Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Moi un char qui me colle au cul sur l'autoroute sa me tappe sur le gros nerf, tu sais jamais quand il va etre a coté de toi.
Photo 866.jpg
Photo 866.jpg (158.89 Kio) Consulté 1816 fois
By Martin
Pis un colleux au cul comme sa mériterais que j'y barre les roues dans face.
Photo 863.jpg
Photo 863.jpg (191.06 Kio) Consulté 1814 fois
By ghibou
un truc qui marche tu te tasse sur l accotement pis quand il voit la gravel lever il decolle
By L'ados
comme jpeut voir ta pas changer ton truck pour mon ancien J-C mavait dit que le tien tu trouvait qui commencait a moin tirer pit que tallait surment prendre mon ancien si je men allait...mais bon cetait p-t pour me faire peur pour pas que je men aille qui ma dit sa :mdr3:
By recce
Sur la 2e photo on voit que c'est probablement un impatient qui cherche à te dépasser... :roll:

Aux USA, ça m'arrive souvent de me faire coller au cul sur l'autoroute avec mon dry box, je ne vois que leur ombres bien souvent à 6-10 pieds en arrière du trailer et ils me suivent pendant des heures même si je zigzague ou ralentit. J'ai lu en ligne qu'il y a des bonnes chances que ce soit des "hypermilers", un mouvement de plus en plus populaire aux USA. Ils font tout pour économiser de l'essence et "drafter" de près un truck augmenterais leur millage au gallon de 20% et +. De plus, ils peuvent "coaster" dans les pentes (ce qui veut dire couper le moteur et se laisser aller), etc. J'ai lu qu'ils auraient causé plusieurs accidents et c'est devenu un problème tellement grand que le Highway Safety Board et certaines forces policières ont ouvert une enquête/étude sur ce phénomène. Le plus stupide là dedans est que la majorité des "hypermilers" conduisent des gros SUVs... parles moi de ça c'est comme un gars qui prend le trio triple BigMac supersize mais qui prend un coke diète car il "surveille sa ligne"! :faché:

Anyways, le best c'est l'hiver quand tu pognes des crétins comme ça; tu te tasse un peu sur l'accotement et rempli leur windshield de slush... ils décollent assez vite! :diable:
By hiketokayak
Ont a pas fini de ce faire coller au cul si les quatres roues voit ce video de Mythbuster qui ont tester le tailgating d'un semi VS economie d'essence ... incroyable comme economie mais vrai y faut croire

11% a 100 pied
20% a 50 pied
27% a 20 pied
39% a 10 pied
28 % a 2 pied

http://www.youtube.com/watch?v=lttgT1XZVvE
By Martin
Je m'en cache pas j'ai un tempérament rageux quand chu pas dans mon assiette pis la journée ou y en a un qui va me suivre comme sa surtout avec ses lumieres comme la deuxieme photo y va testé ses réflexe :mdr3:
By plumebleue
Rasurez-moi, dites-moi qui si la voiture accroche le camion dans ces conditions le tord de l'accident sera imputé au seul conducteur de voiture ?!
By Martin
plumebleue a écrit :Rasurez-moi, dites-moi qui si la voiture accroche le camion dans ces conditions le tord de l'accident sera imputé au seul conducteur de voiture ?!
Oui quand tu entre dans le derriere d'un autre tu est dans le tort.
By phil good
un truck ne dite pas q'uil vient de moi,,,,tu te traine,,des vielle casette,,tu baisse ta vitre et tu la fait,déroulé,,,,en tenant le tape,,et quand, tu voix quelle,,est rendu,juste ,a ta fin ,de ton trl,oups,echapé,,tu la laisse fair sa jobe,,,normalement elle suie ,ta rafalll,et pafff, :inlove: , :nonon: mais ne le faite,pas,,,c'est pas bien,, :ange: ,,,,CEST PAS MOIS QUI VOUX LA DIE..

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]