RONA a écrit :belle_louve a écrit :c'était pas mon permis.. c'était ma FAST card.. le policier peut rien faire avec cet carte la.. il avais meme PAS LE DROIT DE ME L'EXIGER!! moi je lui ai donner parce qui l'a demander et commencait a monter le ton apres moi... je voulais pas en plus un ''non respect d'un policier en fonction''.. fait que j'ai pas obstiner et je l'ai donner. pour la récupéré peter en deux!
tu disais que le policier a tenté de déchirer ton permis. Aussi pour t'arrêter, tu as du faire un "petit" quelque chose de pas correct. Donc je voulais savoir c'était quoi SON problème?
son probleme c'est qu'il applique un réglement a la lettre.. l'infraction est: DO NOT STAY ON THE RIGHT MARKED LANE TO TURN RIGHT. c'est a dire.. ne pas rester dans la voie de droit pour tourner a droite... parce que j'en ai pris grand pour virer.. il a appliquer l'Article de loi qui dit que pour tourner a droite on doit se servir de la voie de droite... donc.. parce que j'ai placer le tracteur dans le voie de gauche pour tourner a droite.. et ainsi me garantir une manoeuvre sans personne pour me doubler par la gauche.. bien j'ai eu un ticket!
ensuite quand il m'a arreter, il m'a demander mon permis.. mais y comprenais rien.. il m'a demander OU etait mon numero de dossier de conducteur... parce qui comprenais pas mon permis.. m'a demander d'ou je venais.. et je suis ai dit que j'était du québec, il m'a demander de lui montrer mon passeport.. mais j'en avait pas.. parce que dans le temps ça en prenais pas si tu avait ta carte FAST.. pour passer la border... et c 'est cette carte la qui est revenu peter en 2 morceaux.. et l'autre tu voyais qui avait essayer de la plier... et etirer pour la déchirer parce que elle avait des marque dessus...
j'ai aucune espece d'idee c'était quoi son probleme... mais j'ai pomper l'air en titi quand j'ai récupéré mes affaires..
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)