Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By togo
#255240
j aimerais savoir comment sont les chemins et les trucks stops l hivers sur la cote nord labrador city fairmont
merci
Avatar de l’utilisateur
By shawi66
#255264
meme chose qu`en été sauf que la route est en glace l`hiver au nord de manic 5
By truckerQC
#255272
togo, en frais de "truckstop", il y a à Manic 5 un resto, dépanneur, fuel et motel. Après cà, ca va au "Relais Gabriel", repas, fuel et motel, mais c'est ben ben ordinaire comme endroit. Après cà ca va à Fermont. Plus loin que cà, je n'y suis jamais allé mais l'mécano, notre spécialiste du nord pourrais encore mieux te renseigné que moi! :hello:
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#255279
ont vas tu avoir une serie tele les camions de la cote nord ! ;-) :hello: :happy1: :modo:
By truckerQC
#255283
rollybear, je l'ai déjà suggéré sur le site officiel de Iceroad Trucker. je sait qu'ils sont allés dans les montagnes en Asie cette année. Peut-être un jour les verra-t-on ici!

Mais c'est vrai que c'tes toujours une aventure de prendre la 389, tu sait jamais à quoi t'attendre sur cette route-là! :diable:
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#255289
comme disait Rene Levesque "sa serais bien d'avoir quelque chose qui nous resemble" ! :super:

a place que des tele generaliste nous passe du dejat digerer ! :berk1: :erk: :hello: :happy1: :modo:
By patrice001
#255299
je déteste la route qui monte a Labrador l'hiver. A me fait peur.

Surtout que nous on fait du très pesant ou le contraire, on revient vide. Et oui la route c'est de la glace avec ben du sable ( ci la sableuse a eu le temp de passer avant toi bien sur )

Les truck-stop sont un bien grand mots.. Tu t'arrange pour pas reste la plus que une nuit. rien a voir avec ce que tu vois sur le US ou juste dur la 40 ou 401, lol.

A Fermont il y'a pas grand chose pour toi. ( ci tu brise ou ect.. ) Mes a 20 minute de la il y'a
labrador-city . C'est un peu plus gros. il y'a même un wal-mart et un tim-horton :lol: juste pour te dire.

Ou sinon le reste de la côte-nord ( forestiville ,baie-comeau, sept-iles, ect ..) sa resemble a un peu partout au Québec. Sauf que l'hiver les chemin sont plus souvent fermé. Car les distamce pour déneiger sont plus longue pour moin de population.
Avatar de l’utilisateur
By L'mécano
#255311
togo a écrit :j aimerais savoir comment sont les chemins et les trucks stops l hivers sur la cote nord labrador city fairmont
merci
sa devrais te donner une bonne idée



Avatar de l’utilisateur
By L'mécano
#255318
pie ses encore pareille meme ci les video ne son pas de set année ses une crise de route de bien etre social ville le quebec libre ostie
Avatar de l’utilisateur
By L'mécano
#255319
a 9.15 minute du 3 video je suis de sus le volvo a landry

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]