Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
bah oui sa l'air que sa la vraiment été acheté par transforce cette compagnie la :lol:

Image :lol: :lol: :lol:

posé sa après-midi sur l'autoroute 20 :lol:

West-Riste :!:
By Nattefrost
Dans ton hélicoptère privé ?
By Detroitserie60
West-Riste a écrit :bah oui sa l'air que sa la vraiment été acheté par transforce cette compagnie la :lol:

Transforce va transférer tout ses voyages là au prix qu'il paye les chauffeurs :lol:
By Skippy
Je ne sais pas trop mais le lettrage semble fait par un enfant de 8 ans. Vous êtes sûr que cette photo n'a pas été photoshoppée ? lol

Skippy
By SuperAmateur
Skippy a écrit :Je ne sais pas trop mais le lettrage semble fait par un enfant de 8 ans. Vous êtes sûr que cette photo n'a pas été photoshoppée ? lol

Skippy
je suis de ton avis
By chevreuil30
La photo est peut-etre trucké comme tout le monde dis mais s'est belle et bien rendu a TransForce.. pi la grange de Transport Berniere est a vendre. Desole pour ceux qui travaille la mais le garage de l'extérieur il faut dure!!!! :lol:
By TyMak
c'est tu vraiment Transforce? c'est marqué ou?? j'aurais pas de misere a croire, j'ai vu un trailer SAS au cul d'une poubelle a Bernières ce soir sur la 20!
By West-Riste
TyMak a écrit :c'est tu vraiment Transforce? c'est marqué ou?? j'aurais pas de misere a croire, j'ai vu un trailer SAS au cul d'une poubelle a Bernières ce soir sur la 20!
a moi si...fait 2 fois j'en voie...

By ph4nth0m
West-Riste a écrit :bah oui sa l'air que sa la vraiment été acheté par transforce cette compagnie la :lol:

caline west lance toi dans l'édition photo, pas les trucks tes pas mal doué :lol:
By West-Riste
ph4nth0m a écrit :

caline west lance toi dans l'édition photo, pas les trucks tes pas mal doué :lol:
ouep tout cela est faite avec paint...
pas de photoshop chez nous...

By chevreuil30
Salut TyMak si c'est comme les autre ca ne sera pas marqué sur les trucks. Comme Gregroire, Fortier et Alain Landry etc. :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]