Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By syclo770
Victrix a écrit :Je sais pas si certains le connaissent... mais si oui, dites moi si ca a changer depuis la fois que je suis aller... Power blast canada... a Laval de mémoire...

Légere description de l'endroit pour ceux qui ne le connaisse pas déja; Il faut(lorsque pris par dagenais(messemble que c'est ca entk...)) reculer blind side le 53' dans la cours qui a des véhicule un peu partout (addon ou pas jen sais rien je suis aller 1 seule fois), puis aller positionner le trailer entre un container, a gauche, qui est tout de meme pas coller sur le dock mais ne laisse pas grand grand jeu et une galerie, a droite, qui est l'entrée pour aller sur le dock... a l'avant du dock il y a un cube qui est(ou était) pour réparation/ou pour pieces je pourrais pas dire mais ils manquait certaines pieces dessus a ce moment la...(et non c'est pas par ma faute :hehe: )

Supposément qu'habituellement ils font reculer au dock(qui a des coussins) un peu plus loin sur le batiments et entre directement par la rue d'en avant(selon mon collegue qui va la relativement fréquement)... Mais cette fois la il y avait, selon moi, beaucoup trop de véhicule et ca me semblait très serré comme entrée, de plus comme on peut voir il y avait un cube sur l'autre coté de la galerie ce qui m'aurait plus que gener dans mes manoeuvres vu le peu de débattement que je pouvais avoir avec les véhicules et les cubes en place...

Anyway c'est pas le pire, mais c'est un des nombreux cas détestable de notre "belle ile"... :mdr3:

PS: je n'ai plus ce camion rouge la présentement... ;)
Au moins,tu fais ca avec un day cab!Avec un bed,disons que le challenge remonte d'un cran.....
By Victrix
syclo770 a écrit :
Victrix a écrit :Je sais pas si certains le connaissent... mais si oui, dites moi si ca a changer depuis la fois que je suis aller... Power blast canada... a Laval de mémoire...

Légere description de l'endroit pour ceux qui ne le connaisse pas déja; Il faut(lorsque pris par dagenais(messemble que c'est ca entk...)) reculer blind side le 53' dans la cours qui a des véhicule un peu partout (addon ou pas jen sais rien je suis aller 1 seule fois), puis aller positionner le trailer entre un container, a gauche, qui est tout de meme pas coller sur le dock mais ne laisse pas grand grand jeu et une galerie, a droite, qui est l'entrée pour aller sur le dock... a l'avant du dock il y a un cube qui est(ou était) pour réparation/ou pour pieces je pourrais pas dire mais ils manquait certaines pieces dessus a ce moment la...(et non c'est pas par ma faute :hehe: )

Supposément qu'habituellement ils font reculer au dock(qui a des coussins) un peu plus loin sur le batiments et entre directement par la rue d'en avant(selon mon collegue qui va la relativement fréquement)... Mais cette fois la il y avait, selon moi, beaucoup trop de véhicule et ca me semblait très serré comme entrée, de plus comme on peut voir il y avait un cube sur l'autre coté de la galerie ce qui m'aurait plus que gener dans mes manoeuvres vu le peu de débattement que je pouvais avoir avec les véhicules et les cubes en place...

Anyway c'est pas le pire, mais c'est un des nombreux cas détestable de notre "belle ile"... :mdr3:

PS: je n'ai plus ce camion rouge la présentement... ;)
Au moins,tu fais ca avec un day cab!Avec un bed,disons que le challenge remonte d'un cran.....
oui et dieu sait que je le remercie par moment d'avoir un daycab pour faire du ltl... parce qu'avoir un bed pour ca... je m'arracherais la tete une couple de fois... on dirait qu'on les attires les clients avec des dock trou a rat simonac... on en a tellement que c'est rendu "normal" on dirait... toujours des sapristi d'Amanchure pas croyable... surment qu'en 32 pieds ca rentre la comme du beurre... mais comme on en a pas... rajoute 16pied et plus... et ca commence a travailler de travers en tah pour rentrer a meme place... mais ca rajoute du piquant a la journée et t'es quasiment fier de le réussir meme si c'est juste pour 1 palette de 2x2x2... anyway faut voir ca ainsi sinon on fait juste descendre les saints du ciel tout le long de la journée! haha
By shadowseb
j'ai pas de photo, mais Dimédia à montréal sur Lebeau, rentré du reculon, pensez-y pas, trop d'achalandage, facque tu rentre du devant, pas assez d'espace en blind side, facque tu va te revirré en arrière de la batisse, mais le chemin pour se rendre est tellement pas large que tu dois tu prendre en 2-3 coups, sinon t'accroche le poteau jaune en ciment sur le coin qui est déjà croche. Et même à ça, quand tu réussi a passer, tu passes à environ 1 pouce du poteau jaune. Tu revient et faut le finir en jack knife. On peut passer direct par la Wright, mais je sais pas quel batiment communique avec leur cours. Je vais essayer ca la prochaine fois. Google street Le dock ou on doit reculer est la première en bleu, celle à droite des 2 portes. L'entrée est celle où sort le petit cube transcontinental.

il y a aussi Dollarama sur Portland à sherbrooke. Très interessant quand t'arrive à 10h le matin avec toute les char de stationné... Ils ont essayer de s'arranger avec le centre comercial de bloqué les stationnement devant la porte le matin des jours qu'on va livrer mais ils veulent pas. Les responsable du centre disent qu'il vont perdre des clients. Prochaine fois que je vais là je sort mes triangles en les mettant à des endroit stratégique pour que le monde passe ailleurs, pcq il y'a pire qu'un automobiliste! Un automobiliste qui vient dépensé sont argent! Même pour de bonne raison. Google Street. Le stationnement des voiture commence à environ 60-65 pied devant la porte.
By Victrix
J'en ai un autre pour vous...

Google Maps

Sac Industriel sur st-jacques a montreal, je sais pas comment vous vous prenez... mais moi pour rentrer dans le passage en béton qui descend au dock... je rentre d'avant dans le stationnement du Super C... je me place le cul du trailer vis a vis le bord de la rue... pas du trottoir parce que les damnés pietons ca regarde jamais avant de traverser... alors de cette facon je suis dans leur jambe donc m'envoie ***** mais au moins ils attendent en général... pis aussi je fais ca pour éviter que les stupide automobiliste aillent se sacrer en arriere du trailer pour prendre leur lumiere et venir se sacrer dans mes jambes avant que je passe... anyway... je recule au bord de la rue... et attend que ma lumiere tombe verte... et quand c'est libre j'y vais one shot de reculons direct dans le trou... c'est pas difficile a faire... c'est juste mal penser comme endroit! :D
By truckerQC
Moi je serais entré à l'intérieur pis j'y aurais dit que cé ben d'valeur mais si je peut pas reculé sécuritairement, je quitte!
By Victrix
hélas je fais pas du full load... refuser daller porter un voyage full ca peux tjrs se faire et au pire i vont envoyer quelqu'un d'autre... mais moi je fesais du LTL... j'avais 8 palettes a aller dropper la... pas l'avoir fait c'est que j'aurais eu 8 palettes a faire tasser a chaque client... et y ont pas toute des dock... fait que tasser 8 palettes au jig... no freakin way! on r'cule! lol

anyway... quand ta lumiere est verte... y a juste le monde cave du super c qui roule sur cette intersection la... c'est pas si pire mais c'est mal fait... et surtout le monde est cave... c'est juste ca... :hehe:

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]