Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Un peu parfois chialer contre Monsieur Robert.
Mais reste que c'est un homme d'affaire avertie qui mérite d'être écouter et pris au sérieux.
l'économi a ralenti,,c'est sur que sa lafectte,, :pleur4: ,il a renlenti mon truck,sa sa mafectte :pleur4:
pas besoin de lui pour.voir se quil se passe sur la route,,,on nais dessu,,,je l'aime pareilll,,ti bob,, :langue3:
By RONA
Le camionnage est en crise selon Claude Robert. Québécor s'en va se prosterner devant le grand R jaune de chez Robert et prêcher la bonne nouvelle (ça dépends pour qui). Il n'y a pas juste le camionage qui est en crise, les camionneurs sont en cri$$e aussi. Qui va les écouter????
ce n'est pas un bon signe qu'ont recois de l'economie mondial je crois qu'ont senvas ver un crache bourcier pirre que celui de 1929.

pourtant les diferents gouvernements ont tente de stimuler leur economie respectif en investissent dans les infrastructures mes sa semble pas avoir stimuler ceci (economie) ! 8| :/ :modo:
Écoutez bien ce que dit honnêtement tout haut Claude Robert, l'homme d'affaires qui lui, vous dit la vérité. :super:

N'écoutez pas les politiciens démunis qui nous mentent à tour de bras devant leur impuissance face à la crise économique. On essaie de nous faire croire depuis des mois qu'on en est sortis. Traitrise économique au plus haut niveau, avec l'aide de nos politiciens, les compagnies ont déménagé ailleurs dans le monde laissant tomber les travailleurs et pays qui les ont mis sur pied au départ. :erk:
PistonRuel a écrit :Écoutez bien ce que dit honnêtement tout haut Claude Robert, l'homme d'affaires qui lui, vous dit la vérité. :super:

N'écoutez pas les politiciens démunis qui nous mentent à tour de bras devant leur impuissance face à la crise économique. On essaie de nous faire croire depuis des mois qu'on en est sortis. Traitrise économique au plus haut niveau, avec l'aide de nos politiciens, les compagnies ont déménagé ailleurs dans le monde laissant tomber les travailleurs et pays qui les ont mis sur pied au départ. :erk:
Ta raison pour le tous sauf, quil faut quil dise que sa vas bien pour stimulé l'économie et pour que le peuples depense son cash!!! faire tournée l'argent!!
Je crois que tut te trompes mais c'est ton opinion que je respecte.
Moi je dis que les politiciens ne disent pas que ça va bien pour nous faire dépenser et relancer l'économie alors qu'ils savent que les gens n'ont :

1- pas d'argent au départ pour dépenser et relancer l'économie.
2-ceux qui en ont ne la dépensent pas par précaution.

Les politiciens nous disent que ça va bien pour sauver la face de leurs partis et ne pas porter le blâme du ''messager porteur de mauvaises nouvelles.. lors des prochaines élections qui arrivent à grand pas des deux côtés de la frontière.

Les élus vont sauver la face de leurs partis avant de sauver nos fesses. :rougefaché:
C'est pas la premiere crise économique et je comprend pas les gouvernements qui gaspille l'argent en inventant des chantiers routiers, une crise économique tu peux pas passer par dessus, tout ce qu'ils ont fait cé de retarder l'émoragie d'apres moi l'hiver va etre tres dur espéront qu'il y aura beaucoup de neige, pis Claude Robert :taistoi:
En excluant les ressources naturelles, le déséquilibre commercial du Canada serait colossal, selon lui. «Le pétrole, l’aluminium, le cuivre, le zinc, ça ne voyage pas par camion», déplore-t-il.
C'est parce que j'en charrie de l'aluminium par camion moi. Pire que ça, ou je charge, y'a plein de Robert qui vienne charger de l'aluminium aussi et direction US après...

Y'aime ça faire pitié on dirais...
junior01 a écrit :
En excluant les ressources naturelles, le déséquilibre commercial du Canada serait colossal, selon lui. «Le pétrole, l’aluminium, le cuivre, le zinc, ça ne voyage pas par camion», déplore-t-il.
C'est parce que j'en charrie de l'aluminium par camion moi. Pire que ça, ou je charge, y'a plein de Robert qui vienne charger de l'aluminium aussi et direction US après...

Y'aime ça faire pitié on dirais...
Cé drette sa un braillard comme on en a rarement vu.
Oups, j'ai fait une erreur plus haut, ç'aurait du lire comme suit :

Moi je dis que les politiciens ne disent pas que ça va MAL pour nous faire dépenser et relancer l'économie alors qu'ils savent que les gens n'ont :
PistonRuel a écrit :Je crois que tut te trompes mais c'est ton opinion que je respecte.
Moi je dis que les politiciens ne disent pas que ça va bien pour nous faire dépenser et relancer l'économie alors qu'ils savent que les gens n'ont :

1- pas d'argent au départ pour dépenser et relancer l'économie.
2-ceux qui en ont ne la dépensent pas par précaution.

Les politiciens nous disent que ça va bien pour sauver la face de leurs partis et ne pas porter le blâme du ''messager porteur de mauvaises nouvelles.. lors des prochaines élections qui arrivent à grand pas des deux côtés de la frontière.

Les élus vont sauver la face de leurs partis avant de sauver nos fesses. :rougefaché:

ses sure quil assaye de se sauvé le cu-l, yon des collect de fonds a faire rentré ;)
La chose qui est sure ses qui faut que le monde depenses, achette et vende des action, des meuble, du gaz dla roche n'importe quoi, i faut juste pas que sa arrette de tourné ses comme sa que les base du capitalisme marche!!!
le cash faut sa vire!!!
ses pour sa les chantier etc, ca crée des demande de materiaux, maindoeuvre, transport etc $$$$$
le cash tourne, faut que le monde depense, incluant les gouvernement!!
By 242
Martin a écrit :C'est pas la premiere crise économique et je comprend pas les gouvernements qui gaspille l'argent en inventant des chantiers routiers, une crise économique tu peux pas passer par dessus, tout ce qu'ils ont fait cé de retarder l'émoragie d'apres moi l'hiver va etre tres dur espéront qu'il y aura beaucoup de neige, pis Claude Robert :taistoi:
AU début des années 2000,y'a eu la balloune informatique qui à peter,les gouvernement on essayés de repartir l'économie en rendant possible l'accès à la propriété à tout le monde,créant ainsi une balloune immobilière,qui à peté elle aussi,provocant une récession encore pire.Maintenant la nouvelle balloune,c'est les infrastructures!Quand on va rouler sur des ponts et des routes en or,là ca vas ben aller!!

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]