- sam. 28 août 2010 21:11
vla 3 semaine , je roule en direction de fort wayne indiana je suis dans l etat de l ohio sur la 24 , il y'a un ti cr... de pick up tout deboiter en avant de moi il parle au cell je le suis a bonne distance mes il accelere et diminue la vitesse il fait ca plusieur fois alors quant il lache la pedale a gaz moi je lache le fuel au lieu de freiner et la je le colle un peu et jmaproche un peu plus pres de lui sa fait un bon 20 minute qui fait ca, mais la sa sadonne qui il y'a un policier qui passe dans l autre vois et i te rvir sa debord et vien me chercher im me part ses flash , je me colle i me cr... un ticket pour following to close i me demande de payer le ticket tout de suite avec carte de credit de compagnie ,jen nest pas sa coutait 55 $ us jy demande si jpeut payer cash non monsieur peut pas .bon il me ramene le ticket qui monte a 175$ et j ai 7 jour pour payer ca .au retour de voyage j empreinte la carte de credit a ma blonde j apele a defiance ohio il me demande si ses a moi la carte jlui dit que ses a ma conjointe non il ne veule pas l accepter . ben quil mange dla ... je le paye pas et je ne retournerais plus en ohio et ben sa fait juste 4 fois que le policier qui ma arreter m apele sur mon cell pour que je paye mon ticket , cou donc yai tu payer jusquand on paye le ticket ses pas normale que sa sois le policier qui mapele y devient arcelant je trouve .