David09 a écrit :eljeune a écrit :Moi je le suis est j'en suis très fier!
Je sauve pas loin de 275$ par année avec l'assurance de l'ARPQ. en 2008 j'ai débourser 480$ sur mon raport d'impôt pour l'assurances médicament du gouv.
El-Jeune 
oups...
Dit moi dont comment tu fais pour arrivée à une économie de 275$ par année avec l assurance de l arpq...qui coute 78$ par mois pour l assurance médicament, donc 936$ par année alors que ca te coutais SEULEMENT 480$ avec la RAMQ...et a ce prix là, tu n as pas l assurance salaire et l assurance vie, de plus, ta prime va ASSURÉMENT augmenter a tout les ans...
Avez vous magasiner ou comparer avec les assurances invalidité privée avec une assurance complémentaire. Moi je dis pas que c est pas bon comme produit d assurance, mais pour une personne en santé, c'Est au moins 2 fois trop chère, mais pour une personne pas assurable qui n a pas le choix c est mieux que rien.
Moi en tant que courtier d assurance, je t aurais offert une couverture d assurance complète
pour le même prix que ta couverture d assurance médicaments avec l arpq.
tu serais reste avec le gouvernement pour les médicaments, de plus tu aurais eu une couverture identique que arpq, assurance complémentaire(chiro, ambulance et tout les a côtés) ET assurance salaire, de plus une assurance vie de 30000$ et non pas juste 10000$. Et important à savoir aussi, ta prime est fixe pour toute la durée du contrat...contrairement au collectif...
De plus la couverture offerte, avec délai d attente de 4 mois avant d être payé ,en cas d' invalidité, ne répond vraiment pas au besoin des brokers car ils n ont pas de CSST ou de chômage...la majorité des brokers en arrêt de travail ne seront pas capable d' attendre les 4 mois sans revenu....
Bonne journée
David
Courtier en assurance de personne