Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Qu'est-ce que vous vous êtes faits volé de vraiment innocent ou pas dans votre auto / camion ?

Pour ma part, Je faisait du towing dans ce temps là (1983 / 84), j'ai arrêter au IGA à Lachine pour aller chercher les clefs d'une cliente à l'intérieur, je suis parké drette sur le coin, j'entre 2 à 3 minutes MAX, je ressort et toutes mes maps, mes bills, mes papiers sur le siège au centre avait disparu, rien d'important vraiment (à l'exception des bills), mais juste assez pour me faire c...
Obliger de racheter des maps ect

Moi j'ai pas pogner mes voleurs !

Laissez nous savoir vos anecdotes / vol ???
Avez vous pogner vos voleurs ???
Veux-tu bin me dire ce que le gars ou la fille a pu bin faire avec des bills? Sérieux son but était juste de faire *****!

ce qui m'a été volé de plus niaiseux a été les bouchons de valve chromé qu'il y avait sur mes mags...

2 semaines après, le char partait au complet.

Grace a la magie d'internet et aux recompenses, on a retrouvé le voleur avec preuve photo et "match" parfais des numéros de série entre les pieces qu'il a vendu/qu'il a chez lui avec mon numéro de série sur les papiers du char que j'avais encore.

Et la police,lorsqu'on lui a remis tout ca, m'a répondu "tu te prend pour qui? Colombo? On a des affaires a faire plus importante".
Quand je lui ai dit que je voulais lui envoyer malgré tout toute les preuves écrite et vidéo et photo du voleur, l'inspecteur m'a dit "qu'ils étaient dans la période du pot, fait que, c'était tant pis".

Car c'était "juste" un vol de char (mais mon char était pacté vu que j'allais déménager... fait que du jour au lendemain, pu de linge, etc)
moi j'avais finis ma semaine d'ouvrage une heurs avent d'arriver a la maison un jeune coupe faire du pouce rare que je fait ça bof je vais les embarquer ils fait pas très beau dehors le gars assise sur le siège passager et la fille sur mon lie je les débarque une heures plus tare plus de portable tous sa pour dire que ma bonne action ma couter a se jours 2000 dollars avec tous les frai de justice le pire ses la fille de un de mes chum je lavais pas reconnue ils ont étais reconnus coupable de vole ils on fait entre 20 et 30 heurs de travaux communautaire pie mois j'ai manger de la merdes comme remboursement a oui j'ai retrouver mon portable vide de tous mes document photo musique ect ect plus de fil pour le connecter et après une estimer ils me couterais 575$ le remette en bonne êtas

ils dise que les bonne action finis toujours par payé moi je dois pas avoir compris pas que ses toujours :mdr1: moi qui paye
Je me suis fait voler plusieurs vélos dans ma jeunesse, dont un qui allait tellement mal que le voleur là laissé au bout de la rue! :lol:

Dans mon auto, je me suis fais voler mon cendrier, avec une pognée de change dedans. (Jeste des 5 cennes pis des sous noirs) Ce qui me faisais suer, c'etait pas l'argent plus que mon cendrier. J'avais pu de place pour mettre mon change...
GraZigrK a écrit :Veux-tu bin me dire ce que le gars ou la fille a pu bin faire avec des bills? Sérieux son but était juste de faire *****!

ce qui m'a été volé de plus niaiseux a été les bouchons de valve chromé qu'il y avait sur mes mags...

2 semaines après, le char partait au complet.

Grace a la magie d'internet et aux recompenses, on a retrouvé le voleur avec preuve photo et "match" parfais des numéros de série entre les pieces qu'il a vendu/qu'il a chez lui avec mon numéro de série sur les papiers du char que j'avais encore.

Et la police,lorsqu'on lui a remis tout ca, m'a répondu "tu te prend pour qui? Colombo? On a des affaires a faire plus importante".
Quand je lui ai dit que je voulais lui envoyer malgré tout toute les preuves écrite et vidéo et photo du voleur, l'inspecteur m'a dit "qu'ils étaient dans la période du pot, fait que, c'était tant pis".

Car c'était "juste" un vol de char (mais mon char était pacté vu que j'allais déménager... fait que du jour au lendemain, pu de linge, etc)
Ta compagnie d'assurance devait être fière du "bon" travail des policiers? :rougefaché:
Moi! Quand je restais chez parents, je m'étais acheté une auto pour allé travaille en ville et les voleur sont partis avec le retroviseur, les dés en peluche et quelques cassettes 4 tracks.

Méchant tawoins!!!!!
SVP.. ne riez pas ce n'Était pas drole OK?

je me suis fait défoncé chez moi il y a 2 ans de ça.. ils ont pris.. mon ordinateur portable, des cheques, et..MON BOB!(BATTERY OPERATED BOYFRIEND).. riez pas.. ok.. mon chum de temps, big boy etait témoins aussi... au prix que ça coute bordel.. en tout cas;) on était crampé quand le policier m'a poser la question.. pensez vous qui a d'autre chose que votre ordinateur qui a disparu.. on s'est regarder.. pis on a rit... :gene2:
[quote="GraZigrK"]Veux-tu bin me dire ce que le gars ou la fille a pu bin faire avec des bills? Sérieux son but était juste de faire *****!

plien de chose, comme si ta une compagnie de transport un ti bill de towing a 1500.00$ payer cash, ca fait comme moin d'impot a payer. dans le temp quand je travaillais sur le towing. les bill exclusif du mtq valais 200.00$ chaques vierge quand on en perdait un.
truckerQC a écrit :Moi ca fait des années que je laisse ma belle-mère dans l'auto dans l'espoir qu'ils l'emmène ben ben loin! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Gentil pour la belle-mère sa encore :hehe:

El-Jeune :wink:
Je me suis déja fait voler un bouchon de tank a fuel. :x

C'est cave en Cri.... Jai été obliger de rouler durant 2 jour avec un plstique pis un élastique avant de recevoir mon nouveau.

Et non je l'avais pas oublier, y'avais même une petit chaine pour le retenir.
Dans cour chez ti-bob vla 3 ans et demi, une nuit de semaine il y'a des clown qui on defoncé tous les dodge caravan dans cour, donc la mienne et mon voler un lecteur cd pionner(vraiment magané) + 5 ou 6cd copié et vraiment scatché!!
pis yon voler la caravan la plus recente enfoiré!! y'aurait pu prendre la mienne t'en qua tous decrissé les serrures ses chiant!!
le doum a écrit :8)
Martin a écrit :Moi me su faite voler ma blonde :mdr3:
finalement je vais te la retourner :mdr3:

maintenant qu'elle est usagée, tu veut la retourner!!! lolllllllllll

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

mon fils c'est fait défoncer son char pour ne rien se faire voler, mais à retrouver le siege d'auto de son gars dans une flaque d'eau à coté du char ainsi que ses CD. Ce qu'il y avait de plus précieux n'ont pas été touché. juste pour mal faire surement.
Ce que je me suis fait voler de plus niaiseux....c'est dans la maison chez-nous. Tous mes plats congelés de sauce spaghetti et de ragout.....et le voleur est reparti avec un vieux vélo qui n'avait même plus de siège....
Donc on a présumé que c'était un méchant affamé qui avait besoin d'un bouchon au bon endroit
Ailleurs? nenni. Ni dans le camion, ni dans l'auto....et pourtant j'ai tendance à oublier de verrouiller souvent.....
çe que je me suis fait volé et que j'ai pas encore compris!!

un cadeau de bienvenue quand j'fini de batir ... ils ont défoncés, ramassé tout l'électronique et les actes notariés (hypotheque, cadastre , acte de propriété), moi qui disais toujours a ma blonde "y'as pas de voleurs icitte" quand le laissais trainer de quoi!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]