Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
st-paul,minn. vous conduisez a 62 milles a l'heure, en plein milieu de la nuit sur une autoroute non eclaire pres de little big horn.

soudin vous enyendez;

"pouvez-vous maidez"

et le son de la vois provien de l'interieur de votre camion coter .

vous regardez pardessu votre epaule droite deriere vous coter couchette.

assi sur votre lit vous voiller le generale custer oui, le general custer.

soudin vous avez la chere de poule et les cheveux vous dresse sur la tete puis lui coster disparait.

un autre camionneur sur une autoroute vois un vrais bison puis un troupeau de bison qui courre

dans toute les directions devant son camion puis il tirre les flutes puis les bisons diparessent.

il y as plien d'histoire de fantome que des camionneurs ont vecu du a la fatigue ou d'autre fait

puis une remanciere a decider d'en ecrire un recit voici le lien;

http://www.todaystrucking.com/news.cfm? ... 3%22^-%29/]

:| :| :happy1: :modo:
By rollybear
avez vous vecu une histoire non explicable "fantome' rencontre du troisieme tipe ou autre ?... :| :ghee: :happy1: :modo:
By BigFatBen
La dope et la conduite d un vehicule, c est pas mon fort :mdr1:

La je comprends pourquoi il y a des test pipi dans certaines compagnie
By grobotruck
Oui, que j'ai accepte en 2007 de faire un New Jersey-Montreal pour 200$ Canadien !
By Le tangelos
Jai deja entendu des camionneur raconter qu'ils ont deja vu des dames blanches dans le parc des laurentides faire du pouce la nuit
By L Grand
J`ai souvent entendu des camionneurs dire qu`il falait qu`il arrete parce qu`il voyait des bibittes :pasdrole:
By phil good
MOI c'est quan je voi des boitte a mail,qui traverse la route,,la yé temp que je fairme la boitte
pi si jamais il marive de en voir un fantome dans truck,,je vais lui dire quil décalissssssste,si veux pas mourire un autre foix,, :mdr3:
By rollybear
une hitoire vrais d'un solda mort au vietnam !

sous forme de fantome il sauve la vie de l'acheteur de sa corvette

tu te promenes avec le" private Malone" il en ont fait une chanson ! ecouter;

:amen: :hello: :modo:
By PistonRuel
Étant jeune, mon cousin m'avait raconté qu'il suivait derrière et que son chum qui conduisait devant avait freiné brusquement pendant la nuit et avait arrêté son camion-remorque en plein milieu d'une autoroute aux États-Unis pour laisser passer... un train fantôme. Il s'est tassé sur le bord et est allé voir ce qui se passait et l'autre regardait encore passer le train invisible...

Trop de petites pilules magiques, pas assez de sommeil :aille:

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]