Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marcan88
Bonjour a tous,

J'ai eu un pick up a faire a montréal et il a fallu que je passe dans un no truck expcepté livraison locale....(sa semble con je sais mais) une ceuillette locale on a tu le droit de passer la??

Si j'ai les numéros pis toutes sur un blacberry
By bigbird80
tes ok si il y'a pas un autre chemin legale, livraison ou cuillete sa veux dire :a tu une raison pour y allé?
By eLPercé
marcan88 a écrit :Bonjour a tous,

J'ai eu un pick up a faire a montréal et il a fallu que je passe dans un no truck expcepté livraison locale....(sa semble con je sais mais) une ceuillette locale on a tu le droit de passer la??

Si j'ai les numéros pis toutes sur un blacberry
Moi personnellement ça va faire 2 semaines que je remplace le gars qui a sa run au Centre-ville. Je conduis un straight body de 27 pieds et je te garantie que je passe souvent à des No Truck - Exepté livraison locale. J'ai pas le choix, au centre-ville c'est tellement de la ******** avec les One way et tout qu'on a pas le choix bien souvent d'aller dans des no trucks, spécialement en 53 pieds.

Donc selon mon jugement personnel, si c'est seulement 1 pick-up que t'as eu à faire, stress pas avec ça. Il y a pas beaucoup de vert au centre-ville, et encore moins de policiers qui te font ***** avec ça.

Par contre, si c'est seulement 1 client que tu as, joue la safe et essaye de prendre un chemin qui n'a pas de No Truck. Moi ça peut être comprenable dans 1 journée je peux avoir de 25 à 35 factures ...
By Mom
fais seulement attention à certains no-truck....Dans le coin du vieux, en bas de Peel ou l'autre à l'ouest de Peel (je ne me rappelle plus laquelle), le no truck est justifié pas le ponceau au dessus de la rue...il n'est qu'à 12'2....Il y en a plusieurs comme ça dans le vieux...
By marcan88
D'accord j'étais dans le coin de St léonard
By eLPercé
Mom a écrit :fais seulement attention à certains no-truck....Dans le coin du vieux, en bas de Peel ou l'autre à l'ouest de Peel (je ne me rappelle plus laquelle), le no truck est justifié pas le ponceau au dessus de la rue...il n'est qu'à 12'2....Il y en a plusieurs comme ça dans le vieux...
Ou bien la fameuse rue Guy, entre Renée-Levesque et St-Jacques
By RONA
Le No-Truck excepté livraison locale est là souvent pour réduire le traffic lourd à un endroit. Donc en principe, tu n'as pas d'embuche physique pour passer là. Pour le côté légal. Si tu ne passes pas au travers du No-truck sans faire d'arrêt, tu ne seras pas achalé par les forces de l'ordre. Sauf que si tu vois une pancarte No-truck tout court, ne cherche pas à passer là, c'est possible que quelque chose t'empêche de passer à quelque part.
By L'poux
Toujours Checké la hauteur Des Fils ..!!!
L'poux.. :lol: :lol:
By marcan88
Ouais sa je l'ai su su j'ai eu peur en c....... a varennes en faisant un u turn dans un ancien Dépanneur.... 8|
By Mom
en plein ça, el,percé...la rue Guy.....pas facile quand tu dois te retourner sur le coin pour aller livrer du plancher de bois franc juste au coin...
By pasco2
selont vous aux USA c'est le même pirincipe le No truck

1. pour les low brodge
2. pour quartier résidentiel etc..
3. pour pont fragile
4. Chemin de fer avec pente

il y a t'il d'autres raisons aux USA ?

MERCI
By Mom
autant aux US qu'au Canada, il y a aussi la raison suivante:
un gros bonnet demeure sur cette rue et n'aime pas les camions....
A laval, il y a une rue comme ça, et plusieurs endroits aux US aussi....
By regent(superreggg)
Mom a écrit :autant aux US qu'au Canada, il y a aussi la raison suivante:
la plupart du temps c'est comme ca, les résidents de la rue avec leur conseillé municipal ont voté pour ne pas accepter les camions sur leur rue, à moins que ce soit impossible de faire dévier le traffic lourd sur une autre rue.
By truckerQC
Mom a écrit :autant aux US qu'au Canada, il y a aussi la raison suivante:
Ha oui? C'est qui donc le gros bonnet à Laval?
By patrice001
Montréal est une des p;ire place de no-truck que jai vu.

et bien souvent ils sont installer sans aucune logique. Tu va arriver dans un piege. Ou que pour être légal tu devrais en principe te mettre a reculer, lol

Sa fait 10 ans que je fait du local a montréal. Jai pogné 2 ticket pour avoir été dans un no-truck. Et les deux jai gagné ma contestation avec une grande facilité.

Et pour mes collègue , même principe.

Les endroit a montréal ou tu dois faire attention son les grosse rue ou arthère no-truck. Car ce eux qui sont surtout surveiller.

Et la majorité des gars qui pogne des ticket pour avoir passer dans un no-truck son les straight-body, les camion cube ou les petit camion de livraison.
Car eux ils on de la facilité a passer par la, et souvent le font même ci ils non pas affaire par la. Bref comme racourcie.
By Mom
un cube, un straight body ou un camion style Fedex peut facilement contester le ticket "no-truck" car la majorité des panneaux ne spécifient pas le tonnage Ce faisant il y a place à interprétation de la loi concernant la définition même de "truck"
A Trois-Rivières, plusieurs tickets ont été gagnés ainsi par CanPar.
Pour ce qui est de Laval, je ne me rappelle plus du non du fameux Blv, mais il est coupé en deux par un de ces stupides no-truck. Sur la partie interdite il y a un entrepot et 2 résidences. L'une de ces résidences est occupée par un avocat assez important à la ville...du moins c'est ce que l'un de mes anciens patrons m'avait expliqué pour me faire comprendre de ne pas passer là même si notre entrepot était à un coin de rue de là.....
By gros-pierre
Montréal = policiers de la circulation = quotas = tickets...!

Travaillant majoritairement dans le centre-ville, ça fait 5 contraventions que je reçois. Ça fait cinq contraventions que je conteste. Ça fait 4 contraventions que le juge me donne raison......

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]