Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shawi66
L`autre jour au port de Montréal chez Tormont,je suis parké dans la file d`attente et m`informe au gars de sécurité pour savoir comment ça marche,j`y vais une fois par année,donc il m`explique le tout.Je croit que sur le port il y a 4 immigré pour 1 québecois dans les trucks qui y sont.
J`avance a la ligne blanche et sort pour aller dans la roulote pour m`inscrire,une fois là je m`informe de la route a suivre sur le port,mais pendant ce temp un immigré parké en arrière de moi etais entré pour s`enregistrer mais vue qu`il connait les habitudes du port il sort avant moi et est prit pour attendre dans sont truck,déja quand il m`a vue revenir vers mon truck il me fesais une drole de face.
J`embraille et suit la route indiquer sur ma feuille,arriver a l`autre guérite le signaleur me fais signe de me stationner a gauche completement,mais le hic c`est que nous sommes 3 de large,donc je doit coupé les deux lignes a ma droite pour tourné a gauche,j`ai un 53 pied,j`attend un peut sans pousser.V`la tu pas mon immigré qui arrive près de ma porte et commence a me parler dans sont jargon ???je lui dit comprend rien !!! il me parle en anglais je lui dit ; comprend pas plus !!!
Vous auriez du le voir s`en aller vers sont truck tout en parlant pres de 3 a 4 langue différante.
J`avance et coupe les 2 ligne pour tourné a gauche,le gars me dit ;Vas y t`es vide !!je lui répond ; je vais OU ??....Là c`est pas un mais 2 immigré qui arrive en beau crisss + le gars de la guérite qui commence a pogné les nerfs.....ben shawi a tirer sur les brakes et fermé sa fenetre et a attendue que sa ce calme.....après 2 minute le gentil monsieur de la guérite m`a expliquer gentiment ou aller. :mdr3: :mdr3:

Sa vous arrives c`est chose là
By goldorakjr
La seul chose que je peut repondre a sa ses que ma vie ce porte beaucoup mieux depuis que je n'ai plus a aller au port peut importe la place ses vraiment du monde qui save pas vivre la bas, faut toujours deviner quoi faire , la seul chose qu'ils font comme du monde ses de pogner les nerfs!!!

Les habituer en général ca va surment mieux mais quand tu te pointe la la premiere ses de la vrai ********, pis CN et CP compris.... ses vraiment poche que l'avenir soit fabriquer en chine!!!

Moi la premiere fois que j'ai été au port mon boss m'envois chercher 2 20pi en bi train je fais faire mes ***** d'empreinte de main, je vais chercher mes papier pis je lui dit ses ma premiere fois je lui demande de m'expliquer un peu pis il fait juste me donner une carte pis me montre ou son mes numero de ranger sur la feuille... je passe la guerite pis je vais ramasser mes 2 boites vides, pis la en ressortant le gars qui check vois que j'ai juste une feuille pis je devait en avoir 2 vu que jai 2 boites mais moi je sais pas la leur ***** de regle... ben il ma fait reculer de la guerite il a fallu que je fasse debarquer ma deuxieme boite ressortir de la , aller chercher les papier pour la deuxieme boite , entrer une deuxieme fois retourner chercher une autre boite pis ressortir apres c'étais vraiment frustrant, le gardien a jamais voulu que je fasse juste entrer a l'interieur pour chercher l'autre papier il me traitait de voleur son vraiment tomber sa tete la bas!!!!
By doberman69
Cest vrai que CN cest la caca bin raid!!! Je suis bien heureux que j'ai pu affaire la depuis des annees car la derniere fois , avec un conteneur 40pieds, j'ai meme pas eu le temps de debarquer et debarrer me 4 locks sur mon chassis pi l'epais dans sa grue a commencer a me lever et il a trouver sa drole que mon tracteur levait en meme temps :roll: ....vraiment n'importe quoi dans cest place la.....asteur temps en temps je vais seulement livrer au diesel shop en arriere!
By junior01
Quand on se console on se compare...

Au port a Boston, première fois de ma vie je vais là, je suis dans le line up pour entrer sur le port pis en attendant de pouvoir rentrer je vais voir un autre chauffeur en day cab pour savoir comment ça marche. Ils m'expliquent toute pis il me dis:
"Va falloir que tu fasses exactement comme je viens de te le dire sinon tu vas te faire crier après. C'est des vrai malades icitte."
Rien pour me rassurer mais en tout cas, mon tour arrive, il faut donner nos no de PO pis notre code transporteur dans un intercom. Malheureusement, mon dispatch c'est trompé d'un chiffre en me donnat le code transporteur. Tout le monde se dit: "Pas grave, t'appelle ton dispatch pis toute est réglé en moins de 30 secondes."

Ben pas eux autres!!! Le gars pête sa coche solide, pis quand je dis solide, je veux dire solide! Le petit speaker de l'intercom distertionnais!!! Ils me dis que je suis barré a vie, j'en aurai pas de conteneur pis c'est toute!

Un peu comme Shawi, je l'ai laissé gueuler dans le speaker, je me suis rassis dans mon truck, tirer le parking brake pis j'ai appeler mon dispatch qui a corriger l'erreur du code transporteur. Mais la je bloque la file. Peut pas reculer, y'a plein de truck en arrière de moi, peut pas avancer parce que mon malade mental gueule encore dans l'intercom. Faque je me suis assis dans mon truck pis j'ai ouvert la radio ben relaxe pour pu entendre mon imbécile. Après environ 5 minutes c'est un officier du CBP qui vient me voir pis il me demande c'est quoi le problème. Je lui explique, lui il en revient tout simplement pas, appelle le superviseur du cliss de fou, me fais ouvrir la barrière pour que je puisse aller charger et il m'a même accompagné pour pas que les gars me fassent d'autre ******** parce que a cause de son intervention, probablement que l'aliéné va avoir du trouble.

Grace a lui tout c'est bien passé par la suite. Mais je peux-tu vous dire que je suis jamais retourné là!!! :nonon:
By blabla
ben plus facile tu soude la porte d'un conteneur a vidange ou tu place des cadenas sur les poubelles et la tu va voir c'est quoi un immigrer enrager :langue2: :langue2: :langue3:
By LUCKY
Faite comme eux je m'explique:
J'arrive pour dropper chez A-P à Toronto je sais très bien comment ça fonctionne j'y vais 2 à 3 fois semaine Refer en premier et ensuite les dry box
J'arrive en courrant et dis à la gang de tamouls : I am sorry i have frozen.

alors il me laisse passer vais voir le gars qui distribus les portes et me donne ma porte
Je sort du bureau et les tamouls me demande quel porte que j'ai
je dit qu'elle porte j'ai et il me répondre que c'est du dry box que j'ai
Les voilas tous en beau :rougefaché: taba.......k
Je leurs dit qu'ils n'a pas juste eux qui savent comment fourré le système
By shawi66
LUCKY a écrit :Faite comme eux je m'explique:
J'arrive pour dropper chez A-P à Toronto je sais très bien comment ça fonctionne j'y vais 2 à 3 fois semaine Refer en premier et ensuite les dry box
J'arrive en courrant et dis à la gang de tamouls : I am sorry i have frozen.

alors il me laisse passer vais voir le gars qui distribus les portes et me donne ma porte
Je sort du bureau et les tamouls me demande quel porte que j'ai
je dit qu'elle porte j'ai et il me répondre que c'est du dry box que j'ai
Les voilas tous en beau :rougefaché: taba.......k
Je leurs dit qu'ils n'a pas juste eux qui savent comment fourré le système
:mdr3: :mdr3:
By shawi66
junior01 a écrit :Quand on se console on se compare...

Au port a Boston, première fois de ma vie je vais là, je suis dans le line up pour entrer sur le port pis en attendant de pouvoir rentrer je vais voir un autre chauffeur en day cab pour savoir comment ça marche. Ils m'expliquent toute pis il me dis:
"Va falloir que tu fasses exactement comme je viens de te le dire sinon tu vas te faire crier après. C'est des vrai malades icitte."
Rien pour me rassurer mais en tout cas, mon tour arrive, il faut donner nos no de PO pis notre code transporteur dans un intercom. Malheureusement, mon dispatch c'est trompé d'un chiffre en me donnat le code transporteur. Tout le monde se dit: "Pas grave, t'appelle ton dispatch pis toute est réglé en moins de 30 secondes."

Ben pas eux autres!!! Le gars pête sa coche solide, pis quand je dis solide, je veux dire solide! Le petit speaker de l'intercom distertionnais!!! Ils me dis que je suis barré a vie, j'en aurai pas de conteneur pis c'est toute!

Un peu comme Shawi, je l'ai laissé gueuler dans le speaker, je me suis rassis dans mon truck, tirer le parking brake pis j'ai appeler mon dispatch qui a corriger l'erreur du code transporteur. Mais la je bloque la file. Peut pas reculer, y'a plein de truck en arrière de moi, peut pas avancer parce que mon malade mental gueule encore dans l'intercom. Faque je me suis assis dans mon truck pis j'ai ouvert la radio ben relaxe pour pu entendre mon imbécile. Après environ 5 minutes c'est un officier du CBP qui vient me voir pis il me demande c'est quoi le problème. Je lui explique, lui il en revient tout simplement pas, appelle le superviseur du cliss de fou, me fais ouvrir la barrière pour que je puisse aller charger et il m'a même accompagné pour pas que les gars me fassent d'autre ********* parce que a cause de son intervention, probablement que l'aliéné va avoir du trouble.

Grace a lui tout c'est bien passé par la suite. Mais je peux-tu vous dire que je suis jamais retourné là!!! :nonon:
J`ai jamais comprit pourquoi y a du monde qui pogne les nerfs,surtout pour un chiffre

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]