Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Quel qu'un peut m'expliqué...invisible, invité

Au total il y a 18 utilisateurs en ligne :: 11 enregistrés, 1 invisible et 6 invités
By L'poux

D'après Moi .. L'invisible ..Est Raël ...
Pis Les 6 Invités ..
6 Méchante Pitounes en Mini Jupe .. :mdr3: :mdr3: :mdr3:

L'poux .. :mdr1: :mdr1:
By Mom
invisible: quelqu'un qui, lors de son enregistrement, a coché la case pour ne pas apparaître lorsqu'il ou elle est connecté
invité: des non membres qui peuvent, jusqu'à une certaine limite, lire les messages
By le sociable
L'poux a écrit :
Pis Les 6 Invités ..

....moi si j,etais a place de RAEL avec 6 pitounes en minijupes comme tu dit hahaha et bien jviendrais surement pas sur tsq mais plutot je trouverais quelque chose a faire comme...un jeu de groupes ....hahahahaha :super: :super:
By truckerQC
le sociable a écrit :
L'poux a écrit :
Pis Les 6 Invités ..

....moi si j,etais a place de RAEL avec 6 pitounes en minijupes comme tu dit hahaha et bien jviendrais surement pas sur tsq mais plutot je trouverais quelque chose a faire comme...un jeu de groupes ....hahahahaha :super: :super:
Ou bien une plage sablonneuse! :taré1:
By rollybear
truckerQC a écrit :Ca doit être rollybear dans sa soucoupe volante! :mdr3: :happy1: :mdr3:
tu illusionnes encorre truckerQc as tu pris tes pilulesss ! :langue3: :malin1: :langue2: :mdr3: :happy1: :modo:
By superoutty
;) les invisibles c'est souvent les administrateurs ou les modérateurs du forum :idea:
les invites ces cieux que ne sont pas inscrit :!:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]