Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By nordiques
Pour la première fois il y a 2 semaines dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai vue une balance soit celle sur la 20 est à la hauteur de beloeil ouverte à 3 h00 am. Question : est ce qu'il sont ouvertes souvent la nuit?
By marcan88
Celle la je l'ai vu ouverte souvent le soir elle pis boucherville
By Martin
C'est les 2 balances les plus souvent ouverte au Québec, il y a aussi St Nicolas et Vaudreuil qui donne pas leur place non plus.
By patrice001
Moi aussi en 10 ans jai jamais vu une balance ouverte plus tard que 22:00.

Peut-être que ton heure fesais défault, lol
By RONA
Martin a écrit :C'est les 2 balances les plus souvent ouverte au Québec, il y a aussi St Nicolas et Vaudreuil qui donne pas leur place non plus.
Celle de St-Nicolas (faudra s'habituer à dire Lévis maintenant) sera fermé pour un petit moment le temps que les travaux finissent puisqu'on est obligé de rouler à gauche.

à part durant le dégel ou d'une balance nouvellement construite. c'est rarement ouvert la nuit.
By Panther
nordiques a écrit :Pour la première fois il y a 2 semaines dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai vue une balance soit celle sur la 20 est à la hauteur de beloeil ouverte à 3 h00 am. Question : est ce qu'il sont ouvertes souvent la nuit?
réponse à la question : non

mais comme tu vois, faut pas prendre pour acquis qu'une balance ne sera pas ouverte la nuit.
By truckerQC
St-Nicholas ferme tard le soir et ouvre vers 5.00-5.30 le matin. Boucherville, c'est toujours la surprise du mois...ouverte, pas ouverte et ce à n'importe quelle heure!
By tchoum07
Aye y sont tu travaillant nos controleurs routiers parle moé de ca ! Pour la nuit surement a temps triple et demi ! Les pauvres , dire que nous autres on est au meme taux ! :erk:
By windigo
tchoum07 a écrit :Pour la nuit surement a temps triple et demi ! Les pauvres , dire que nous autres on est au meme taux ! :erk:
J'voudrais bien que ca soit ca, mais nous autres aussi on est au meme taux + une prime de $0.35/ hre

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]