Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

mon antenne champignon marche pus depuis 15 jours, je l'ai démanché et nettoyé les filets de la bolt et le taraud, aussi la braquet d'aluminiun qui tient l'antenne ( le trou où passe la bolt ) pis j'ai encore comme message " no signal ou ben antenna". Quelqu'un peut m'éclairer ? ca va tu couter 60$ au 1 an et demi pour écouter ca ?
question comme ca, atu vérifié ton cable, moi javais des problème et acheté cable haute qualité que jai payé 45$ jamais eu de trouble depuis 2ans. Aussi jai mis du tape pour protégé ou ca connecte a l extérieur.
mackourou a écrit :question comme ca, atu vérifié ton cable, moi javais des problème et acheté cable haute qualité que jai payé 45$ jamais eu de trouble depuis 2ans. Aussi jai mis du tape pour protégé ou ca connecte a l extérieur.
eee copain, t'avais raison c'est le cable qui est fini. Y'as un spot qui est gonflé de sel et de vert de gris... m'as me magasiner un cable c'a l'air.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]