Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Un beau petit papier qu'on donne, c'est facile et pratique. Il en reste encore ne vous bousculez pas trop. Ça permet de se débarrasser de vous en moins de temps et leur laisser plus d'air frais.

Image[/img]
By SandWich
Yont penser aux nouveau?

Yont decider de changer la couleur de leur truck et de donner des truck qui ont pas 36-41 pouces de bed a leur nouveau chauffeur qui sorte de l'ecole question de pas le bruler du metier avant meme d'avoir commencer a travailler dans le transport. :twisted:

Dsl c sur que spo le truck qui fait la job....un truck stun truck....mais un bed de 36-41 pouces pour faire de la longue distance c rire du monde!

Mais bon faut croire que yen a que ca leur derange po de faire rire d'eux autre. :wink:

P.S: Message pour le directeur d'la flotte

Camion de ville: http://www.internationaldelivers.com/si ... ractor.asp

Camion d'Highway:

http://www.internationaldelivers.com/si ... nghaul.asp
By tub
y donne pas des gros slepper pck il ont peur que les gars les acroche
By AndreQC
Non seulement les couleurs rouges et jaunes sont horribles, leurs trucks sont des modèles qui ont de l'âge (ça se confirme davantage en voyant ta réponse Sandwich).

Moi qui pensait qu'en partie à cause de ce qui précède, c'était une compagnie pour des nouveaux camionneurs comme moi ... Ça d'l'air que c'est pas le cas (en voyant ton message Nattefrost).

Peut être qu'ils pètent plus haut que le trou ?
By TyMak
premierement, les bed c'est des 53"....c'est pas ben ben plus gros mais fo leur laisser ce qu'ils ont! hahaha

et je te met au défi de trouver un seul Sleeper dans la flotte qui as plus de 5 ans...c'est des locations 5 ans...et ils sont bien entretenu, en tout cas, une partie...les Day-Cab c'es une autre histoire...ca va jusqu'à 98

j'étais mécano pour eux et moi j'en laissais pas passer, pour montréal c'est peut-etre différent, mais les tracteurs qu'ils soit vieux ou neuf son bien entretenus, moi meme je prenais un 98 pour faire mes chicoutimi la nuit, un des meilleurs qui avais quand j'étais la...disons que je lui donnais des attentions particulieres! hahaha

pourquoi ils on l'air vieux? ILS SONT JAMAIS LAVÉS!!!! si tu voit un Guilbault propre c'est que le gars prend le temps de le laver, moi j'étais comme ca meme que mes tanks étaient poli :) cest comme ca que mes chums que reconaissais! hahaha(je rit meme c'est triste dans le fond qu'une compagnie se foute de leur image dememe)

my 2 cents
By b-sIdE
il y'a un gars de chez Guilbaut qui semble un peu agé qui a un beau Peterbilt rouge, il est vraiment beau. Meme avec la remorque c'est beau je trouve...

Jamais j'aurais pensé que j'aurais trouver un truck de Guilbault beau, mais celui la yé écoeurant et propre!

Il m'a meme dépassé, sa doit etre un broker qui est pas bloquer.
By TyMak
un 379 ou un 387?
il y'a un vieux bonhomme qui as un 387 a mtl et son fils broker pour guilbault aussi as un 379x rouge ek des flames(trop beau, vraiment trop beau), c'est des Gosselin ou quechose dememe!
By b-sIdE
Oui c'est un 379 si je me trompe pas! Son pete est toute rouge pas de flamme.
By bougoneux
juste leur mettre des bud wheels d'aluminium pis sa les ameliorait le look ...un p'tit peu
By ph4nth0m
des budwheels pis un lavage 1 fois par mois au moins sa nuirait pas :wink:
By Giraf
Y livrent tu pour Mc Do eux autres?
By ph4nth0m
Giraf a écrit :Y livrent tu pour Mc Do eux autres?
étrangement non :?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]