Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Daniel
C'est quoi les choses essentiel que l'ont devrait mettre dans notre camion comme outils de base pour se debroullier en cas de pépin mineur...souvent le mecano me dit prends une 7/16 ou une wise-grip mais a part ça........
By Benoit
un 10 cents... une masse a pneus, barre à clou, balai!! le reste... call un road service!!!
By Tiger
Au moin un bungee, même sur le drybox, ca dépanne souvant.
By ph4nth0m
sa dépend de tes connaissances en mécanique...si tu connais rien de rien, de quoi pour checker tes tires et cest tout...
si tu t'y connais un peu:
-une clé 7/16, 9/16, 11/16 et une prybar pour ajuster tes brakes, pratique si tu tombes pu vraiment de brakes
-une lampe de poche
-un marteau
-un "wescott" ou clé a molette
-des vises grips
-des pines de booster pour pouvoir te faire tirer meme si tas plus dair dans les tanks, ou si tu as un booster de défoncé sur le service
-des tournevis, pratique pour jumper sur le solenoid
-une chienne si tu veux rester propre

et le reste cest a ton gout
By bougoneux
ph4nth0m a écrit :sa dépend de tes connaissances en mécanique...si tu connais rien de rien, de quoi pour checker tes tires et cest tout...
-une clé 7/16, 9/16, 11/16 et une prybar pour ajuster tes brakes, pratique si tu tombes pu vraiment de brakes
-une lampe de poche
-un marteau
-des vises grips
-des pines de booster pour pouvoir te faire tirer meme si tas plus dair dans les tanks, ou si tu as un booster de défoncé sur le service

le wescott....metrique bien important :lol: :lol: :lol: :wink:
By ph4nth0m
faut pas oblier les vises grips eux aussi :lol: :lol: :lol: :wink:
By Daniel
Merci Phantom tres complet comme liste........Benoit le 10 cent te sert a quoi ........les telephone sont rendu a 25 cent ......tu savait pas ....... :lol: :lol:
By ph4nth0m
ph4nth0m a écrit :sa dépend de tes connaissances en mécanique...si tu connais rien de rien, de quoi pour checker tes tires et cest tout...
-une lampe de poche
-un marteau
-des vises grips

aussi très pratique que j'oubliais
-un peu de fil
-tape électrique
-fuses
-tie raps

si vous avez des hoses en plastique qui cassent souvent l'hiver
-une hose de spare
-glad hand
-rubber pour la main
-clés pour la changer
By Daniel
Tabarnouche arrete ça vas me prendre un bi-train pour tout transporté :lol: :lol:
By ph4nth0m
Daniel a écrit :Tabarnouche arrete ça vas me prendre un bi-train pour tout transporté :lol: :lol:
bah a date sa rentre dans un ptit coffre a outils

au pire jpeut te sortir une vraie liste de stocka trainer

-des tires de spare
-un compresseur avec des grosses hose
-un empac 1"
-de la graisse a tire
-des barres a tire
-des lumieres de spare
-un grease gun
-des torches
-un coffre a outils

un trailer pour trainer tes outils aussi :lol:
By Giraf
Une strap dalternateur de C-15 si ta sa comme moteur... Parais y son rare?!?! Et jen nes meme pas dans mon truck encore... Doh!
By Dan64
Hé oublier pas le tape a duck....c fou se que l'ont peut faire avec sa.
Ex.: taper tes pince grip quand tu pince un hose percer....cas vécu.
By Datsuns
Pour moi c'Est...

-une paire de vise grip
-un gros wescott (ouais un gros...j'en ai besoin pour shimmer mon fardier:P)
-une main a air bleue, une rouge
-une main électrique femelle, une male
-un marteau
-une vis avec la nut pour les boosters (je les laisse jamais apres le booster..ca jam pis c pu travaillable...je men mets toujours dans mon coffre...)
-une lampe de poche
-des tournevis
-un kit de clés/ratchet mastercraft de Canadian Tire (tsé le petit coffre bleu a 79$ en spécial :P)
-de la broche (tres important :P)
-tape électrique
-Test light

pis...me semble c'est pas mal ca là....j'en oublie pas je pense...?
By 4 axles
Le 10 cents c'est pour ta hosse de booster.Très important . 8)
By SuperAmateur
moi sa serait un batte de baseball Tres important
,un cell pour appeller le road service,des gant un imperméable,un fluoressant une chienne pis qulque petit outils utiles et autres
By Daniel
sladouceur a écrit :Le 10 cents c'est pour ta hosse de booster.Très important . 8)
:?: :?: :?:
By Datsuns
quand tu défais ta fitting...tu te sers du 10¢ comme "bouchon" pour empecher l'air de passer...et tu repose ta hose....:)
By Daniel
Ah je la connaissait pas celle-là .......merci
By slarin
TOM99999 a écrit :un 10 cents... une masse a pneus, barre à clou, balai!! le reste... call un road service!!!
Excuse mon ignorance TOM, mais c'est quoi une masse à pneus? :?
By Tiger
slarin a écrit :
TOM99999 a écrit :un 10 cents... une masse a pneus, barre à clou, balai!! le reste... call un road service!!!
Excuse mon ignorance TOM, mais c'est quoi une masse à pneus? :?
Sa sert a cogner les pneus, pour voir si il y a un flat.
By chevreuil30
De la broche...si le truck est vieux... :lol:
By Skippy
Personne n'a propose de chaines , ca m'etonne...

Skippy
By Nounours[DLC]
chez nous:

3 flare
3 triagle
un extincteur
et le bouton panic dans le dash :)

un cellulaire au besoin!

tres basic mais eficasse:)
By Datsuns
chevreuil30 a écrit :De la broche...si le truck est vieux... :lol:
C'est pas nécéssairement pour réparer "le truck" :P mais...j'te dis ca peut toujours servir...que ce soit pour attacher le surplus de la chaine pour attacher ton voyage...ou retenir un morceau après un autre dans un voyage de cossins en flat bed...ou comme safety sur un binder à chaine....la broche a toujours son utilité!!! Broche et cutters auront toujours leur place dans mon coffre ! :P
By Ti-Train
Je pense que je vais appeller ma mère pour qu'elle m'appelle un road call. :? :D :shock: :oops: :roll:
By Sylvie
Datsuns a écrit :Pour moi c'Est...

-une paire de vise grip
-un gros wescott (ouais un gros...j'en ai besoin pour shimmer mon fardier:P)
-une main a air bleue, une rouge
-une main électrique femelle, une male
-un marteau
-une vis avec la nut pour les boosters (je les laisse jamais apres le booster..ca jam pis c pu travaillable...je men mets toujours dans mon coffre...)
-une lampe de poche
-des tournevis
-un kit de clés/ratchet mastercraft de Canadian Tire (tsé le petit coffre bleu a 79$ en spécial :P)
-de la broche (tres important :P)
-tape électrique
-Test light

pis...me semble c'est pas mal ca là....j'en oublie pas je pense...?

-de la broche (tres important :P) surtout si t'as oublié tes clés dedans, pour un freight c'est parfait.

Sylvie :wink:
By madachoup
il y a quelqu'un qui m'a deja dit, que si tu es payer a l'heure avec temps d'attente, t'as juste besoin d'un cell pour caller le road service , et aussi un bon livre , ou de la bonne musique pour patienter.... :lol: :lol: :lol:
By Daniel
Merci de vos conseils mais je me suis rendu compte cette semaine que c'est un road service en permanance qu'il me faudrait avec moi quand je roule :x :x :x
By MaXiMus30
une clé 15/16 pour les rod de booster, les modele que y as la grosse nut sur le devant, une 3/4 avec la rod pourles modeles standard, pis pour lousser les slack adjuster tu es mieux avec un ratchet 1/2 avec un bon 7/16 pourles hladex pis 9/16 pour les gunite, je dit ca parce que avec un wescott tu va manger des coins pis tu seras pas plus avancer, un bon kit de clé acheter au marcher au puces ca fait aussi ben la job pis moin cher qu'au canadian Tire j'en ai vu des beau justemenet a st-euxtache ce matin
By Giraf
madachoup a écrit :il y a quelqu'un qui m'a deja dit, que si tu es payer a l'heure avec temps d'attente, t'as juste besoin d'un cell pour caller le road service , et aussi un bon livre , ou de la bonne musique pour patienter.... :lol: :lol: :lol:
Sa sexplique mal au femme sa... Si chu capable, je me depane... Jle fait pas pour Golden... Mais pour moi....
By Le CrInKeR
moi en tout cas je me repare parce que c'est a moi le truck, chauffer pour une compagnie il viendrait le reparer son scio
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]