Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Y a tu une personne ici qui peut m'expliqué clairement comment fonctionne le log électronique, les questions que je me pose a ce sujet sont....

Cé tu plogué directement sur chaque camion ?
Je doit tu entrée un numéro ou mot de passe ?
Je doit tu entrée les heures meme en local ?
Comment la gestion se fait ?
Suis je en inffraction si je bouge le camion dans mes heures de dodo ?
Si tu te fait arreter je supose qu'ils se plogue directe ? j'imagine que oui.
etc. etc. etc.
merci.
By scooby
ces ploguer sur le systeme satelitte et ecm du moteur si tu bouge durant ton dodo il te dit que tu est en infraction et le office recoi un couriel qui averti que tu est en infraction pour montre ton log au dot bien tu na qua le faxer a partie du clavier de ton satelitte au numeros que le dot te donne et le recoi directement par fax sa prend 5 a 10 minute a recevoir des que tu roule a plus de 10 kmh ben le log se met en driving quand tu arrter tu doit le mettre en off duty sinon il se met en on duty automatiquement
By L'mécano
pour seul qui v'on être payer a l'heures sa ne dérangeras pas
Mais pour les autre oufffff sa vas être de la merde les compagnie
ne voudrons pas dédommager les chauffeur pour la perte de salaire
sa vas prendre un bout avent que sa se place et que tous le monde
sois gagnent
By samoyed
quote scooby: des que tu roule a plus de 10 kmh ben le log se met en driving quand tu arrter tu doit le mettre en off duty sinon il se met en on duty automatiquement

question supplementaire : si tu est obligé de bouger le truck dans un truck stop ou un service center a cause d'un autre qui as pas pu se placer pis qui vas accrocher ton truck en passant ça fais quoi dans le log?infraction ou quoi?
By scooby
faut pas que tu depase la vietsse de 10 kilometre heure dans ton deplacement et le log vas rester en dodo
By samoyed
merci scooby

a force d'en jaser on vas savoir comment ça marche ces bidules :wink:
By lpedleur
si on fait comme les traxis et qu'on échappe notre café dedans, ca va peut-être le faire sauter :taré1:
By truckerQC
scooby a écrit :ces ploguer sur le systeme satelitte et ecm du moteur si tu bouge durant ton dodo il te dit que tu est en infraction et le office recoi un couriel qui averti que tu est en infraction pour montre ton log au dot bien tu na qua le faxer a partie du clavier de ton satelitte au numeros que le dot te donne et le recoi directement par fax sa prend 5 a 10 minute a recevoir des que tu roule a plus de 10 kmh ben le log se met en driving quand tu arrter tu doit le mettre en off duty sinon il se met en on duty automatiquement
5 à 10 minutes pour qu'ils recoivent la copie du log? Ca fait différent du 2 à 3 minutes et même moins des fois qu'ils prennent pour regarder cà! :berk1:
By towman911
scooby a écrit :faut pas que tu depase la vietsse de 10 kilometre heure dans ton deplacement et le log vas rester en dodo
pas pire pour leconomie de fuel, montreal-toronto a 9km/hres pour pas loggué
By mackourou
trouver ce vidéo sur youtube; en anglais dure 10 min; qualcomm

comme il explique chaque compagnie peuve setter le système différente manière ... ca donne quands même une bonne idée comment ca fontionne.
By Ajax
mackourou a écrit :trouver ce vidéo sur youtube; en anglais dure 10 min; qualcomm

comme il explique chaque compagnie peuve setter le système différente manière ... ca donne quands même une bonne idée comment ca fontionne.
oui pour l'instant car AUCUNE loi l'impose encore, mais dans le projet de loi, la SAAQ demande que dès que les roues bougent, ça log pour éviter le traficage et des transpondeurs au passage aux balances pour qu'ils aient une copie du log à distance pour le passage aux balances...

le 105, la nouvelle politique d'évaluation de conducteur de véhicule lourds qui vous rend coupable dès que le constat d'infraction est émis et maintenant ça, VOUS ATTENDEZ QUOI BORDEL POUR VOUS JOINDRE À LA SEULE ASSOCIATION QUI EST LÀ POUR VOUS DÉFENDRE ?

à moins que dans le fond vous aimiez pas vraiment votre métier...
By Ajax
C'est quoi ce défaitiste là les boys ? ça parle comme si c'était déjà fait...

L'ARPQ (Association des Routiers Professionnels du Québec) nous sommes là vous voir à VOS intérêts, nous sommes aussi des routiers comme VOUS, on a à coeur tout ce qui concerne la profession, la seule chose que ça nous prends pour avancer c'est UN APPUI MASSIF DE VOTRE PART merci :super:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]