Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Qui monte à Sanair?
By thegoldenvoice
Honnêtement j'aurais aimé allez voir ça , mais j'ai d'autres engagements dans mon coin de pays, je vous souhaite une belle fin de semaine !! :super:
By eljeune
On va aller voire sa dimanche!

El-Jeune :wink:
By eljeune
Racicot avec sont V12 Detroit m'a autant surprit qu'à Baie-du-Fèvre On dirait même qu'il est plus vite charger que bobtail. Tant qu'à moi, j'le metrait révélation de l'année....lui ou ''Sexy Jaquette'' avec son Western gris.

By Benoit
les rumeures disent que Racicot n'est pas encore à sa pleine puissance et que une fois que des techniciens auront passer sur le V12 il parait que ca sera débile!! à voir l'an prochain?
By Félix
Mais moi je suis pas mal sur d'avoir entendu dire que son moteur est un V24 de Detroit par Gm qu'il aurait eu dans un vieu bateau aux US. Il en avait 2 dans le bateau, il les aurait pris les deux, je crois que le deuxieme attend dans le garage.

Le seul point faible de la fin de semaine, c'est que les Cogas n' étaient pas, le samedi, je crois que Couture a tiré 15 fois, il a fait le show à lui tout seul.
By eljeune
Félix a écrit :Mais moi je suis pas mal sur d'avoir entendu dire que son moteur est un V24 de Detroit par Gm qu'il aurait eu dans un vieu bateau aux US.
Sa rentre tu en dessous de son cab sa? Sa commence à être du moteur sa un V24. Déjà que les V8 Detroit était pas petit.....son V12 doit-être loin d'être...j'imagine pas un V24. Mais caline que j'aime le son qui sort de sa...... :twisted: :twisted: :twisted:

Ha oui, une autre chose que je trouvais déplorable, c'est les coureurs qui brakais avant la fin d'la piste pour pas boster leur temps.....je trouve que sa gâche un peu le show....

By Félix
eljeune a écrit :
Félix a écrit :Mais moi je suis pas mal sur d'avoir entendu dire que son moteur est un V24 de Detroit par Gm qu'il aurait eu dans un vieu bateau aux US.
Sa rentre tu en dessous de son cab sa? Sa commence à être du moteur sa un V24. Déjà que les V8 Detroit était pas petit.....son V12 doit-être loin d'être...j'imagine pas un V24. Mais caline que j'aime le son qui sort de sa...... :twisted: :twisted: :twisted:

Ha oui, une autre chose que je trouvais déplorable, c'est les coureurs qui brakais avant la fin d'la piste pour pas boster leur temps.....je trouve que sa gâche un peu le show....

C'est pour ça qu'il a pris un cabover (son pete était plus beau) et qu'il a fait faire toute la grosse patente en arriere pour cacher la queue de son moteur. C'est des v24 fait de série par Detroit mais on voit la soudure entre les deux blocs et c'est comme cela qu'ils ont été fait en usine.
By TyMak
El. Jeune: les v8 c'etais meme pas des 12 litres(8v92), c'est un petit moteur ca! Le v8 mack lui avait 16 litres un peu comme nos moteurs moderne!

Pis les gars qui brake c'est pratique courante en course auto, ca fais parti de la game
By Félix
thegoldenvoice a écrit :A tu une photo du camion a Racicot.... y étais pas a St-Joseph ???

Merci d'avance. :super:
Il y a une photo juste un peu plus haut dans le topic, un Freightliner Argosy Cab Over rouge lettré doré
By Félix
thegoldenvoice a écrit :Merci bien, question comme ça, y a en tu fait pas mal cette année ??
moi je sais qu'il était à Sanair pis è St-Hyacinthe sur la terre, le reste bien j'étais pas là
By Félix
Je voulais savoir si Mario Racicot faisait beaucoup de vrai transport avec son truck qui doit faire 1/2 mpg parce que je l'ai rencontré sur la 30 avec un vieux dumper 3 essieux piné dessus.
By Criquette
BON SANAIR POUR MOI AUSSI... MA PREMIERE FOIS :-) Jamais été voir ca avant ... esperont que galarneau sera des nôtres .....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]