Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Les pressé en truck quand y a 2 voie qui vire a gauche tu prend la voie de droite pour viré pis quand y a 2 voie qui vire a droite tu prend celle de gauche pour viré c'est tu dur a comprendre sa pis la logique est la :twisted: crissss qui y a des incompétend, auj. j'ai passer a 2 poils d'arracher un devant de truck a Guilbault qui a voulu viré en meme temps que moé pis en plus y me crie des fluttes avec les doigts d'honneur, une chance du crisss que j'ai retenu ma rage sinon j'aurrais débarqué avec ma barre pour y peter tout ce qu'il avait de vitres pis de mirroir apres sa vidange.
By blabla
y a rien a faire c'est foutu y trop tard ca roule 40 km dans la voit la plus a gauche dans un 3 voies fac sté une chance qui a pas le même nombre de voies que des autoroutes américaine

et dit toi que c'est rendu dur en titi d'avoir un permis imagine si y son nul :mdr3:
By doberman69
Martin a écrit :Les pressé en truck quand y a 2 voie qui vire a gauche tu prend la voie de droite pour viré pis quand y a 2 voie qui vire a droite tu prend celle de gauche pour viré c'est tu dur a comprendre sa pis la logique est la :twisted: crissss qui y a des incompétend, auj. j'ai passer a 2 poils d'arracher un devant de truck a Guilbault qui a voulu viré en meme temps que moé pis en plus y me crie des fluttes avec les doigts d'honneur, une chance du crisss que j'ai retenu ma rage sinon j'aurrais débarqué avec ma barre pour y peter tout ce qu'il avait de vitres pis de mirroir apres sa vidange.

Ouin Martin je te comprend....moi aussi je vois ca souvent surtout sur montee de liesse direction ouest coin cote vertu...des caliccee d'innocent que je suis obliger de freiner bin raid pour que le nono puisse passer sans que j'arrache ca poubelle!! :rougefaché:
By cxt-inter
Martin a écrit :Les pressé en truck quand y a 2 voie qui vire a gauche tu prend la voie de droite pour viré pis quand y a 2 voie qui vire a droite tu prend celle de gauche pour viré c'est tu dur a comprendre sa pis la logique est la :twisted: crissss qui y a des incompétend, auj. j'ai passer a 2 poils d'arracher un devant de truck a Guilbault qui a voulu viré en meme temps que moé pis en plus y me crie des fluttes avec les doigts d'honneur, une chance du crisss que j'ai retenu ma rage sinon j'aurrais débarqué avec ma barre pour y peter tout ce qu'il avait de vitres pis de mirroir apres sa vidange.
Au CFTR il dise de toujours garder la voie de droite, que se soit pour virer a gauche ou a droite.
C'est ce que je fais toujours et c'est la facon la plus sécuritaire selon moi parce que tu couvres le plus d'angles morts possible
By eLPercé
cxt-inter a écrit :
Au CFTR il dise de toujours garder la voie de droite, que se soit pour virer a gauche ou a droite.
C'est ce que je fais toujours et c'est la facon la plus sécuritaire selon moi parce que tu couvres le plus d'angles morts possible
SI le CFTR t'apprenes a te tirer en bas d'un pont vas-tu les faire ? Une fois rendu sur la route, c'est la logique par dessus du noir sur blanc t'en qu'à moi.

Tu couvres pas plus d'angles morts, tu t'en créer au contraire. Et en plus, pour tourner è droite en étant dans la voie de droite, tu te retrouves souvent en enpietter la voie de gauche justement.
By L'poux

Ou bien D'embarqué sur le trottoire ..
Pis d'écrasé le petite vielle ..

Chu Pu capable ... :diable: :diable: :diable:

L'poux.. :merci: :merci:
By doberman69
L'poux a écrit :
Ou bien D'embarqué sur le trottoire ..
Pis d'écrasé le petite vielle ..

Chu Pu capable ... :diable: :diable: :diable:

exactement :mrgreen: ......la logique passe avant toutes, et souvent, si je reste uniquement sur la voie droit, je suis dans ******** :hehe: .

Tu vien par connaitre la longeur de ta van etc donc ton prof a raison en principle(sur papier) mais sur la route cest parfois autres choses carrement!!
By cxt-inter
eLPercé a écrit :
cxt-inter a écrit :
SI le CFTR t'apprenes a te tirer en bas d'un pont vas-tu les faire ? Une fois rendu sur la route, c'est la logique par dessus du noir sur blanc t'en qu'à moi.

Tu couvres pas plus d'angles morts, tu t'en créer au contraire. Et en plus, pour tourner è droite en étant dans la voie de droite, tu te retrouves souvent en enpietter la voie de gauche justement.
J'vois pas comment je peux augmenter le nombre d'angles morts quand je fais un virage a droite en restant dans la voie de droite.
Je reste dans la voie de droite si j'ai assez d'espace mais sinon j'empiète sur le 2 voies ou j'emprunte la voie de gauche (comme la sortie de la 20 pour fairway) .
By Martin
cxt-inter a écrit :
Vraiment bonne celle la, si tu est sur la ligne de droite pour viré a droite et que tu crois que cé la bonne méthode ont a un sérieux probleme, moi si j'arrive su ce coin pour viré a droite ben ma etre dans la ligne gauche A
Photo 867.jpg
Photo 867.jpg (93.53 Kio) Consulté 5827 fois
By Martin
sinon j'empiète sur le 2 voies

Justement pis la y a des char ou des camions a gauche pis tu va leur coupé sa dans face,...wow bon chauffeur toé :super:
By cxt-inter
Martin a écrit :sinon j'empiète sur le 2 voies

Justement pis la y a des char ou des camions a gauche pis tu va leur coupé sa dans face,...wow bon chauffeur toé :super:
Est-ce que j'ai parlé de couper quelqu'un?
Si t'aime mieux rester dans la voie de gauche et d'etre obligé de couper un char qui tourne dans la voie de droite c'est ton choix! 8|
By doberman69
cxt-inter a écrit :

Si t'aime mieux rester dans la voie de gauche et d'etre obligé de couper un char qui tourne dans la voie de droite c'est ton choix! 8|

Tu peu pas etre serieux la?? :mdr1:

On a des mirrors pour ca coco et meme souvent cest clairement marquer sur ta van en arriere..."ce vehicule prends des virages tres larges".....

Hey martin, peut-être il conduit un astro? :mdr1:
By eLPercé
cxt-inter a écrit :

C'est pas pour rien que la grandes majorités des trailers ont une pancarte marquée; Danger Wide Turn ...

Et justement si les **** que Québécois feraient preuve de courtoisie il y en aura pas de question de coupage à cause qu'un innocent veux sauver 2 secondes en coupant un truck qui tourne.
By doberman69
eLPercé a écrit :
cxt-inter a écrit :

C'est pas pour rien que la grandes majorités des trailers ont une pancarte marquée; Danger Wide Turn ...

Et justement si les **** que Québécois feraient preuve de courtoisie il y en aura pas de question de coupage à cause qu'un innocent veux sauver 2 secondes en coupant un truck qui tourne.

et voila..en plein ceux que j'ai dit plus haut :super:
By Martin
cxt-inter a écrit :

Non non pense y 2 minute a droite si tu claire pas pis que t'embarque dans celle de gauche bin la tu coupe du monde a gauche parce que cé sur qui va en avoir ils resteront pas en arriere de toé, en plus de leur coupé le chemin tu va avoir a cheké ton derriere pour etre sur que sa claire, pis moi a gauche je coupe personne car dans la plupart des places a 2 voie qui vire sa claire en masse.
By Martin
Cé tu sa que tu conduit :mdr3:
Photo 098.jpg
Photo 098.jpg (248.05 Kio) Consulté 5813 fois
By Martin
Parce que moi cé sa que je conduit :mdr3:
Photo 086.jpg
Photo 086.jpg (220.42 Kio) Consulté 5810 fois
By cxt-inter
doberman69 a écrit :
cxt-inter a écrit :

On a des mirrors pour ca coco et meme souvent cest clairement marquer sur ta van en arriere..."ce vehicule prends des virages tres larges".....

Moi j'parle de conduire en ville la, pas dans un petit village dans l'nord du qébec
By cxt-inter
Martin a écrit :Cé tu sa que tu conduit :mdr3:
Photo 098.jpg
J'conduis une yaris avec un rack a bicyle :roll:
By patrice001
Moi aussi je suis en accord avec la règle : Tu prend toujours la voie de droite. Que ce sois pour viré a droite ou a gauche.

Et j'empieterez sur la voie de gauche ci il le faut pour viré a droite c'est tout. Ou sinon je prendrez les 2 voie. Mais je laisse jamais un voie de libre a ma droite quand je tourne a droite...

Et ci il faut sortir des exemple jusqu'au fête pour prouver le bien fondé de ma pensé, je le ferai. :)
By doberman69

Hey martin, peut-être il conduit un astro? :mdr1:[/quote]
Moi j'parle de conduire en ville la, pas dans un petit village dans l'nord du qébec[/quote]

\justement je fait Montreal, Ottawa, Toronto et ta methode la? OUff..au diables les poteaux lumieres ses coin etc...
By cxt-inter
doberman69 a écrit :Tu peu pas etre serieux la?? :mdr1:

Moi j'parle de conduire en ville la, pas dans un petit village dans l'nord du qébec[/quote]

\justement je fait Montreal, Ottawa, Toronto et ta methode la? OUff..au diables les poteaux lumieres ses coin etc...[/quote]
J'ai déja fais des runs aux meme places que toi et je n'ai jamais accroché un poteau de lumière...bizarre :|
Et j'fais 72 pieds de long ;)
By doberman69
Qusetion mec? Tu parles d'un scenario comme la photo de matin avec 2 voies pour tourner a droit? car je pense que je comprend pas toute a fait????
By cxt-inter
doberman69 a écrit :Qusetion mec? Tu parles d'un scenario comme la photo de matin avec 2 voies pour tourner a droit? car je pense que je comprend pas toute a fait????
J'essaie de garder la voie de droite le plus possible pour effectuer un virage a droite en ne laissant pas la chance aux voitures de passer a ma droite.
Et tout ca , sans accrocher de poteau de lumiere
By Martin
Bahhhhhhhhhhhhh faite donc ce que vous voulez :nono: :nono: sa se peut pas
By Martin
cxt-inter a écrit :
doberman69 a écrit :Qusetion mec? Tu parles d'un scenario comme la photo de matin avec 2 voies pour tourner a droit? car je pense que je comprend pas toute a fait????
J'essaie de garder la voie de droite le plus possible pour effectuer un virage a droite en ne laissant pas la chance aux voitures de passer a ma droite.
Et tout ca , sans accrocher de poteau de lumiere
Justement sa donne quoi de bloqué 2 voies??? ta pas de mirroir apres ton truck? tu regarde dedans voir si y a pas un twitte qui se faufile cé toute.
By Martin
Tu essaira de viré dans voie de droite sur la 55 ieme av. Lachine en sortant de la 20 Ouest :lol:
By cxt-inter
Martin a écrit :Tu essaira de viré dans voie de droite sur la 55 ieme av. Lachine en sortant de la 20 Ouest :lol:
Tu iras lire mon 2e message
By doberman69
Martin a écrit :Tu essaira de viré dans voie de droite sur la 55 ieme av. Lachine en sortant de la 20 Ouest :lol:

:mdr1: ..meme sur la voie gauche cest serrer en tabar..... :mrgreen:
By doberman69
cxt-inter a écrit :

Je parle par experience mec et sans racune mais quand tu a 2 voies avec 2 fleches pour tourner a droit cest pasque 99.9% du temps comme camioneur, ca te prends cette voie la justement pour faciliter ta vie!!!!! Ca prends pas un genie pour comprendre ca j'espere!! Ca fait 25 ans que je fais la ville !
By Martin
doberman69 a écrit :

:mdr1: ..meme sur la voie gauche cest serrer en tabar..... :mrgreen:
J'en ai déja vu un se coincé la.
By cxt-inter
doberman69 a écrit :
cxt-inter a écrit :

Je parle par experience mec et sans racune mais quand tu a 2 voies avec 2 fleches pour tourner a droit cest pasque 99.9% du temps comme camioneur, ca te prends cette voie la justement pour faciliter ta vie!!!!! Ca prends pas un genie pour comprendre ca j'espere!! Ca fait 25 ans que je fais la ville !
Comme je l'ai dit plus haut, je comprends que nous avons souvent besoin de la voie de gauche.
Mais j'essaie de garder la droite le plus possible pour empecher les voitures de passer a ma droite.
By Martin
Mais pour revenir au vrai probleme j'était dans le véhicule B et Guilbault était dans le véhicule A je considere etre dans la bonne voie mais pas lui.
Photo 871.jpg
Photo 871.jpg (96.68 Kio) Consulté 5769 fois
By rollybear
la 55 ieme av. Lachine en sortant de la 20 Ouest

ouf! que de bon souvenir avec nos amis les catre roues! :| :faché: :snif: :diable: :happy1: :modo:
By shawi66
dans le milieu les gars ...dans le MILIEU ...B...:super: :hehe:
By Patou
J'ai le même problème ici à Saskatoon, autant des autos que des trucks passe par l'intérieur pour tourner sur une double voie comme sur ton dessin, et CXT même en essayant de bloquer la voie de droite pour tourner à droite tu verras toujours un fin finno qui va essayer de passer pareil dans le trou que tu vas laisser en tournant.
By grobotruck
cxt-inter a écrit :

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

C'est pas pour rien que les chauffeurs daujourdhui sont des incompetent ! C'est pas de leur faute !
By rollybear
sa me surprendrait meme pas si { C } esseille de passez a gauche ! :nonon: :erk: :nono: :modo:
By McPherson
Toujours la voie la plus extérieure, pis si vous manquez de place sur un 2 voies pour tomber sur une voie simple un beau petit virage protégé avec la voie de droite bloquée par la remorque pis on en parles plus!!
By L'poux
[b
Encore pire Martin ...
Sous le Viaduc .. Essaye de viré à Droite pour prendre la 20 Ouest . :nonon:
J'en ai vue des Vans Accoté Dans le Béton ..
Pis Jammer Là ???
Mais le C.F.T.R .. Dit de gardé la Droite !!!!

Faut Garder la DROITE .. :frime: :frime:

L'poux... :super: :super:
][/b]
By RONA
Je prends toujours les voies extérieures pour tourner sur les voies doubles. Pour les virages à droite, je me place les roues de l'autre côté de la ligne. 5 flashers différents qui flashe sur le même bord avec les roues dans sa voie, s'il ne comprends pas, il ne comprendra juste jamais.
By Martin
L'poux a écrit :
[b
Encore pire Martin ...
Sous le Viaduc .. Essaye de viré à Droite pour prendre la 20 Ouest . :nonon:
J'en ai vue des Vans Accoté Dans le Béton ..
Pis Jammer Là ???
Mais le C.F.T.R .. Dit de gardé la Droite !!!!

Faut Garder la DROITE .. :frime: :frime:

L'poux... :super: :super:
][/b]
Une maudite chance qui leur dit pas de sauter en bas du pont :mdr3:
By L'poux

Moé en plus des Flashers !!
J'allume Toujours mes Back Up !!!

Normalement ..Ca fait La Job !!! :super:

By Ajax
L'poux a écrit :

Sauf qu'avec le PECVL c'est des points de perdu si on les a allumé pour rien... on est délaissé par les autorités quand vient le temps de se protéger dans nos manoeuvres... une chose par contre pour lesquelles ils nous délaissent pas, c'est pour nous vider les poches et nous empêcher de travailler
By Martin
Ajax a écrit :
L'poux a écrit :

Sauf qu'avec le PECVL c'est des points de perdu si on les a allumé pour rien... on est délaissé par les autorités quand vient le temps de se protéger dans nos manoeuvres... une chose par contre pour lesquelles ils nous délaissent pas, c'est pour nous vider les poches et nous empêcher de travailler
Tu sérieux toé la
By Ajax
ouep, idem quand on mets les 4 flashs ou on flashs les lumières pour remercier les copains :pleur4:

bientôt on va devenir comme des robots qui ont fait rien :( :snif:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]