Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'mécano
comme le titre le dit une image vaux mille mots sa prie 4 hrs pour me sortir est bien de l'équipement :pleur4: :sivousme:

By le doum
8) quece qui s'est passé, sortie de route ou mauvais choix de terrain?
tu as ete chanceux de ne rien briser, parfois quand sa tire trop fort en avant le devant du camion peut arracher, ça a l'air fait fort un west. un moment donné tu devais etre inquiet pour les valves de la citerne, ç aurais pu causer un deversement, tu t'en est bien sorti malgré tout :-|
By Martin
Bonne question comment sa tu est dans le sable, cé tu le genre de place ou tu peut arreter qui a enfoncer ? et combien sa couter cette opération la, sa devait faire longtemps qui avait pas eu autant d'action a Gagnonville.
By L'mécano
ses pas une sortie de route ils on installer un camp forestier a Gagnon ville et je devais allez remplir les réservoir mais le terrain étais vraiment mou ou ils on installer le réservoir sa n'arrivera plus je vous le jure
By L'mécano
pour les cout $$$$$$$$$$$$$ je les ses pas sa ma arriver jeudi je viens d'arriver de ma semaine d ouvrage
By patrice001
ok, sa rien couter, il devais déja y avoir de machinerie sur place pour d'aider. Ta pas a attendre 5 heure pour de l'aide ?
By truckerQC
Wow, au moins pas de casse ni quoi que ce soit pour se blessé. Une maudite bad luck! J'espère L'mécano que tu avait mis des .25 cents dans le parcomètre... Faut ben que la ville se rentabilise! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
By L'mécano
L Grand a écrit :Ca aurait pris une bonne orage comme dessert :lol:

pas d'orage mais de la pluie en crisssssssssss

patrice001 a écrit :ok, sa rien couter, il devais déja y avoir de machinerie sur place pour d'aider. Ta pas a attendre 5 heure pour de l'aide ?
ils avais un loader mais ils étais pas asser fort un de mes chum a passer on nas atacher le camion de mon chum apres le loader et le loader apres mon truck rien a fair ils on fait venir un jack sauf qui étais a 15 kl de ou jetais arrêter
ils on du arrêter les opération de servicol louer un fardier qui passer sur la 389 pour allez chercher le jack et le ramener a sa job pour tous sa arriver a 8.45 reparti a 15.30 sa vas couter une beurrer $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
By rollybear
L'mécano toute une journee ! je me suis pas encorre caler avec un 18 roue mes je me suis dejat caler ave un 12 roues sur le vrac a trois reprise dans un mois.

don une fois dans une pante en boutte d'apeinne 1 degre hi,hi ! :hello: :| :happy1: :modo:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]