Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marcan88
Bonjour a tous!!

Je voudrais savoir quelle est la différence entre le Cascadia et le Columbia parce que apres avoir chauffé un Columbia je trouve que l'interieur des 2 camions sont semblabes...

Merci et bonne route!!!
By basto
Une grande amélioration
sur le cascadia es l'insonorisation.
Mais le confort des sieges es
meilleur dans le columbia.

En cabine de ville tu es mieux
avec le columbia. Travaille mieux.
Et oui il les font encore en cabine de
ville seulement.
By marcan88
C'est sur que l'étancheité de la cabine doit etre meiux dans le mein j'entendais l'air rentrer ...c'est long onze hres a entendre l'air rentrer!!
By Kerosen
Mais les windshiels coule encore ...............il a des evenements thermique encore a l'horizon (feu) :( :( :(
By basto
marcan88 a écrit :C'est sur que l'étancheité de la cabine doit etre meiux dans le mein j'entendais l'air rentrer ...c'est long onze hres a entendre l'air rentrer!!
Nous on a des columbia day cab
2010 et on entend pas l'air entré
reste que il sont plus bruyant que
les cascadia.
By rollybear
Kerosen a écrit :Mais les windshiels coule encore ...............il a des evenements thermique encore a l'horizon (feu) :( :( :(

il porte bien son nom! ; :mdr3:

http://www.pechesroties.com/images/misc/cascade.jpg

personellement je prefairre le columbia ou le fld classique XL, / coronado

http://www.earthsalesgroup.com/equipmen ... 009524.jpg

http://www.freightlinertrucks.com/trucks/find-by-model/

:super: :modo:
By patrice001
la question ce pose aussi entre le colombia et le century.
By Patou
J'ai un Cascadia Day Cab 2010, beaucoup plus confortable que le Columbia, tableau de bord similaire, siège de meilleur qualité, très silencieux, et il ne pleut pas à l'intérieur. Je n'aime pas les vitres arrières, je trouve pas brillant d'avoir posédeux vitres avec un pilier en plein centre.
mars 2010 052.jpg
mars 2010 052.jpg (724.42 Kio) Consulté 1877 fois
By rollybear
Patou a écrit :J'ai un Cascadia Day Cab 2010, beaucoup plus confortable que le Columbia, tableau de bord similaire, siège de meilleur qualité, très silencieux, et il ne pleut pas à l'intérieur. Je n'aime pas les vitres arrières, je trouve pas brillant d'avoir posédeux vitres avec un pilier en plein centre.
mars 2010 052.jpg
ta quoi dedans le dd15 ou le comings ou le fld de mercedez ? :happy1: :modo:
By Patou
rollybear a écrit :
Patou a écrit :J'ai un Cascadia Day Cab 2010, beaucoup plus confortable que le Columbia, tableau de bord similaire, siège de meilleur qualité, très silencieux, et il ne pleut pas à l'intérieur. Je n'aime pas les vitres arrières, je trouve pas brillant d'avoir posédeux vitres avec un pilier en plein centre.
mars 2010 052.jpg
ta quoi dedans le dd15 ou le comings ou le fld de mercedez ? :happy1: :modo:
J'ai un DD13 avec un transmission Smart Shift 10 vitesse que je n'aime pas. Il est monté sur des singles XOnes à l'arrière. Pour la transmission, c'est le fun sur l'autoroute, mais c'est plus difficile quand il faut faire des stop and go, car des fois elle a de nombreuses ratés, tu fuel mais le tracteur n'avance pas, ou se mets à mourir quand je traverse une route ou l'autoroute, :rougefaché: souvent elle n'embarque pas en 7ième, etc.... Je préfère encore et de loin une 10 manuelle. En passant, je n'est plus de reflets dans mes vitres de côtés comme sur le Columbia, une grosse avancée :taré1:
By MaXiMus30
En tout cas sur le site de Freight ils ne sont pas à jour, car ils ont encore le choix de C13 et de C15.....

moi ce que je me demande depuis un bout c'est la différence entre un columbia pis un century, à par le hood je vois pas de différence....

En plus ils gardent les anciens modèles FLD.....et pourtant il y a le Coronado et le Coronado SD, lui avant de le voir en vrai je penses que ça va prendre un bon bout de temps.....
By Ardex
MaXiMus30 a écrit :En tout cas sur le site de Freight ils ne sont pas à jour, car ils ont encore le choix de C13 et de C15.....

moi ce que je me demande depuis un bout c'est la différence entre un columbia pis un century, à par le hood je vois pas de différence....

En plus ils gardent les anciens modèles FLD.....et pourtant il y a le Coronado et le Coronado SD, lui avant de le voir en vrai je penses que ça va prendre un bon bout de temps.....
Je suis pas sure de ce que j'avance MsXiMus30 mais aux dernières nouvelles y restait encore quelques moteur caterpilard sur les tablettes...quand j'ai commandé mon truck au moi de mai 2010 yen restait encore...par contre tas raison chez freight ils ne sont plus dispo depuis un bon bout y pourrait mettre leur site a jour....
By Kerosen
Patou a écrit : et il ne pleut pas à l'intérieur.

Attend sa va venir :wink:
By recce
Moi, je ne peux pas en parler de mon Freightliner Cascadia.

Les plus fins devineront pourquoi...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]