Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By quebecxray
Vous pensez quoi de ca ? J ai passe un road test de 463 km a 89,600 lbs de charge en bi train.

Le camion barre a 100 ( correct ) mais fallais je roule accoter tout le temps , si je roulais 90 ou 95 , je me fesais dire .....donne y de l air ...acotter acotter..

Zone de construction....limite de 80 km hres....non messieur tiens moi ca accoter...pis j ai meme pas eu la job.....j etais pas assez performant.....lolll
By Victrix
ca me donne l'impression d'un boss qui pousse en svp... :ghee: :hehe:
By L'ados
je pense pas que cetait pour faire le voyage pcq le gars assis a coter de toi etait payer donc il aurait bien put le faire lui meme le voyage
mais bizarre comme roadtest
By Kerosen
quebecxray a écrit :
Zone de construction....limite de 80 km hres....non messieur tiens moi ca accoter...pis j ai meme pas eu la job.....j etais pas assez performant.....lolll

Celle la je la trouve special pas mal

entk j'espere que c'etais pas le gars de la sécurité de la cie

en gros il (le represantant de la cie) dit au chauffeur ne respecter rien de la sécurité routiere..........apres sa demander vous pas pourquoi il a tant de regle et de nouvelle lois !!!!!
colisse .......
By Ajax
Un road test de même, ça en dit vraiment long sur la philosophie de l'entreprise. Sauve toi en courant pis va pas travailler là :nonon:

Bien assez quand ils te font les yeux doux pour que tu ailles pour eux autres pis que par après ils changent pour devenir des pousseux, là ils le sont déjà. :hello:
By Martin
Moi j'aurais nommé la cie. pis crois moi que son road test sa aurait été le tour du carré pas plus, le voyage chu capable de le faire tout seul, ah pis je l'aurais envoyé CHI-ER
By Rickboy42
Si ca m'arrive je me fait un plaisir de l'envoyer ch**r !! ensuite je met son nom et celui de la compagnie la ou ca peut aider les autres a ne pas y aller.
By RONA
Kerosen a écrit :
quebecxray a écrit :

Celle la je la trouve special pas mal

entk j'espere que c'etais pas le gars de la sécurité de la cie

en gros il (le represantant de la cie) dit au chauffeur ne respecter rien de la sécurité routiere..........apres sa demander vous pas pourquoi il a tant de regle et de nouvelle lois !!!!!
colisse .......
J'ai eu la même impression que toi là dessus. Un évaluateur qui poisse un candidat à rouler au taquet et a rouler à 100km/h dans une constructìon à 80km/h ne peut être crédible quand il parle de sécurité routière. Québecxray, as tu eu la vraie raison du rejet de ton road test?
By Ajax
il poussait pas assez et était trop prudent :mdr1: :mdr3: :langue2: :amen:
By phil good
moi quand je fait un rode test,,,et seluit qui me fait faire,,me di fait sa, fait si,,prentoi, comme sa, :nonon: ,mois je répon,bin falé TOUER.. pi débarque moi,ou ferme ta GGGGGEUL....et comme di martin,il te restye ate faire PAYER COPIEN.. :malin1: et a l'heure,,que sa ta prie,+ les frai pour tavoir fait perde ton temp,,, :frime:
By belle_louve
Kerosen a écrit :
quebecxray a écrit :

moi ce que je pense.. c'était pour voir ton caractere.. si tu te laissais entrainer.. si quelqu'un te dit va zy.. pitch toi a l'eau avec le truck.. va tu y aller..

moi a ta place je lui aurais tenu tete.. en lui disant que les lois sont la pour etre respecter.. tsé.. il y'a deux coté a une médaille...
By RONA
belle_louve a écrit :
Kerosen a écrit :
quebecxray a écrit :

moi ce que je pense.. c'était pour voir ton caractere.. si tu te laissais entrainer.. si quelqu'un te dit va zy.. pitch toi a l'eau avec le truck.. va tu y aller..

moi a ta place je lui aurais tenu tete.. en lui disant que les lois sont la pour etre respecter.. tsé.. il y'a deux coté a une médaille...
Il m'avait l'air pas mal insistant pour juste tester un caractère selon moi.
By Rickboy42
Ca prend pas 463 km pour tester un chauffeur... Il s'en ai servi pour faire la job pis l'a flushé ensuite.

Un colon point final. Pis surement le reflet de toute sa compagnie aussi.

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]