Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Surement encore un maudit jeune en bas de 25 ans qui chauffe comme un pied. C'est pas assurable ces maudits jeunes là.

---------

Joliette

Pas de prison pour un camionneur

Un camionneur de 40 ans, qui avait causé la mort de sa conjointe au volant de son poids lourd, évite de justesse la prison.
Paul-Yvon Auger a été condamné au palais de justice de Joliette à 15 mois d'emprisonnement avec sursis et à une probation de 15 mois en plus d'une centaine d'heures de travaux communautaires.

Le 13 mai 1999, Auger avait négocié une courbe à 110 km/h avec une remorque chargée de contreplaqué, sur la route 131, à Saint-Jean-de-Matha.

Sa conjointe, Chantal Mercier, âgée 25 ans, qui prenait place à ses côtés, a été éjectée lorsque le poids lourd s'est renversé sur la chaussée.

La Couronne, qui réclamait une peine de 18 mois de prison ferme, songe à porter la sentence en appel.
Nattefrost a écrit :Surement encore un maudit jeune en bas de 25 ans qui chauffe comme un pied. C'est pas assurable ces maudits jeunes là.

---------

Joliette

Pas de prison pour un camionneur

Un camionneur de 40 ans, qui avait causé la mort de sa conjointe au volant de son poids lourd, évite de justesse la prison.
Paul-Yvon Auger a été condamné au palais de justice de Joliette à 15 mois d'emprisonnement avec sursis et à une probation de 15 mois en plus d'une centaine d'heures de travaux communautaires.

Le 13 mai 1999, Auger avait négocié une courbe à 110 km/h avec une remorque chargée de contreplaqué, sur la route 131, à Saint-Jean-de-Matha.

Sa conjointe, Chantal Mercier, âgée 25 ans, qui prenait place à ses côtés, a été éjectée lorsque le poids lourd s'est renversé sur la chaussée.

La Couronne, qui réclamait une peine de 18 mois de prison ferme, songe à porter la sentence en appel.

si tu lis comme il faut le gars a 40 ans
By Giraf
Spaske... Sa aucun raport lage... Cest lexperience.é..
By Nattefrost
mon message avait de quoi de sarcastique comme quoi l'âge n'a rien à voir et les assureurs et compagnies qui collaborent à cette discrimination sont des cons!

edit: à force de me voir écrire des messages, vous devez bien remarquez que la discrimination envers les conducteurs en bas de 25 ans me fait royalement ...hier.
By ph4nth0m
Nattefrost a écrit :mon message avait de quoi de sarcastique comme quoi l'âge n'a rien à voir et les assureurs et compagnies qui collaborent à cette discrimination sont des cons!

edit: à force de me voir écrire des messages, vous devez bien remarquez que la discrimination envers les conducteurs en bas de 25 ans me fait royalement ...hier.
J'suis dans le meme clan que toi, meme si jai réussi a me faire assurer, mais sa me fait royalement sacrer sa aussi !!
By Trucklover
salut a tous,les assurances ne font pas de discrinination qu avec les jeunes ,ils en font aussi sur le nombre de points sur le permis de conduire meme si ces points ont étés perdu avec un véhicule prive,donc points perdu sans egard a la conduite d un camion lourd ,un de mes amis ne peut conduire de camion suite a un accident avec son auto privé ,en voulant eviter une collision frontale du a une perte de controle en hiver du vehicule qui venait en sens inverse, il s est dirigé sur l accotement ,pas eu de collision juste un peu de peur ,mais il ne s était pas rendu conte qu il avait ecrasé un petit poteau du ministere des tranports qui indique le kilometrage ,quand il a voulu faire réparer le peu de dommage que son auto avait subis, c est la qu il as appris que son auto etait recherché et lui aussi pour delit de fuite suite a un dommage causé a un bien public entre autre le fameux poteau, finalement apres avoir expliqué aux policiers les circonstances de l accident il s en est sortis avec une amande plus le poteau a payer et la surprise d avoir perdu plus de 5 points de démérite pour ne pas avoir avisé les policiers immediatement apres avoir ecrasé ce fameux poteau qu il n as jamais vu ,parce que c etait durant une tempete de neige ,conclusion des que les assurances on su qu il lui manquait des points de démérites ils ont avisés son employeur qu ils ne pouvaient plus assurer ce chauffeur meme si ce n est pas arrivé au volant d un véhicule lourd, mais du point de vu assurances un chauffeur de camion lourd se doit d avoir un dossier impeccable peu importe l age et les circonstances,résultat de toute cette histoire, le mot accident n existe plus et pour avoir voulu eviter un grave accident ce chauffeur devras occuper un autre emploi tant qu il n auras pas récupéré ses points de démérites ,et tout le monde sait que des points ca prend deux ans revenir,le chauffeur en question as 15 ans d expériences et n avais jamais perdu de points ,pourquoi nous camionneurs qui sommes toujours sur la route avons le meme nombre de points que pépere qui prend son auto une fois ou deux par semaine ????
Dernière modification par Trucklover le lun. 5 juin 2006 01:16, modifié 1 fois.
By madachoup
personnellement,sur la«route,,, j'ai vue plus de majeurs qui ont plus de 40 ans que de doigts pas assurable!!!! :evil:
By Tiger
madachoup a écrit :personnellement,sur la«route,,, j'ai vue plus de majeurs qui ont plus de 40 ans que de doigts pas assurable!!!! :evil:
Ton message je l`ai lu au moin 10 fois en ligne, pis j`le comprend toujours pas, ché pas si c`est parceque j`suis fatigué? :?:
By ph4nth0m
Tiger a écrit :
madachoup a écrit :personnellement,sur la«route,,, j'ai vue plus de majeurs qui ont plus de 40 ans que de doigts pas assurable!!!! :evil:
Ton message je l`ai lu au moin 10 fois en ligne, pis j`le comprend toujours pas, ché pas si c`est parceque j`suis fatigué? :?:
À ce que je comprends, c'est qu'il dit qu'il voit autant de cabochons qui t'envoie ch*** que de jeunes (des doigts pas assurables)
By madachoup
:lol: hehehe

ce que je veux dire c'est que je me suis fait envoyer promener plus souvent par des vieux,, que part des jeunes!( - de 25 ans, sont pas assurable:lol:)

50 ans en montant sont les plus frustré sur la route

:roll:
By madachoup
Tiger a écrit :
et puis non c'est moi qui etait fatigué quand j'ai ecrit, :lol: :lol:
By regent(superreggg)
madachoup a écrit ::lol: hehehe

ce que je veux dire c'est que je me suis fait envoyer promener plus souvent par des vieux,, que part des jeunes!( - de 25 ans, sont pas assurable:lol:)

50 ans en montant sont les plus frustré sur la route

:roll:
:lol: :lol: ok,
en relisant ton premier message, et avec tes explications je comprend très bien maintenant, parce que moi aussi j,avais beau relire le message et ca rentrait pas dans ma petite cervelle... :lol: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]