
Qui dit nouvelle job, dit nouveau Truck. Bref j'ai hérité d'un Cascadia 2010. J'me demandais si s'était normal que le courant coupe tout seul au bout d'un heure environ ? meme le Webasto ? J'ai faite le saut en modit quand j'me suis réveiller gelé comme un glacon à Forestville ! haha. Faut tu laisser la clef en mode Accessoire ? merci pour vos réponses ! ;)
marcgagnon a écrit :Salut Gang !
Qui dit nouvelle job, dit nouveau Truck. Bref j'ai hérité d'un Cascadia 2010. J'me demandais si s'était normal que le courant coupe tout seul au bout d'un heure environ ? meme le Webasto ? J'ai faite le saut en modit quand j'me suis réveiller gelé comme un glacon à Forestville ! haha. Faut tu laisser la clef en mode Accessoire ? merci pour vos réponses ! ;)
Premierment,je ne suis pas proprietare de cet model de camion,alors je peut me tromper dans mon reponse.Mais,en general,si ton truck est equipe d'un bidule qui coupe le power au moment ou le voltage est rendu trop bas pour pouvoir restarter le moteur,ca c'est normal qu'elle coupe le courant.Mais si il coupe apres une heure,ca c'est pas normal.Soit check les batteries ou ta bidule a un default de programation. :super:
effectivement je dirais que intergold a raison... cé un systeme de protection "idiot proof" mais cé vrai que c'est pas toujours plaisant! Je connais plusieurs personne qui ont eu ce genre de probleme avec ces bidules là... faudrait que tu vois ton dealer!
Au bout d'une heure c'est pas normal. C'est soit les batteries, un parametre à re-programmer, ou quelque chose continue de tirer pas mal de jus après que tu arrêtes le camion.

Sur mon 2009, je suis à peu près bon pour 7-8 heures si mon webbie fonctionne à med ou high, en plus de mon fridge et mon cooler qui fonctionnent 24/24... Le truck coupe le courant en stages dépendant de ce qui tire le plus de jus. J'ai un avertissement sonnore à chaque fois.

Bref, même si je trouvais ça un peu platte au début, j'avoue que par contre tu es certain que ton truck va repartir le lendemain matin!

Vive le multiplex...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]