Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
ses fous le nombre de truck qui pas free au check break au usa
plutot ses rare les truck qui arrete meme les truck de hazmat arrete pas

encore tantot un boc gaz en train il y'a pas arreter.. je sais pas mais tu les depasse en montant pck tes plus leger rendu en haut tu arrette pour faire le check break et tu les vois passer je trouve sa carament stupide

au canada aussi ds loest yen as qui arrete pas mais souvent il y'a des d.o.t qui les attende de lautre coter

alors les check break vous arreter ou pas???
By Giraf
Always!!!! Avec une ligne dans le logs si il y'a dla place pour se parker sul bord... Comme a Baie St Paul
By pas-fiable
toujours pis j en profite pour pisser !!!!!!!!!!!! :shock:
By 4 axles
Quand j'ai fait mon voyage cette semaine avec mon morceau de Baie-Comeau à MTL.Au Escoumin,il y avais un blits avec les controllers et ils m'ont coller et ils ont regarder le permis et c'étais trop compliqué et ils m'ont laisser partir et en plus je prenais trop de place car au même moment que je disais aux controller que c'étais dangereux où ils m'ont fais stationner,il a failli avoir un face à face.Sa pas été long qui m'on dit de partir! :D :roll: :lol: :x
By bougoneux
les controleurs se fous pas mal de ou ils decide de t'arreter..moi il y a 3 semaines je me suis fait coller a riv aux bouleaux avec une pelle 330bl on bloquait la voie au complet..ridicule :? :roll: :idea: :idea:
By Datsuns
pas-fiable a écrit :toujours pis j en profite pour pisser !!!!!!!!!!!! :shock:
NON NON ET NON!!!!

T'as pas le droit de pisser là! Comme le prouve cette photo prise au brake check de Baie St-Paul:P

Image
By regent(superreggg)
Datsuns a écrit :
Image
pour 100$, ils prennent une hache et la coupe d'ou il y a une ligne rouge en diagonale.
By Sylvie
Ben voyons Regg, ce n'est pas une hache, c'est une masse. C'est pour que tu fasses la danse du castor!!! OUCH!
Sylvie :wink:
By regent(superreggg)
Sylvie a écrit :Ben voyons Regg, ce n'est pas une hache, c'est une masse. C'est pour que tu fasses la danse du castor!!! OUCH!
donc les danses du castor coutent plus cher que la danse a 10 du club du coin???
By Sylvie
Veut, veut pas, quand tu en as eu un coup, tu la fait la danse du castor.
By regent(superreggg)
Sylvie a écrit :Veut, veut pas, quand tu en as eu un coup, tu la fait la danse du castor.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By regent(superreggg)
regent(superreggg) a écrit :
Sylvie a écrit :Veut, veut pas, quand tu en as eu un coup, tu la fait la danse du castor.
j'y pense-là...
sylvie, c'est un prénom féminin, donc tu ne peut pas avoir de "l'expérience vécue" dans le domaine, donc, si tu sais que, comme tu dis, "veut, veut pas quand tu en as un coup, tu la fait la danse du castor." cela veut dire que, tu es une tortionnaire a la masse a coup de 100$
:wink: :lol:
By pas-fiable
:lol: photo censurer :?: :?: !!!!!!!!!!!!!!!!!
By Datsuns
Photo censurée?!?! Ou ca? :P
By Sylvie
j'y pense-là...
sylvie, c'est un prénom féminin, donc tu ne peut pas avoir de "l'expérience vécue" dans le domaine, donc, si tu sais que, comme tu dis, "veut, veut pas quand tu en as un coup, tu la fait la danse du castor." cela veut dire que, tu es une tortionnaire a la masse a coup de 100$
:wink: :lol:
Arrête toi, juste le fait d'écrire ça j'avais l'impression de ressentir la douleur que ça devait faire.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]