- jeu. 1 juin 2006 16:41
Bon ! Jai finalement flushé le ******** qui me servait de boss.
Je suis maintenant chez N.Simard & Frères dans le parc industriel de bécancour. Je suis mécano du lundi au mercredi, et je fais mon stage le jeudi vendredi! Première expérience, un voyage au port chez Cast, et un pick pas loin en container encore. Ensuite, 48' dumper dans le parc industriel de Bécancour et on pick un B-Train, ma première expérience de B-train, trop l'fun (j'suis aussi bin d'aimer sa car le B-train compose environ 80% du parc de trailers)
Demain, encore du container au port, et ensuite, qui sait ??
Voici mon premier truck de la journée:

Un FLD112 97, détroit 365hp et une 10 vitesses
Truck vieux, mais très bien entretenu mécaniquement, esthétiquement cest ordinaire, mais cest pas sa qui tire le trailer...
Pour un 365, excellente tire, je suis resté surpris !!
2ème truck de la journée, pas de photo
Freight Classic 99, Cat C-15 550hp, 8LL et brake saver
Jessaye de vous revenir avec des photos demain !
Je suis maintenant chez N.Simard & Frères dans le parc industriel de bécancour. Je suis mécano du lundi au mercredi, et je fais mon stage le jeudi vendredi! Première expérience, un voyage au port chez Cast, et un pick pas loin en container encore. Ensuite, 48' dumper dans le parc industriel de Bécancour et on pick un B-Train, ma première expérience de B-train, trop l'fun (j'suis aussi bin d'aimer sa car le B-train compose environ 80% du parc de trailers)
Demain, encore du container au port, et ensuite, qui sait ??
Voici mon premier truck de la journée:

Un FLD112 97, détroit 365hp et une 10 vitesses
Truck vieux, mais très bien entretenu mécaniquement, esthétiquement cest ordinaire, mais cest pas sa qui tire le trailer...
Pour un 365, excellente tire, je suis resté surpris !!
2ème truck de la journée, pas de photo
Freight Classic 99, Cat C-15 550hp, 8LL et brake saver
Jessaye de vous revenir avec des photos demain !