Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marcan88
Bonjour a vous!!

Je fait du conteneur une fois de temps en temps et je voulais savoir pour les balances un conteneur vide sa passe tu comme si on est vide ou bien le conteneur comme tel est une cargaison???

Merci a vous!!
By l'flo
comme trailer vide si il est sur un frame a contener si sur flat c est une cargaison
By marcan88
ah bien merci a toi!!
By chris666
pourquoi il se doit d'etre vide ??? si tu respecte la reglementation poids et hauteur

Roxboro charie c'est conteneur-roulotte en flat-bed pis jamais eu de probleme
By junior01
Kerosen a écrit :De tout facon sur un flatbed il se dois d'etre vide...........
Non... J'en charrie des fois des conteneurs chargés sur mon flat bed. Comme chris666 l'a dis, si tu respectes les normes d'arrimages et poids et dimension tu peux charrier du conteneur plein, embarquer sur une balance, recevoir la verte et reprendre le chemin avec la joie dans ton coeur! :super:
By Kerosen
junior01 a écrit :Non... J'en charrie des fois des conteneurs chargés sur mon flat bed. Comme chris666 l'a dis, si tu respectes les normes d'arrimages et poids et dimension tu peux charrier du conteneur plein,
Je vais retrouver les infos la dessus je vais te revenir avec sa.....
junior01 a écrit :embarquer sur une balance, recevoir la verte et reprendre le chemin avec la joie dans ton coeur! :super:

:super: :mdr1: :mdr1:
quand j'ai lu sa tu a mis un sourire dans mon visage en se matin nuageux ;-)
By junior01
Kerosen a écrit :
junior01 a écrit :Non... J'en charrie des fois des conteneurs chargés sur mon flat bed. Comme chris666 l'a dis, si tu respectes les normes d'arrimages et poids et dimension tu peux charrier du conteneur plein,
Drette icitte:
Conteneur intermodal avec une cargaison, transporté sur d’autres types de véhicules

85(1) Les exigences du présent article s’appliquent au transport d’un conteneur intermodal avec
une cargaison au moyen d’un véhicule autre qu’un véhicule à châssis porte-conteneurs.
(2) Tous les coins inférieurs d’un conteneur intermodal doivent :
(a) reposer sur le véhicule de transport; ou
(b) être soutenus par une structure :
(i) capable de supporter la masse du conteneur; et
(ii) arrimée séparément au véhicule.
(3) Nonobstant les dispositions de l’article 22, un conteneur intermodal doit être arrimé au
véhicule au moyen de l’une ou l’autre des méthodes suivantes ou des deux, à savoir :
(a) par des chaînes, des câbles d’acier ou des dispositifs intégrés de verrouillage fixés
à tous les coins inférieurs du conteneur; ou
(b) par des chaînes disposées en croisé et fixées à tous les coins supérieurs du
conteneur.
(4) L’avant et l’arrière d’un conteneur intermodal doivent être arrimés individuellement.
Source: http://www.compactservice.com/documents ... age_fr.pdf
Page 43.
By rollybear
merci junior01 cela veux dirre qe pour la cie de construction que je travaille nous avont dejat ete en infraction sans le savoir ! maintenant sa se reproduira plus ! :hello: :happy1: :modo:
By Kerosen
junior01 a écrit :
Kerosen a écrit :
Drette icitte:
Conteneur intermodal avec une cargaison, transporté sur d’autres types de véhicules

85(1) Les exigences du présent article s’appliquent au transport d’un conteneur intermodal avec
une cargaison au moyen d’un véhicule autre qu’un véhicule à châssis porte-conteneurs.
(2) Tous les coins inférieurs d’un conteneur intermodal doivent :
(a) reposer sur le véhicule de transport; ou
(b) être soutenus par une structure :
(i) capable de supporter la masse du conteneur; et
(ii) arrimée séparément au véhicule.
(3) Nonobstant les dispositions de l’article 22, un conteneur intermodal doit être arrimé au
véhicule au moyen de l’une ou l’autre des méthodes suivantes ou des deux, à savoir :
(a) par des chaînes, des câbles d’acier ou des dispositifs intégrés de verrouillage fixés
(b) par des chaînes disposées en croisé et fixées à tous les coins supérieurs du
conteneur.
(4) L’avant et l’arrière d’un conteneur intermodal doivent être arrimés individuellement.
Source: http://www.compactservice.com/documents ... age_fr.pdf
Page 43.

C'est pas se document la que j'avais (merci ,un autre beau document que je vais pouvoir me servir :D )

mais sa disais sensiblement la même affaire
By junior01
Conclusion, on peut avoir un conteneur chargé sur un flat bed tant qu'on l'attache comme il faut. :super:
By Kerosen
junior01 a écrit :Conclusion, on peut avoir un conteneur chargé sur un flat bed tant qu'on l'attache comme il faut. :super:

En conclusion oui...........

mais sa prend l'équipement legal ,pas juste avec les binders

j'ai deja vue ou vous avez surement deja vu sa aussi des flatbed avec les crochets a containers
By marcan88
J'ai vu sa quelque fois des conteneur attachés avec des Straps????????? Je suis tu le seul a me poser des questions....
By shawi66
ben avec des straps et chaines en autant que le conteneur est attacher convenablement avec les straps et chaines,charger ou pas.

Un conteneur qui pèse 40 000 livres sur un flat bed sa prend;

4 chaines 3/8 en X en avant et en arrière avec 4 straps par deçus,sa fais 40 000 d`atache stu asser. ::d
By rollybear
marcan88 a écrit :J'ai vu sa quelque fois des conteneur attachés avec des Straps????????? Je suis tu le seul a me poser des questions....

juste la srape de nylon ou coton n'est pas assez car durent un accidet le contener de metal agit comme une paire de sciseaux contre le betume et la ciment ! :happy1: :modo:
By Kerosen
shawi66 a écrit :ben avec des straps et chaines en autant que le conteneur est attacher convenablement avec les straps et chaines,charger ou pas.

Un conteneur qui pèse 40 000 livres sur un flat bed sa prend;

4 chaines 3/8 en X en avant et en arrière avec 4 straps par deçus,sa fais 40 000 d`atache stu asser. ::d

c'est en plein sa
By chris666
rollybear a écrit :
marcan88 a écrit :J'ai vu sa quelque fois des conteneur attachés avec des Straps????????? Je suis tu le seul a me poser des questions....

juste la srape de nylon ou coton n'est pas assez car durent un accidet le contener de metal agit comme une paire de sciseaux contre le betume et la ciment ! :happy1: :modo:
c'est que tu mets des coins en plastic en dessous de tes strap pour évitez de les couper les strap
^
si tu as assez de strap pour repondre a la demande du 50% de la norme 10 oui c'est correct et correctement proteté car tu ne peux pas etre fer sur fer
By junior01
chris666 a écrit :
rollybear a écrit :

c'est que tu mets des coins en plastic en dessous de tes strap pour évitez de les couper les strap
^
si tu as assez de strap pour repondre a la demande du 50% de la norme 10 oui c'est correct et correctement proteté car tu ne peux pas etre fer sur fer
Non, tu peux pas l'attacher avec juste des straps. Justement la norme 10 est très clair la dessus:
conteneur.
Ça prends absolument des chaines aux 4 coins!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]