Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
selon l'article la cie canadian tire aurait le monopole des 23 point de service de l'ontario sur l'autoroute.

http://www.trucknews.com/issues/story.a ... 1000372359

j'ai oussi entendu dire que les centres de service serait des "OnRoute" (toillette,cafe,repas...)

http://www.onroute.ca/

(regarder les icone paticipant et compagnie vous pouvez cliquer dessu pour avoir plus d'information)

http://www.onroute.com/

http://en.wikipedia.org/wiki/Ontario_Highway_401

http://en.wikipedia.org/wiki/Ontario_Highway_400

:happy1: :modo:
By Mom
en passant, ce ne sont pas des truck stop mais plutot des services center
La grosse différence est que le truck stop est prioritairement pour les camions alors que les center sont pour l'ensemble des usagers d'une route donnée, donc des autos (gens d'affaires, familels etc)
By rollybear
Mom a écrit :en passant, ce ne sont pas des truck stop mais plutot des services center
La grosse différence est que le truck stop est prioritairement pour les camions alors que les center sont pour l'ensemble des usagers d'une route donnée, donc des autos (gens d'affaires, familels etc)

oui c'est exacte Mom mais dans l'un des articles ils disent que l'acces au pois lourd serait possible et il y aurais aumoin deux pompes a fuel pour nous. :malin2: :happy1: :modo:
By Mom
rollybear, c'était comme ça avant. Quelques service center offraient le diesel, tant côté est que ouest, car sur la 401, les truck stop sont assez concentrés dans certaines zones, et avec seulement certains fournisseurs
On-route ne fait que d'attirer à nouveau la clientèle qui s'arrêtait avant les travaux
Côté restaurants, paraitrait que les Tim vont revenir, ainsi que des fast food. Entrez-voir à l'intérieur des bâtisses neuves...beaucoup trop grandes pour seulement des distributrices ou seulement des toilettes avec un kiosque.....
Côté stationnement pour les camions, ce que j'en ai vu ne me semble pas vargeux....de plus. beaucoup de stationnement bleus pour les autos mais aucun pour les camions.....pas facile
By rollybear
oui il y auras des fast food parmis ces centre de service et d'autre pas !

il y auras oussi des places de stationnement pour pois lourd et caravan et d'autre pas !

selon leur recherche d'achalandage les centres la ou ils ont estimer un grand achalandage ils y auras plus de service resto rapide et plus...

"Les aires de service autoroutières de l’Ontario sont modernisées en vue d’améliorer votre expérience de voyage. Au cours des trois prochaines années, 20 des 23 aires de service de l’Ontario seront réaménagées de façon à offrir des commodités, de l’essence, des services de restauration, de l’information touristique plus complète et des installations sanitaires améliorées et accessibles. Ces nouvelles aires mettront l’accent sur l’hospitalité et les attractions de l’Ontario et fourniront aux voyageurs un endroit sécuritaire pour se reposer, manger et faire le plein d’essence, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à longueur d'année." :hello: :happy1: :modo:
By belle_louve
non.. les parking ont pas été penser en fonction de 53 pied.. encore.. sont pas vargeux.. j'arretais pas vraiment avant.. et j'arreterai pas plus.. si au moins y avait des resto-santés.. mais des .. de fast foods... ça me fera pas arreter plus.. peut etre juste pour faire pisser mon chien..
By rollybear
belle_louve a écrit :non.. les parking ont pas été penser en fonction de 53 pied.. encore.. sont pas vargeux.. j'arretais pas vraiment avant.. et j'arreterai pas plus.. si au moins y avait des resto-santés.. mais des .. de fast foods... ça me fera pas arreter plus.. peut etre juste pour faire pisser mon chien..
qu'est ce que tu prefairre table chaude ou repas congeler ? manger sur place ou emporter ou les deux?
:hello: :happy1: :modo:
By belle_louve
c'est parce que avec la fermeture massive des services center.. j'ai maitenant pris l'habitude de bourrer mon frigo de truck ben plein quand je sais que je vais etre en ontario ou me taper la 401 aller-retour mais le hic... est que avec un frigo, un micro-onde et un ptit four a convection-grille pain dans mon camion.. je n'en débarque pu pour prendre le temps de manger assis a un table et relaxer. mais. je mange mieux et plus santé.. si il y'a juste des fast foods.. et des tim's.. ben j'ai pas vraiment de raison autre que d'aller au toilette.. et encore la.. je suis autonome avec ma toilette portable a sac pour camping sauvage... et pour parker pour la nuit.. je préfere le 10 acres. ou le 5th wheel de bowmanville ou Dorcester... donc.. j'ai appris a m'en passer.

les deux nouveaux que j'ai arreter..j'ai sacrer apres les parkings.. en tout cas.
By belle_louve
rollybear a écrit :
belle_louve a écrit :non.. les parking ont pas été penser en fonction de 53 pied.. encore.. sont pas vargeux.. j'arretais pas vraiment avant.. et j'arreterai pas plus.. si au moins y avait des resto-santés.. mais des .. de fast foods... ça me fera pas arreter plus.. peut etre juste pour faire pisser mon chien..
qu'est ce que tu prefairre table chaude ou repas congeler ? manger sur place ou emporter ou les deux?
c'est parce que moi.. je cuisine dans mon truck.. chop de porc ala chippotlé.. ou sauce au pomme... boeuf en cube sauce a l'oignon.. et légume du jardins... les ptit plats style michelina's... c'est pour quand je suis super pressé... mais sur la longue run... j'ai un four et un micro onde... donc chu tres autonome! je traine de la bouffe non préparer et je la fait moi meme.. elle cuit pendant que je roule.. :malin1:
By belle_louve
belle_louve a écrit :
rollybear a écrit :
c'est parce que moi.. je cuisine dans mon truck.. chop de porc ala chippotlé.. ou sauce au pomme... boeuf en cube sauce a l'oignon.. et légume du jardins... les ptit plats style michelina's... c'est pour quand je suis super pressé... mais sur la longue run... j'ai un four et un micro onde... donc chu tres autonome! je traine de la bouffe non préparer et je la fait moi meme.. elle cuit pendant que je roule.. :malin1:
me suis meme deja fait cuire une tarte au fraise et rhubarbe!;)http://www.facebook.com/photo.php?pid=4 ... =640529810
By rollybear
c'est pus du camionnage que tu fait c'est presque du V.R. du bon miam! miam !

quand sa sent la bonne bouffe sa donne traup l'appeti !

quand l'appetit vas tout vas !

:malin2: :amen: :hello: :happy1: :modo:
By belle_louve
rollybear a écrit :c'est pus du camionnage que tu fait c'est presque du V.R. du bon miam! miam !

quand sa sent la bonne bouffe sa donne traup l'appeti !

quand l'appetit vas tout vas !

:malin2: :amen: :hello: :happy1: :modo:
:ange: :gene3: ;-) qui a dit que on était obliger de vivre comme des chiens dans une niche?? chu meme pas capable de pisser sur les tires.. fait que je me mettrai pas a vivre comme un chien non plus;) je me donne une qualité de vie. je travaille tellement dur dans une journée.. mes ptit plaisirs de la bonne chaire.. je m'en passerai pas certain;)
By rollybear
tu fais bien, si tu ne fais pas attention a toi personne le feras !

le respect commence toujours par soi meme ! :amen: :hello: :happy1: :modo:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]