Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By quebecxray
Quelqu un connais t il le circuit de la saaq a st jean ? J ai un ami...disons un bon chum, c est plus juste ,qui passe la bas bientot . J aimerais bien lui donner un ou deux tuyaux.....
By rollybear
je sais pas pour st-jean mais la plus part des bureaux ont plus de quatre parcours et les inspecteur ne prennent jamais deux fois le meme !

:( :happy1: :modo:
By goldorakjr
si ton ami a peur de pocher parce qu'il sait pas le chemin de la saaq il est peut pas fait pour conduire tout de suite parce la journee qui va entrer a montreal y va trouver que le chemin de la saaq c'était de la tite biere :roll:
By GraZigrK
rollybear a écrit :je sais pas pour st-jean mais la plus part des bureaux ont plus de quatre parcours et les inspecteur ne prennent jamais deux fois le meme !

En fait, j'vais te corriger, nous au centre hamel, nous avions 7 run.
Et je pouvais faire 3x de suite le meme trajet. ( on a des trajets court et d'autre long... et tout dépendant des rdv, on pouvait prendre que les court) On ne prend simplement pas le meme trajet que quelqu'un d'autre qui est déja parti en évaluation.

Dire que j'ai perdu cet job la a cause d'un ticket de 100$ d'une voie réserver sur le blvd de la rive-sud a St-Romuald... arf....
By rollybear
GraZigrK a écrit :
rollybear a écrit :je sais pas pour st-jean mais la plus part des bureaux ont plus de quatre parcours et les inspecteur ne prennent jamais deux fois le meme !

En fait, j'vais te corriger, nous au centre hamel, nous avions 7 run.
Et je pouvais faire 3x de suite le meme trajet. ( on a des trajets court et d'autre long... et tout dépendant des rdv, on pouvait prendre que les court) On ne prend simplement pas le meme trajet que quelqu'un d'autre qui est déja parti en évaluation.

Dire que j'ai perdu cet job la a cause d'un ticket de 100$ d'une voie réserver sur le blvd de la rive-sud a St-Romuald... arf....
decu pour toi et la perte de ton job :rouge: :modo:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]